18/08/2009

ZINZIN PETE UN PLOMB (ET UNE BAGNOLE...)

stock car lederle s steil c

 

Anne-Marie Lizin venait de se garer sur un emplacement réservé, place Verte, derrière l'hôtel de ville de Huy, lorsque Micheline Toussaint est arrivée à cet endroit. Cette dernière a alors stationné son véhicule derrière celui de l'ancienne bourgmestre et a demandé à la police de la prévenir lorsqu'Anne-Marie Lizin serait de retour. Elle voulait lui signifier qu'elle n'avait plus le droit de se garer à cet endroit. La police de Huy a donc averti la bourgmestre du retour d'Anne-Marie Lizin. Mais lorsque Micheline Toussaint est arrivée place Verte son véhicule avait déjà été accidenté. "Il était à quatre ou cinq mètres de l'endroit où je l'ai laissé", a-t-elle expliqué. Anne-Marie Lizin avait quant à elle déjà quitté les lieux. "Je n'ai fait qu'obtempérer au commissaire qui m'a demandé de quitter cet endroit", a répondu Anne-Marie Lizin, interrogée sur cette affaire. Les faits ont été filmés par la caméra de surveillance de la Grand Place. Anne-Marie Lizin y est parfaitement reconnaissable. Quant au parquet de Huy, il devra qualifier les faits. Il est probable qu'ils ne soient pas qualifiés d'accidents avec délit de fuite mais de dégradations secondaires. Les auteurs de tels faits risquent une peine allant de 8 jours à trois ans de prison et une amende 26 à 500 euros ou uniquement de l'une des deux peines. (VVA)

 

 

lizin-hyper-sereine

21:27 Écrit par Gregg Le Rouge - La Lutte Continue... dans Général | Lien permanent | Commentaires (7) |  Facebook |

Commentaires

Oufti... Son triple pontage coronarien n'a pas calmé mémé LIZIN.
La voilà maintenant qu'elle joue aux autos tamponneuses contre celle qui est à la base de sa déchéance.
Hyper sereine oui, mais surtout hyper furax!
J'ai suivi ton conseil et supprimer la 1ère partie de mon post, qui émanant du site Hoax, aurait du me mettre la puce à l'oeil...

Écrit par : LE DENONCIATEUR 2 | 19/08/2009

Affaire à suivre... Moi, j'ai un garage en ville, et souvent je ne peux pas en sortir ma voiture parce que une voiture est garée devant...Je vais donc suivre avec attention le dénouement de cette affaire, et si elle "tombe à l'eau", je n'aurai plus besoin d'attendre le retour du proprietaire pour me dégager : un petit coup de marteau dans la vitre, desserage du frein a main et poussage jusqu'au milieu de la route. Merci Anne-ma.

Écrit par : C64 | 19/08/2009

Il faut l'enfermer de toute urgence.
Elle vient de déposer une plainte contre Micheline Toussaint à qui elle dégradé la bagnole!
Voilà ce qu'il en coûte d'être restée trop longtemps au pouvoir, maintenant elle se croit encore tout permis.
Je pense que ce n'est pas pour un pontage coronarien qu'elle a été opérée, mais plutôt pour une ablation partielle de son disque dur cérébro-spinal qui déconnait à plein tube, mais ils ont fait pire que bien.

Écrit par : LE DENONCIATEUR 2 | 19/08/2009

hahaha! cher C64, merci de me faire la visite mais si un caxs pareil se présente à toi, ne te casse même pas le cul à desserer le frein...ça part tout seul quand on veut ;-)

cher dé, quand ils ont cherché son cerveau...ils n'ont rien trouvé!

Écrit par : Gregg Le Rouge | 19/08/2009

Elle aimait se rendre à Guantanamo ... Que les américains l'y enferme !!!

Écrit par : Dorazio | 20/08/2009

pas la peine... c'est Guantanamo qui vient à nous!

Écrit par : Gregg | 20/08/2009

Faites gaffe au vaccin contre le virus H1Zyklon1.

Écrit par : Ben | 23/08/2009

Les commentaires sont fermés.