23/10/2009

TAXEZ LES MILLIONNAIRES!!!

Clique sur la belle image:

affiche-taxedesmillionnaires

10:31 Écrit par Gregg Le Rouge - La Lutte Continue... dans Général | Lien permanent | Commentaires (12) |  Facebook |

Commentaires

Je suis rassuré! - Ça ne touche que 2% des personnes... les riches.
Sûr qu'en fouillant dans le tas, ils doivent expliquer à partir de combien de millions d'Euros on est dans la catégorie critique.
L'histoire se répète, Gregg! C'est toujours les minorités qui trinquent... Elles sont plus faciles à attaquer.
- Crée de l'emploi et du bien-être? Quoi, des vrais flics, honnêtes et tout qui pourchasseraient les prolo-fisco- criminels? Sans déconner???
- Protège contre les restrictions? Ne vol ne paie pas, sois pas dupe, Gregg! Les mecs qui fantasment de piller ne veulent que LEUR bien-être...
- Aide à boucher le trou? Tous les sodomites disent ça... ne leur tourne pas le dos!

Passe un bon w-e et stp, ne griffe aucune Jaguar en rentrant d'la maison du peupp! ;-)
Comique, va!

Écrit par : Tony | 24/10/2009

réflexe le riche se sent attaqué, alors il se rebiffe..."non vous savez c'est pas possible de faire ça aux riches, c'est immoral et inhumain".
C'est un simple réflexe, l'instinct de survie quoi!
Enfin...de survie...faut pas déconner non plus! et là c'est toi qui me fait rire!
La vie est une jungle, Tony...une véritable jungle! c'est le capital qui veut ça...alors jouons tous ensemble :-)
Que le meilleur gagne...

Écrit par : Gregg | 25/10/2009

Riches-pauvres, patrons-ouvriers, hommes-femmes, noirs-blancs, gros-minces... n'avons-nous pas les mêmes droits? J'ai oublié de dire que pour comprendre mon commentaire il faut cliquer sur la photo proposée par l'article. Les points que je commente sont ceux du violent programme du PTB.
L'humanité, c'est la civilisation, pas la jungle. Si les hommes retiraient de leurs manies, celle de regarder dans l'assiette des autres et de vouloir tout contrôler, ça irait beaucoup mieux.
Anecdote célèbre de Jean Yanne:
« Quand je gare ma Rolls dans une rue du Bronx, les loubards l'approchent, l'admirent et s'en vont en marmonnant qu'un jour ils en auront une.
Quand je la gare dans une cité parisienne, les loubards la vandalisent ».
Certes, voler est une vieille technique pour posséder les choses. Mais il y a aussi le travail…
Encore faut-il que les dirigeants permettent le travail et le progrès, au lieu de le rendre difficile, voire impossible… et tout ça, pour notre bien, évidemment !

Écrit par : Tony | 25/10/2009

ah ben oui! d'ailleurs c'est en volant qu'on devient riche :-)

Écrit par : Gregg | 25/10/2009

Bien entendu Que c'est chez les plus riches qu'il faut aller chercher de l'argent pour donner aux plus faibles. Il faut que l'inverse cesse, cela fait trop longtemps que ce sont les faibles qui paient pour les riches bien nanti.
Ce sont toujours les mêmes qui ont assumé pour que la Belgique survive, maintenant SVP ponctionnez chez les 10% de gens qui détiennent les 90% des richesses en Belgique.
Et si ce la ne fonctionne pas, il sera encore temps de réagir physiquement avec une révolution, en dépavant les rues, enfin ce qui reste encore comme rues pavées en Belgique, et demandons à D'orazio un bull pour scalper les autres rues asphaltées.
Tous aux barricades.

