02/09/2009

VA T'FAIRE FOOT!

BASE a abandonné le Standard après le geste peu orthodoxe de Witsel...heureusement un nouveau sponsor a sauté sur l'occasion!

sponsor

comme quoi, tout est bien qui finit bien!

Langue tirée Rigolant Avare

16:37 Écrit par Gregg Le Rouge - La Lutte Continue... dans Général | Lien permanent | Commentaires (9) |  Facebook |

Commentaires

Waaarf Grâce à son geste style boucherie sur un terrain de foot, voilà comment on donne des idées pour changer de sponsor.

Écrit par : LE DENONCIATEUR 2 | 02/09/2009

fat boy slip: • Phase 1. Négation : L‘immigration est marginale, c’est un fantasme d’extrêmistes. Je hausse les épaule lorsqu’on me parle de ce sujet.

• Phase 2. Colère : Je manifeste, je lutte contre ceux qui prédisent la mort de mon pays, je défile en rangs serrés contre Le Pen.

• Phase 3. Négociation : J’accepte l’idée que l’immigration représente une part de plus en plus importante de la population de mon pays. Je tente de convaincre les immigrés de s’intégrer, de ne pas bouleverser l’équilibre antérieur, de ne pas trop affecter mon mode de vie.

• Phase 4. Dépression : Tout semble échouer, à l’intolérance de «l’extrême-droite» s’ajoute celles des islamistes ou des jeunes de cité. Loin de s’améliorer la situation empire. Je me sens isolé, impuissant. Je ne comprend plus la situation.

• Phase 5, Résignation : Finalement non, l’immigration n’était pas un fantasme, et mon pays est bien devenu multiculturel et multiracial en quelques décennies. Les immigrés et enfants d’immigrés ont aujourd’hui la même légitimité que moi dans ce pays. Je constate résigné que mon pays a disparu. Source : Bikers-libéraux

Écrit par : mumuffff | 08/09/2009

en résumé... tu affirmes que l'immigration est une chose inacceptable...

Écrit par : Gregg Le Rouge | 08/09/2009

ici un fils d'immigrés. Jusqu'au début des années 80, mon père tempêtait contre certains titres de journaux qui relataient des faits criminels en commençant par "le Sicilien de Seraing..." ou encore un "Turc de Liège...". Mon père qui est un gentilhomme de naissance a toujours craint les amalgames en se sentant insulté par ces titres mais en méprisant davantage encore les compatriotes dégueulasses qui salissaient la réputation d'une majorité de gens honnêtes et paisibles.
Pour le citer, c'est comme quand on va dîner chez les gens; on prévient les gosses de bien se tenir pour laisser la meilleure image possible.

Foot:
mon fils aime le foot. Il s'est inscrit dans un club et le pratique en salle. Moi, j'aimerais qu'il pratique un autre sport moins dangereux... mais faut bien que jeunesse se fasse!
Je n'aime pas le foot à cause des footballeurs. La plupart des vedettes du football sont de mauvais exemple pour les jeunes. Voyez leur attitude sur le terrain, sous les yeux des spectateurs et des caméras du monde, ils restent vils, menteurs, vandales, simulateurs... même les plus célèbres se crachent dessus et s'agressent physiquement.
Il ne faut pas demander à quoi on assiste lors des matches où s'affrontent des primates pas encore passés au cirque sensé les éduquer...
Dommage car trop souvent le plaisir est gâché par les mal élevés. Au foot plus que dans les autres disciplines.

Gregg: T'es pas au festival de Venise?
;-)

Écrit par : Tony | 08/09/2009

Tony Immigration:
de mon côté il n'y a aucun amalgame en ce qui concerne l'immigration. Comme je te l'ai déjà dit, j'habite une région semblable en beaucoup de points de vue à la région liégeoise. Mon quotidien à l'école s'est déroulé avec les fils et petits-fils d'immigrés polonais, grecs, turcs, marocains, algériens, et bien entendu...italiens ;-)
Les différences de culture ont toujours été présentes sans jamais (ou très rarement) poser de problèmes.
Mais des cons il y en a partout...et c'est à cause d'eux que l'on fustige telle ou telle communauté lorsqu'il y a un dérapage...l'homme est ainsi fait.
Mais bon, le commentaire signé "mumufff" n'avait pour but que d'essayer de m'emmerder avec des propos aussi stupides qu'infondés. C'est une pratique de cloporte, tu sais ce que c'est hein ;-)

Football:
Malheureusement, bien peu de sports sont encore "clean"...l'argent (ou plutôt la soif de ...) a désacralisé le sport dans son ensemble!
Tu n'aimerais quand même pas qu'il fasse du vélo...ou qu'il prenne des hormones pour ressembler à une femme sur une piste d'athlétisme...

Bonne journée, To!

Écrit par : Gregg | 09/09/2009

pouwarf jean muffff ton muffff...
et les quotas dans les hlm pas plus de 3% à la base , heureusement que gregg le juste est là!

Écrit par : mumuffff | 09/09/2009

tadadam... ch'était oune mechache dou fachiss décontrachté hihihi...

ma pauv' tache! et c'est moi qui remplit les hlm p'tète?

enclenche ta cervelle avant de faire aller ta gueule stp!

Écrit par : Gregg | 09/09/2009

Oufti Les revoilà les fouteurs de merde.
C'est vrai, j'oubliais que c'est la rentrée politique, des classes et des connards aussi.

Écrit par : LE DENONCIATEUR 2 | 09/09/2009

ouais... chaque année apporte son lot de cons mais j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont en avance...
:-))

Écrit par : Gregg Le Rouge | 09/09/2009

Les commentaires sont fermés.