14/12/2009

INFOS TRANSALPINES

 

Silvio Berlussconi a perdu deux dents et un peu de sang mais il va mieux.

Dorénavant, toute la population est invitée à porter un casque.

berlu casque

 

Et il est interdit de se moquer!!!

07:51 Écrit par Gregg Le Rouge - La Lutte Continue... dans Général | Lien permanent | Commentaires (9) |  Facebook |

Commentaires

Il n'est pas interdit de se moquer mais c'est politiquement incorrect. Alors, qu'est-ce qu'on fait? Se moquer serait politiquement incorrect, même si l’agression du président du conseil italien - élu démocratiquement à une écrasante majorité, faut-il le rappeler – a donné lieu à plus d’orgasmes qu’une soirée de la Saint Valentin… (c’est de moi, merci !)
L’agresseur apparaît comme un pauvre diable. Plus on est faible, moins on a d’esprit critique et plus on est perméables à l’endoctrinement. Le tapage médiatique destiné à salir Berlusconi attise la haine un peu partout en Europe. Quelle est la raison politique à cette levée de boucliers ? Tu sais parfaitement que ce n’est pas parce qu’il est suspecté (c’est pas prouvé) d’avoir demandé au mécano de réparer la voiture sans facture, ni qu’il ait sauté une pute, ni qu’il essaye de se soustraire à la justice… non… sinon, on traiterait de même la grande majorité des politiciens. En Italie les nostalgikévitch ne lui pardonnent pas d’avoir mis la gauche à genoux, en Europe, on craint que l’exemple soit copié et qu’il faille dès lors renoncer à certains privilèges…

Écrit par : Tony | 14/12/2009

houuu c'est pas un peu trop présomptueux ça?
dans le même style (je suis dans une phase "comparaisonnons ce qui est comparaisonnable" pour le moment), si j'ai tant de cloportes vomisseurs par moments sur mon blog c'est parce qu'ils ont vraiment peur que ma prose ultra-stalinienne (sic) arrive à séduire 10.000.000 de quidams bloggistes?
Mais alors, si j'invective à mon tour les forums et blogs pro-fn et consorts c'est parce que je vois des chemises brunes dans tous les zeeman et les h&m (j'en ai pris 2 différents, comme la loi le prévoit) du coin?
Allez, Tony, c'est plus simple que ça: Berlu est attaqué sur ses frasques parce qu'on ne peut l'attaquer sur son efficacité, point, faut pas chercher plus loin.
Comparons (à ma manière, toujours) Berlu avec Daerden (Michel, pas Jamon): on le dit ivre du matin au soir...et à part ça?
Perso il ne me fait pas vraiment rire, mais j'aime bien le voir mettre les autres en boîte (non, j'ai pas dit canette!), il est trop fort dans son genre :-)

Écrit par : Gregg | 14/12/2009

quand je parlais d'efficacité chez Berlu je parlais d'afficacité électorale, le reste se discute...et c'est pas mon problème non plus.

Écrit par : Gregg | 14/12/2009

Gregg, l'Italie réforme à tout va. Les réformes compliquent le retour de la gauche au pouvoir car de plus en plus d'organes genre asbl et autres ne sont plus subsidiés... pour économiser l'argent du contribuable de Turin qui se fiche de l'asbl pour la protection des pingouins du zoo de Milan... et qui accessoirement fourni de l'électorat.
Le type qui a lancé l'objet subtilisé dans le living-room de sa maman revenait d'une réunion du WWF... est-il politisé ou pas? Selon toi... Les filles de l'asbl du quartier qui passent dans chaque maison pour organiser des fêtes de quartier où personne ne va... sont-elles politisées ou pas? A qui profite leur travail, au quartier ou à elles seules dont les parents sont des élus politiques bien connus? Qu'est-c't'en penses?
Tes cloportes? Pas seulement les tiens, mais tous les minus qui arpentent blogs et forums sont des désœuvrés. Je n'ai rien contre le fait qu'ils perdent leur temps mais je refuse qu'ils disposent du mien. J'ai choisi de glander sur la toile quand j'en ai le temps et l'envie, conscient que ni toi, ni moi ni les cloportes ne feront rien changer.
Le changement demande de l'ouverture. Elle est dans l'esprit des gens... ou n'y es pas.
Ce sera un péquet pour toi? Allez, c'est ma tournée!
;-)

Écrit par : Tony | 14/12/2009

allez! mais un p'tit hein!
;-)

Écrit par : Gregg | 15/12/2009

Heuuu N'est-ce pas tout simplement un peu beaucoup de jalousie sur l'homme et son immense forturne. Il paraît qu'il vend une de ses propriété à 40 millions d'€uros. Y a-t-il des intéressés.
Moi oui, s'il accepte un Sheik en bois!!!!

Écrit par : LE DENONCIATEUR 2 | 15/12/2009

Peket qui a dit peket , j'en fais chez moi ...:)
Après Sarkome de kapozy qui se fait allumer en banlieue c'est son pote qui "fe fait caffer 2 dents" never minde de mon côté .
Sortez couvert!

Écrit par : vampire | 15/12/2009

Gregg: dédicace Je viens de poster un article.
Je suis un peu ton parrain des blogs et j'en suis fier!
:-)

Écrit par : Tony | 15/12/2009

Comme je l'ai fait remarquer chez Tony, aucun attentat ne libère ni ne détaxe les esclaves.

Écrit par : Ben | 15/12/2009

Les commentaires sont fermés.