30/07/2009

REX - FN : MÊME COMBAT!

Le FN "rénové" du Secrétaire -  SS-Obersturmbannführer Patrick SeSSler a de drôles de sources en matière de campagne électorale...

degrelle2

1937

 

faisonsleurpayerladdition1

2009

 

S'il ne faut pas croire tout ce qu'on dit...croyons au moins tout ce qu'on voit!


14:56 Écrit par Gregg Le Rouge - La Lutte Continue... dans Général | Lien permanent | Commentaires (9) | Tags : fn rex sessler degrelle |  Facebook |

23/07/2009

CA NE S'INVENTE PAS...

Michel DAERDEN est monté au gouvernement fédéral (pensions).


Ca ne plaît pas au chef de groupe N-VA, Jan JAMBON.

D’où le conflit JAMBON-DAERDEN. 

Ca ne s’invente pas … !

Vous m’en mettrez deux tranches s’il vous plait…

Jambon

10:18 Écrit par Gregg Le Rouge - La Lutte Continue... dans Général | Lien permanent | Commentaires (7) |  Facebook |

21/07/2009

AFFLIGEANT...

"Chassez le naturel, il revient au galop!", nous dit le proverbe...et en voici une preuve supplémentaire!

Il y a quelques semaines, M. Quentin de Launois (responsable du F.N. Liège) commentait un post de son comparse brabançon Gregory Duquenne qui avait pour sujet les bandes urbaines (brrr...fais-moi peur!) de la manière suivante:


29-06-2009, 14:49:19
ah ben oui, tout est de la faute de l'homme blanc: construction d'écoles, d'hopitaux, de routes, commerce,... et bien sur nous devons jusqu'à l'infini payer le prix de nos (pseudo) erreurs. je suis fier de ce que mes grands parents ont réalisé au Congo et plus globalement de ce que la Belgique y a fait.


Quentin de Launois
29-06-2009, 02:09:21
L'ingorance de la haine....
Bien sûr il faut punir, les délinquants, bien sûr notre justice notre justice n'est pas parfaite, mais regardons les choses en face, on a cherché tout ces problèmes. Nous avons colonisés tout ces pays, nous avons opprimé des peuples nous avons créer la misère en Afrique, tout notre bien être est basé sur ce que nous avons volé. Notre économie, tout comme celle de la France ou d'autres pays d'Europe a été bâtie sur les richesses que nous avons volé. En plus de ça nous avons opprimés des peuples (c'est les Belges qui ont marqué la différence entre hutus et tutsi afin de mieux les contrôler). C'est un minimum que d'accueillir ces gens. Même en 2009 la discrimination n'a pas cessé, vous savez qu'un tel climat ne peut mener que a la violence..... Arrêtons de voire le mal des autres et regardons nous, nous sommes la cause de 3/4 des misères dans le monde..... Alors le FN.... J'ai presque pitié de vous et de votre ignorance qui ne veut que propager la haine, mais n'oubliez pas que toute cette haine vous retombera dessus.....
Maxime Dewolf
22-12-2008, 20:55:30
Loin des yeux...
Le problème majeur avec ces phénomènes de délinquances urbaines et 'de bandes', c'est qu'elles se localisent dans les grandes agglomérations et ne 'touchent' pas la belgique dite 'profonde'.
Une majorité de belges, lors de discussions informelles sur la sécurité et la nécessité de faire quelque chose, minimisent les faits et semblent suspecter immédiatement celui qui évoque cette problématique, d'exagérer et de promouvoir l'intolérance.
Ces 'braves' citoyens sont totalement 'déconnectés' de la réalité et du calvaire qu'endurent les quelques derniers autochtones des quartiers que l'on peut désormais qualifier sans risques de multiculturels ++ !
Je me demande parfois s'il ne faudrait pas organiser, de nos provinces rurales, des trips style 'voyages culturels' pour faire découvrir à nos naïfs citoyens de la campagne et autres régions excentrées des grandes métropoles (Bruxelles, Liège, Charleroi) les avantages que peut apporter une dérégulation des quotas d'intégration...
Pour sûr que l'on verrait immédiatement se dresser une multitude d'organisations, largement subsidiées par la Gauche Beluga et autres partis démocratiques, pour fustiger cette intolérable initiative, digne de....je vous laisse terminer par la formule d'indignation de votre choix...

