17/03/2010

St PATRICK'S DAY!

Bonne Fête à tous les irlandais!

Bonne fête à tous les amis de l'Irlande!

Agus líontar dúinn an Crúiscín agus bíodh sé lán! *

SLÁINTE!

 

Une petite pensée pour nos cloportes:

(*) Et remplissez nous la cruche, et qu'elle soit pleine :-)

10:32 Écrit par Gregg Le Rouge - La Lutte Continue... dans Général | Lien permanent | Commentaires (10) |  Facebook |

Commentaires

haaaaaaaa toi c'est du virtuel , dans la vraie vie tu longe les murs !
Et en plus il y a une merde rouge qui "chantait" le potenkine qui vient enfin de crever , c'est boooooon mwahaaaaaaaa

Écrit par : capitaine caverne | 17/03/2010

hé troufion! kiss my ass :-)
il faut un "s" à tu longe...
c'est le potemkine, pas potenkine...
retourne dans ta caverne (mais tu serais pas plutôt le capitaine taverne?)
et si je longe (sans s) les murs, toi tu fais quoi? tu te planques dans un terrier...petit petit petit petit....

Écrit par : Gregg | 17/03/2010

alors gros beauf on cherche les noises puis on censure ? tu longe les murs mwahaaaaaaaa petite bite !!!!!

Écrit par : ferrat died mwarf | 17/03/2010

t'as le bonjour de murdoch mdr xd!!!!! é toi tu va arété de bouffé t merde la!!!!tu croi kté deja pa assé grosse comme sa!!!!c koi ton bute c davoir le plus gros cul du monde?!!!!!

Écrit par : gineu | 18/03/2010

super! voilà le fils de l'autre!
au passage vous noterez le niveau...
doit-on en rire? OUI!
se moquer d'eux? NON! (ils sont légalement humain, ça fait peur mais c'est comme ça)

Écrit par : Gregg | 18/03/2010

N'importe Rien à foutre de parler des irlandais !
Occupons-nous de nos problèmes !

Écrit par : Dorazio | 19/03/2010

Dorazio toi tu n'en as rien à foutre des irlandais, ok.
mais t'es pas non plus le centre du monde, arrête de faire ton individualiste stp.

Écrit par : Gregg | 20/03/2010

trad de la chanson Il est temps de jouer au jeu...
TEMPS DE JOUER AU JEU

C'est au sujet du jeu, et comment tu peux y jouer
Au sujet du contrôle, et si tu peux le prendre
Au sujet de ta dette, et si tu peux la payer
C'est au sujet de la douleur, et qui va la causer

Je suis le jeu, tu ne voudrais pas y jouer
Je suis le contrôle, aucune façon de me changer
Je représente de grosses dettes, aucune façon de me payer
Je suis la douleur et je sais que tu ne peux pas me prendre

Regarde au dessus de ton épaule, prêt à courir
Comme une salope de Cleaveland menacée par un pistolet fumant !
Je suis le jeu et je fais les règles
Donc repars d'ici et meurs comme un imbécile

Essaie de deviner ce que seront mes mouvements
Viens ici, blanc-bec, pourquoi tu ne me demandes pas ?
N'oublies-tu pas qu'il y a un prix à payer
Parce que je suis le jeu et je veux jouer

{Solo de guitare}

Il est temps de jouer au jeu

TEMPS DE JOUER AU JEU

C'est au sujet du jeu, et comment tu peux y jouer
C'est au sujet du contrôle, et si tu peux le prendre
C'est au sujet de ta dette, et si tu peux la payer
C'est au sujet de la douleur, et qui va la causer

Je suis le jeu, tu ne voudrais pas y jouer
Je suis le contrôle, il n'y a aucune façon de me changer
Je représente de grosses dettes, et tu sais que tu ne peux pas me payer
Je suis ta douleur, et je sais que tu ne peux pas me prendre

Jouer au jeu
Tu vas être le même
Tu vas changer ton nom
Tu vas mourir dans les flammes

TEMPS DE JOUER AU JEU

Il est temps de jouer au jeu

Il est temps de jouer au jeu

Il est temps de jouer au jeu

TEMPS DE JOUER AU JEU

Écrit par : paul levesque | 20/03/2010

http://pppourquoipas.skynetblogs.be


plus possible de le lire


Écrit par : archi | 21/03/2010

ben non! dommage hein!

Écrit par : Gregg | 22/03/2010

Les commentaires sont fermés.