16/12/2009

NOEL A ESTINNES...

noel-eoliennes

on va avoir quelques soucis...

11:29 Écrit par Gregg Le Rouge - La Lutte Continue... dans Général | Lien permanent | Commentaires (8) |  Facebook |

Commentaires

Salut J'ai la visite de ton ami le cloporte de Liège ou d'ailleurs.
C'est marrant de lire comment ce genre de bestiole peut être d'un niveau intellectuel.Bon W-E.

Écrit par : LE DENONCIATEUR 2 | 19/12/2009

Oubli "d'un niveau intellectuel aussi piètre"

Écrit par : LE DENONCIATEUR 2 | 20/12/2009

Et si on parlait un peu de Binche ? Tiens oui !

Et de la neige qui est arrivée et 4 jours après la première chute, toujours bien présente aussi sur les routes secondaires de l'entité !

Quelle incapacité des services communaux de nous permettre de circuler !! On est tombé bien bas, pire que sous Navez ! A cette heure, la rue de Walhain, route empruntée par les ambulances vers Lobbes (heureusement, me suis rien cassé !) est toujours complètement enneigée avec des congères ! INADMISSIBLE Mr DEVIN !

Et dire qu'il y a quelques jours dans la DH, il fasait le paon en photo sur la Grand Place en disant que tout va mieux à Binche ... c'est vrai, on est jamais mieux servi que par soi-même !

Vraiment du n'importe quoi et incapable d'organiser ses services communaux ! Mais pour mettre des loupiotes débiles, là on sait organiser !

Quelle ville, on n'a même pas envie d'y faire un tour !

Allez voir à Mons, là l'accueil y est ... et les voiries sont dégagées !

Enfin, bien triste de voir à quoi servent mes impôts !

Vivement qu'il y ait des gens compétents au commande de cette ville !

Écrit par : Dorazio | 20/12/2009

ben ça alors! c'est la première fois qu'on s'adresse à moi en tant que Bourgmestre! ça fait bizarre...
mon chez Dorazio, si vous avez des doléances à formuler quant à la gestion communale et en particulier des services communaux, vous pouvez directement vous adresser au cabinet du Bourgmestre, Hôtel de Ville - Grand Place.

Mais je vais tout de même répliquer à vos invectives infondées:
je ne sais pas si vous avez la télé, mais ces derniers jours c'est tout le pays qui a été bloqué par la neige! Même si on dit que Binche est l'boudène du monde, les 500 km de bouchons n'étaient pas concentrés à Binche. Rassurez-vous!
En ce qui concerne l'épandage et le déblayage, le service des travaux fait ce qu'il peut, et ce depuis jeudi à 4h du mat'. L'entité ne se résume pas qu'à votre devanture, cher Dorazio.
De plus, si la neige vous incommode pour conduire, abstenez-vous tout simplement. Ne faites pas comme les 80% de "chauffeurs" qui pensent savoir tout faire, alors qu'ils sont juste bons à emmerder les autres et provoquer des accidents.
Tiens c'est marrant parce qu'hier j'ai du me déplacer plusieurs fois dans Binche et c'est sans problème que j'ai monté la montagne st jacques et ses pavés ultra-glissants...et je ne suis pas vatanen!

Je suis pour les critiques mais qu'au moins elles soient constructives...et un peu vraies svp!

Allez, à plus et bonjour à André! (mais 'tention les routes sont très enneigées à Bienne!)

Écrit par : Gregg | 21/12/2009

A Gregg 1. Ben non, je ne t'écrivais pas en tant que Bourgmestre de Binche .... pour être Mayeur de Binche, faut pas avoir de diplôme ... condition absolue !

2. Ce matin, j'ai donc pris la route Binche-Lobbes-Anderlues pour la Direction du R3.
....Binche, Buvrinnes, pas dégagé du tout, un peu de sable semé... Mont-St-Gene idem voire pire... Anderlues ( dès l'antenne relai) dégagé et salé, plus rien sur cette route de campagne.

Je me pose dès lors cette question : comment font les ouvriers communaux à Anderlues ??? Doivent être des sur-hommes ... ou tout simplement, le Bourgmestre ORGANISE !

3. Ce matin, j'ai roulé en voiture pour aller bosser et payer mes impôts binchois !!!!!!!

Écrit par : Dorazio | 21/12/2009

@ Dorazio ce que je voulais dire, c'est que tu peux t'adresser directement aux services concernés...je ne suis pas attaché de cabinet.
:-)

Écrit par : Gregg | 21/12/2009

Heuuu D'Orazio, n'est-ce pas le nom de ce délégué syndical bien connu qui a défendu les intérêts des travailleurs de Clabecq en 1997 quand il organisa une manifestation qui a réuni plus de 70.000 personnes et qui s'est permis de donner quelques claques bien méritées à Alain Zenner alors curateur de la faillite.
Tiens, tiens, Alain Zenner se retrouve aujourd'hui devant les supporters de Mouscron à qui il devra peut-être rendre des comptes aussi.
Alors cher Dorazio, avant de prendre et de déformer le patronyme de quelqu'un de bien, regardez où vous mettez votre nez.
Vous auriez mieux fait de prendre le pseudo de Leterme, l'homme qui ne connaît pas la Brabançonne, rate ses R-V parce qu'il a oublié de se réveiller pour prendre l'avion et qui a déjà démissioné 3 fois et peut-être une 4 fois dans quelques mois.
Ce pseudo vous irait comme un gant, surtout quand on critique quelqu'un et qu'on ne connaît pas sa fonction.
Il ne faut pas toujours confondre les torchons et les serviettes de bain.

Écrit par : LE DENONCIATEUR 2 | 21/12/2009

wop du calme svp ;-)

Écrit par : Gregg | 22/12/2009

Les commentaires sont fermés.