Mister justice



Ce à quoi je n'ai pu m'empêcher de répondre:

06-07-2009, 10:01:39
mais enfin!
tous les belges qui ont vécu au Congo n'y étaient pas pour construire des écoles ou des hopitaux...il suffit d'écouter attentivement les témoignages de ceux qui y étaient pour travailler positivement!
Actuellement, certains salauds d'esclavagistes n'ont même aucune retenue pour se vanter d'avoir maltraité leur personnel noir à outrance...avec nostalgie en plus...
Il ne faut pas oublier non plus que les colons (belges ou autres européens) ont débarqué là bas pour voler leurs richesses et imposer leurs religions occidentales. Les noirs n'ont jamais demandé à devenir catholiques et pauvres.
Tes grands parents ont bel et bien une grande responsabilité dans ce qui arrive à l'Afrique d'aujourd'hui!!!
Et pour ton info, les cours de "corruption active" ont été les mieux suivis là-bas (et sans les méchants socialistes!).
http://le-drapeau-rouge.skynetblogs.be
Gregg Le Rouge

 

 

Et le brave frontiste nationaliste populiste résume par:

 

07-07-2009, 22:49:02
en fait pour vous les africains, c'est dans leur hutte avec leurs croyances completement pourries. Le progrès, ce n'est pas pour eux...

Quentin de Launois

 

L'histoire, ça s'apprend à tout âge, alors je recommande ce livre à Monsieur de Launois:

 

Hoschild

19:01 Écrit par Gregg Le Rouge - La Lutte Continue... dans Général | Lien permanent | Commentaires (28) |  Facebook |

10/07/2009

HUMOUR GRIS

Je ne pouvais pas partir sans en poster une dernière...je ne sais pas si tout le monde va en rire mais bon, tant pis...

MJ evolution

A la semaine prochaine! Cool

07:42 Écrit par Gregg Le Rouge - La Lutte Continue... dans Général | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

07/07/2009

CAMP FAUCONS ROUGES 2009 (part I)

Cette année, pour la deuxième et dernière fois, la section Faucons Rouges de Péronnes s'installe dans les Hautes - Fagnes, à Outrewarche (entité de Waimes).

Le Camp se tiendra du 11 au 25 juillet, et la traditionnelle visite "des parents" aura lieu le dimanche 19 juillet...avis aux amateurs!

Ce week-end, 38 bénévoles motivés ont participé au montage du Camp. Grâce au temps très clément, tout s'est déroulé très rapidement, à la satisfaction générale...

Voici donc quelques photos:

montage 1

 Cuisine et réfectoires au fond, camp de l'intendance à droite. 

montage 2

 Le village Faucons du nid.

montage 3

 Le village Faucons et tout au fond une partie du village Pionniers.

montage 6 le monstre

 Là-bas, ils ont des vaches comme des aurochs et des lum'çons comme des orvets!

montage 7 editney est au courant

 Aaah...les joies de l'électricité et des touillettes dans les câbles!

montage barrage 1

 Après tout ça, une petite sortie à Malmedy. On en profite pour s'arrêter un instant au bord du barrage de Robertville.

montage barrage 2

 Une partie de l'équipe en balade.

montage barrage 3

C'in biau hein?

------------------------------------------------------------------

A SUIVRE...

09:36 Écrit par Gregg Le Rouge - La Lutte Continue... dans Général | Lien permanent | Commentaires (9) |  Facebook |

06/07/2009

IN VINO VERITAS

Notre sélection de vins pour un été 2009 mémorable...

CHATEAU  REYNDERS

Un blanc comme neige issu d'un cépage de raisin bleu.

