29/03/2010

LA POLITIQUE EXPLIQUEE AUX ENFANTS

Le Petit Pierre revient de l'école et demande à son père :

- "Papa, j'aurais besoin de tes lumières. Pourrais-tu me parler de la politique ? J'ai un devoir à rendre pour demain."

Après un instant de réflexion, son père lui répond:

- "Bien, je pense que la meilleure méthode pour t'expliquer tout cela est de faire une analogie avec notre famille. Je suis le capitalisme car je nourris la famille. Ta mère est le gouvernement car elle contrôle chaque chose.
La bonne est la classe ouvrière car elle travaille pour nous. Toi, tu es le peuple et ton petit frère, c'est la future génération. En espérant que cela puisse t'aider pour ton devoir."

- "Merci Papa, dit le Petit Pierre. Je ne comprends pas tout mais je vais y réfléchir."

Dans la nuit, le Petit Pierre est réveillé par les cris de son frère. Il constate que ses couches sont sales. Il se rend dans la chambre de ses parents et essaie de réveiller sa mère sans succès. Il remarque que la place de son père est vide. Il retrouve son père au lit avec la bonne. En désespoir de cause, il retourne se coucher.

Le matin suivant, au petit déjeuner, il dit à son père :

- "Papa, je crois que cette nuit, j'ai tout compris à la politique."

- "Excellent mon garçon. Et qu'as-tu compris ?"

- "J'ai appris que le capitalisme baise la classe ouvrière tandis que le gouvernement roupille, ignorant le peuple et laissant la génération future dans la merde."

 

15:57 Écrit par Gregg Le Rouge - La Lutte Continue... dans Général | Lien permanent | Commentaires (23) |  Facebook |

Commentaires

16h28 le cloporte est en ligne...
je te vois :-)
mooon mais qu't'es laid lolololololololololol

Écrit par : Gregg | 29/03/2010

T'as que ça à foutre jouer à la gestapette mwarrrf
au boulot faignasse

Écrit par : kikidonc | 29/03/2010

waah! co pu laid quand il fait ses cris de goret!
lolololololololololololololololololololololol
va t'in t'couchie, hé boyard!

Écrit par : Gregg | 29/03/2010

c'est logique en fait... en wallon, un cloporte c'est un "pourcha cinglé"...CQFD, je ne me suis pas trompé sur les origines de ce type lololololololololololololololololol

t'as compris la blague au moins? mmm...pas certain hein? lololololol relis-donc!
et reviens quand t'auras imprimé :-))

"au boulot"? ... tu viens de te lever ou quoi? problème de fuseau horaire?

DTC le cloporte de Liééééége

Écrit par : Gregg | 29/03/2010

la grosse dose éructe , il s'en prend plein le fion mwirrrffff

Écrit par : kikidonc | 29/03/2010

juste ça...écoute jusqu'au bout http://www.youtube.com/watch?v=DlScw_XCHak

je meuble ton désertique belog

Écrit par : kikidonc | 29/03/2010

mwirrrffff? tu ne devrais pas plutôt crier "gouiiiirk gouiiiirk"? génétiquement parlant ce serait plus logique...
bwehehe heehe hehehe hehehe hahehe hahehe hahehe hahahehe hahahehe hahahehe bwehehehe bwehehehe bwehehe BWAHAHAHAHAAHA BWAHAHHAHAHA

Prend-toi donc ça, le pourcha cinglé!
http://www.youtube.com/watch?v=s3ulNrWOS8s

lololololololololololololololololololololololololol

Écrit par : Gregg | 29/03/2010

Alors Gregg Tes cloportes sont de retour avec le printemps ou est-ce toujours le même qui change de pseudo du fait que son disque dur(ou mollet) de 500 octets dans son petit cervelet ne se rappelle plus comment il s'appelle.
Pas étonnant que l'on surnomme ce genre d'individu "d'assisté"!
Au fait je ne pense pas qu'il ait compris ta blague.
Alors vas-y molo avec lui, tu risques de faire peter son disque.

Écrit par : LE DENONCIATEUR 2 | 29/03/2010

salut Dé ben non visiblement il a pas compris, en fait il comprend jamais rien c'est pour ça qu'il ne comment jamais les posts...c'est trop cérébral pour lui lol!
bah! il touche une allocation pour son handicap, c'est juste ce qui compte pour ce genre de crétin, hein!

Écrit par : Gregg | 29/03/2010

le facho délateur (et sa boniche d'aveaucat-notaire) et le communiste liés ... comme au début de votre 3ème reich , on ne change pas sa vraie nature!

Écrit par : kikidonc | 29/03/2010

gouiiirk! comme disait Pancho Villa: "continue, tu mexique!"
trop nul le mec qui a appris l'histoire avec la rubrique "le saviez-vous?" du JDM! warf!
ne parle pas de ce que tu ne connais-pas, trou de balle, le pacte germano-soviétique n'a rien en commun avec ce que tu crois savoir...t'es franchement trop basique...je crois qu'on perd notre temps à te répondre en fait.
mais comme je suis poli et que tu portes un intérêt sans pareil à mon blog...je te fais honneur :-)
pour les cours d'histoire c'est quand tu veux, monsieur le "court d'histoire" :-)))
good night gling gling gling gling...

