23/02/2010

POURQUOI?

19 MORTS!

POURQUOI?

train hal

 Parce que l'usager est devenu un client;

Parce que le service est devenu un marché.

Le libéralisme tue, et tuera encore.

15:51 Écrit par Gregg Le Rouge - La Lutte Continue... dans Général | Lien permanent | Commentaires (7) |  Facebook |

Commentaires

Enfin de retour! Tu oublies aussi: "Parce que l'argent fait le bonheur des "Etoiles hauts placées" à qui il faut prévoir des parachutes dorés" avant de penser aux navetteurs et aux victimes acutelles et à venir.

Écrit par : LE DENONCIATEUR 2 | 23/02/2010

Je suppose que tu trouveras un paquet de camas pour te dire que ton analyse est la bonne... tu te passeras donc aisément de mes acclamations.
Alors, cette Sainte Marguerite?
;-)
Au fait, aujourd'hui, c'est la Saint Alex... la rime sera facile...
^^

Écrit par : Tony | 23/02/2010

saint modeste sur mon calendrier c'est la saint modeste, avec un peu d'imagination ça peut aussi être drôle ;-)
pour en revenir au post, n'hésite pas Tony, dis-moi ton point de vue...en fait c'est surtout les avis divergents qui m'intéressent, puisque de toute façon je sais que j'ai raison ;-)

Dé, cela va sans dire...le fric sale pollue tout ce qu'il touche. il n'y a plus commune mesure à ce niveau-là, comme chez les stars du foot.

Écrit par : Gregg | 24/02/2010

Gregg... je n'ai pas trop l'humeur chamailleuse pour l'instant (moi aussi je sais que j'ai raison, c'est écrit sur mes diplômes et ma mère me le dit tout le temps...).
Tu nous proposes 3 phrases:
Je laisse tomber la troisième pour ne pas virer sur ton compte quelques milliards d'euros et me retirer pauvrement dans un monastère pour y faire vœux de chasteté et de pauvreté. Pauvreté, à la limite parce qu'il y a toujours moyen de se refaire mais chasteté, tu peux te brosser, les années passent trop vite!
;-)
A une époque sans doute, le rail a été imaginé comme un service public devant étoffer les infrastructures des pays en modernisation. De nos jours, le service public n'est plus qu'un outil de survie de la politique collectiviste, celle qui enrôle de force et à défaut de garer les insoumis dans les goulags, les agresse le plus possible... Politique qui permet à à ses caïds d'échafauder de plantureuses carrières. Dans un autre système, ces politiciens, seraient pharaons, marchands d'hommes, rentiers, beaux gosses, mafieux ou maquereaux.
Alors, qu'est-ce qui tue?
La mort, sans l'ombre d'un pli...

Écrit par : Tony | 24/02/2010

les services publics fonctionnent actuellement comme des boîtes privées...demande à ton facteur ce qu'il en pense. Mais pense t-il seulement?
à force de tirer sur la ficelle elle va se briser, et moi j'ai pas envie de vivre dans une société où "rendement" et "actions" en seront les mamelles.
Le privé, ok pour celui qui a les moyens et qui le veut vraiment, après tout c'est son problème s'il se considère comme un cochon acheteur. ça lui donne bonne conscience au fond...
mais il y a des services publics qu'il faut maintenir ou plutôt sauver (merci di rupo pour ces belles privatisations!) car jamais une boîte privée ne pourra garantir ces services.
à moins d'engager des polaks ou des pakis à 3€ de l'heure?
vive le libéralisme! vive le capital!

Écrit par : Gregg | 24/02/2010

c'est la partie du train lcr qui s'est craché le wagon n'étant pas entretenu par l'oligarchie communiste depuis 1917

Écrit par : anticonrouge | 24/02/2010

huhuhu! j'suis mort plié là!
encore! encore!

Écrit par : Gregg | 24/02/2010

Les commentaires sont fermés.