Écrit par : LE DENONCIATEUR 2 | 25/10/2009

Il ne faut rien prendre à personne parce que c'est voler. Et ce n'est pas bien! Il faut détaxer la Belgique, pas la taxer encore plus. Mais où voulez-vous arriver, bon sang ???
Là, on sera tous égaux. Et tous les sales riches viendront fourrer leur fric chez nous au lieu de justement aller investir ailleurs.
L'industrie qui a fait les belles années de la Belgique redémarrera, il y aura du boulot à ne plus savoir qu'en faire et tant pis pour les crétins qui continueront à taxer dans leurs pays s'ils se cassent la gueule.
Taxer, sur le principe, c'est voler, c'est prendre d'autorité.
Une contribution, là, je suis d'accord.
Un pays coûte 1000€, il y a 10 habitants, ça fait 100€ chacun et plus personne n'osera échafauder des gros gouvernements bien coûteux.

Écrit par : Tony | 25/10/2009

le fond et la forme "Un pays coûte 1000€, il y a 10 habitants, ça fait 100€ chacun et plus personne n'osera échafauder des gros gouvernements bien coûteux. "
Ben non, mon beau Tony...car sur les 10 habitants, un seul possède 90% du pays ainsi que les moyens de production.
9 habitants ont 200€ pour vivre alors que le magnat (il fait aussi de la politique, c'est logique) a lui 200.000 € pour s'en sortir...sa femme ne travaille pas et est inscrite au CPAS. Faut dire qu'ils ne gagnent pas bien lourd, enfin disons qu'ils ne déclarent pas grand chose. Le 15 décembre elle ira elle aussi chercher son chèque-mazout.
Tricher c'est voler aussi :-)

Écrit par : Gregg | 25/10/2009

Qu'est-ce que les taxes produisent?

Écrit par : Ben | 05/11/2009

Ben... et les intérêts notionnels? qu'ont -ils produits? ( à part des bénéfs net d'impôt pour les actionnaires)

Écrit par : Gregg | 07/11/2009

Pourquoi tu me bassines... ... avec les intérêts notionnels et les exemptions de taxe, Gregg? Si je désapprouve les taxes, je désapprouve aussi leurs exceptions, non?

Et que produisent-elles, ces taxes?

Écrit par : Ben | 08/11/2009

c'est la réponse! les taxes produisent...des intérêts notionnels, des subsides aux entreprises "indépendantes"!!!

Écrit par : Gregg Le Rouge | 09/11/2009

Evolution des interets notionnels Un nouveau terme peut apparaître sur le marché, c'est le travail notionnel ( certain ont une notion du travail qu'ils devraient effectuer), comment expliquer que certaines personnes ayant le même statut ont des régimes de travail différents dans la même structure?
Les uns travaillent 8 h par jour et les autres une demi heure voire une heure et puis vont au bistrot, et ce régime mafieux ( car si tu n'es pas d'accord on te brise, du moins on essaye ) a été mis en place par des " prolétaires" et " syndicalistes" pour qui le "moi d'abord" est la première raison de leur combat sous protection d'instance au dessus de tout soupçons évidement. Le travail notionnel existe réellement et ceux qui l'ont créé sont aussi coupables que les gens que vous dénonçez . Vous faites parties d'organismes qui sont sençés nous défendre et au lieu vous participez a cette mascarade pour ne pas être en porte a faux. Enlevez les avantages des délegués syndicaux ( jours de prestations, etccc) et vous verrez combien le ferons encore par motivation et militantisme, ils seront rare ceux-la . Je connais même des délegués qui font tout pour que certains de leurs collègues perdent un mi- temps. Pourquoi dans certaines structures ou un délégué démissione, on ne le remplace pas, il n'y a même pas d'appel a candidats.
Parce le nouveau venu pourrait ne pas entrer dans la combine, ou ne pas vouloir faire des réunions bouffe boissons dans le local de permanence club house (cuisine équipée) d'une ancienne commune, etc...
Ou sont les droits et la défense des travailleurs dans tout ça . Ne vous trompez pas d'ennemis les gars
Je vais m'arrêter la..........pour l'instant.

Écrit par : JLM | 09/11/2009

Les commentaires sont fermés.