Écrit par : Gregg | 29/03/2010

négationniste , révisionniste ... des beaux fafs !
communiste=nazi

Écrit par : kikidonc | 30/03/2010

mig de merde mwahaaaaaaaaaaa

Écrit par : maverick à goose | 30/03/2010

tiens pour t'astiquer avec ton pote le délateur http://www.youtube.com/watch?v=rh0sbpJJ4pM&NR=1

Écrit par : gnurf | 30/03/2010

Bonsoir, camarade! Syndicats et patrons partouzent avec la classe ouvrière... Dommage qu'elle ne jouit pas!
;-)

Écrit par : Tony | 30/03/2010

:-) bien dit Tony!

Écrit par : Gregg | 30/03/2010

He kikidonc T'es en retard de plusieurs guerres avec la boniche d'aveaucat-notaire. Faut consulter mon gars, je connais de très bons chirurgiens du cerveau qui n'auraient aucune difficulté à te soigner puisque tu n'en a pas... (de cerveau).
Dodo panier comme on dit à un chien qui aboie pour ne rien dire.

Écrit par : LE DENONCIATEUR 2 | 30/03/2010

Dé... ne lui répond pas, tu lui donnes de l'importance et c'est sa seule joie dans sa misérable vie de cloporte :-)

Écrit par : Gregg | 30/03/2010

ta chose ne bosse plus... hummm c'est pas qu'elle est bonne à rien , c'est qu'elle est mauvaise dans tout mwurfff

contrairement à toi petit taulier , je ne me prends pas au sérieux !

tu crois tenir un belog réac' alors que tu ne fais que du copier-coller ... héhé pwned

Écrit par : raknarok | 31/03/2010


Regardant à travers une fenêtre sale
Tout en bas les voitures foncer
Je suis assise seule et je me demande pourquoi.

C'est vendredi soir et tout le monde bouge
Je peux ressentir la frénésie mais elle s'apaise
Fonçant en bas, je pars à la recherche de là où ça bouge dans cette ville sale

En ville vont les jeunes
En ville les jeunes deviennent grands

C'est nous les enfants d'Amérique
C'est nous les enfants d'Amérique
Tout le monde vit pour la musique non-stop

Des lumières brillantes, la musique va plus vite
Écoute mec, ne regarde pas ta montre, plus de coup d'oeil
Je ne pars pas maintenant, chéri pas la moindre chance

Les bons coups ne me créent aucun problème
Plus tard chéri tu me diras ne t'en fais pas
Tu sais que la vie est cruelle, la vie n'est jamais gentille

Les coeurs tendres ne vivent pas de nouvelle aventure
Les coeurs tendres ne s'emparent pas de la moindre gloire

C'est nous les enfants d'Amérique
C'est nous les enfants d'Amérique
Tout le monde vit pour la musique non-stop

Viens plus près, chéri c'est mieux
Je veux vivre une toute nouvelle aventure
Je me sens bien
Oh n'essaie pas d'arrêter bébé
Serre moi fort

Dehors un nouveau jour se lève
Dehors la banlieue s'étend partout
Je ne veux pas partir bébé
De New York à la Californie Orientale
Il y a une nouvelle vague qui arrive je te préviens

C'est nous les enfants d'Amérique
C'est nous les enfants d'Amérique
Tout le monde vit pour la musique non-stop

C'est nous les enfants
C'est nous les enfants
C'est nous les enfants d'Amérique

Écrit par : gromolos | 31/03/2010

Bonjour !!
J'espère que tu vas bien..
Par ce tit mot, je tiens à venir te faire connaitre un concept que j'ai créé chez Vefblog..
j'aimerais, si tu le peux bien sùr, que tu transmettes ce message à tous tes contacts..
C'est quelque chose que je n'ai jamais demandé.. Mais ce coup ci je me le permets pour populariser ce concept.. lolllllll..
Dans mon blog, il y a l'histoire humoristique du jour.. et si tu as un blog, je te propose de venir faire la fète sur ton blog quelque soit le site (sauf si l'inscription dans ton site est obligatoire)..
Pour cela, laisse moi ta dàte d'anniversaire en commentaire sur mon blog avec bien sùr ton adresse de blog.... Je m'occupe du reste.. Hi.. Hi.. Hi.. Tu le regretteras pas.. C'est vraiment marrant..
Je compte sur toi pour faire passer le message.. Et que tes contacts fassent la mème chose s'ils le peuvent....
Voici l'adresse de mon blog : http://lapinbleu2.vefblog.net



A diffuser parmi tes contacts, famille, amis et connaissances mème sils n'ont pas de blog.... Ils pourront au moins lire l'histoire du jour pour bien commencer la journée.... ****

Écrit par : laoinbleu2 | 31/03/2010

Au fait Gregg Tu connais la définition du mot vocabulaire?
Parce qu'il y en a (les cloportes) de ton blog qui ne doivent la connaître.


C'est tout simplement
"Veau qu'a bu l'air"
c'est pour cela qu'ils sont gonflés comme des baudruches de kermesse(tes cloportes).

Écrit par : LE DENONCIATEUR 2 | 31/03/2010

waaaaaa l'"humour" beauf en intégrale !
joli le petit facho

Écrit par : gromolos | 31/03/2010

Les commentaires sont fermés.