Au nez, il développe des odeurs de sainteté mais qui font vite place à des notes plus poivrées. Une attaque mielleuse s'estompe assez rapidement pour faire place à une vigueur qui a tendance à dominer. La  lente maturation a permis l'établissement de la pourriture noble et est typique de cette lignée de vins qui se plaît en accompagnement de plats luxueux tels caviar, homard et langoustes.

On évitera toutefois de le servir avec de la viande rouge ou avec des plats cuisinés avec des agrumes, oranges en particulier afin d'éviter de mettre en évidence sa tendance dominatrice.

Ce vin est assez difficile à accorder mais sera parfait avec un waterzooi à la gantoise.

 

NUIT ST MILQUET

Un rosé de bonne facture à la couleur franchement orangée.

Ce vin présente au verre une jambe grasse mais sans excès. Selon moi, ce vin mérite qu'on l'oublie quelques années en cave car il semble encore un peu trop vigoureux.

On évitera de le servir après un  Château Reynders car celui-ci a tendance a amplifier son acidité naturelle assez marquée.

Bref un vin que l'on sortira aux grandes occasions de façon à prolonger un peu une soirée entre amis par exemple.

 

CLOS DI RUPO

Un vin rouge italien qui sait se retenir.

On sent qu'il a été élevé en barrique de vieux chêne équilibrée par une tendance féminine assez prononcée. Cette tendance est parfaite pour accompagner un plat tel qu'une cuisse de biche auprès de laquelle il saura rester neutre.

Il semble être à son apogée. Il est à boire dès à présent de façon à  ce que ses arômes ne s'éparpillent pas.

On évitera toutefois de le servir en présence de jeunes viandes vigoureuses.

A noter que l'année 2007 n'a pas donné un grand vin, il a en effet souffert du climat pourri qui a sévi dans sa région de culture.

 

Et bien entendu la majorité des vins issus de la culture bio...

 

09:21 Écrit par Gregg Le Rouge - La Lutte Continue... dans Général | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

03/07/2009

ON Y EST!

tente_senior_junior

Ce soir, les "petites vacances" commencent...

Le montage complet de la tente peut être réalisé par trois personnes. Pour un montage correct, il y a lieu de procéder de la manière suivante :

  1. Aligner les 3 fermes articulées sur l'emplacement choisi pour le montage.

  2. Ouvrir chaque ferme de manière à former un triangle. Les fixer ensuite au moyen des entretoises.

  3. Placer la toile sur l'armature de sorte que la bande faîtière soit parfaitement posée sur les entretoises supérieures. Veiller à placer les oeillets sur les ergots des trois goussets (articulations) faîtiers.

  4. Disposer la toile des murailles au-dessus des goussets latéraux, placer une personne par poteau d'un même côté de l'armature pour ensuite les redresser ensemble. Éviter les mouvements brusques ou saccadés qui risqueraient de plier ou de casser les articulations bloquées dans les goussets.

  5. Rabattre la toile latéralement et placer les oeillets sur les ergots des goussets latéraux.

  6. Procéder de la même façon pour l'autre côté.

  7. Lacer les cordages d'angle et fixer la toile de tente aux entretoises et plaques d'assise des poteaux à l'aide des sangles d'amarrage.

  8. Vérifier et ajuster la fermeture des portes ainsi que l'alignement des poteaux à l'intérieur de la tente.

  9. Enfoncer les piquets d'ancrage à chacune des plaques d'assise et des boucles d'amarrage fixées au bas de la toile.

  10. Rouler les volets rabats des fenêtres vers l'intérieur, glisser les carreaux et boutonner les boucles d'arrêt.

  11. Placer alors les tapis de sol (si utilisés) de façon à couvrir les toiles à pourrir.

  12. Pour maintenir les portes ouvertes, enrouler la toile vers l'intérieur et la fixer avec les boucles d'arrêt

09:43 Écrit par Gregg Le Rouge - La Lutte Continue... dans Général | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook |

01/07/2009

ELECTRABEL LA VIE? HEIN?

faire plus de bénéfices sur notre dos, ça waïe!

Non seulement Electrabel n'a pas payé d'impôt, mais le groupe a même bénéficié d'un crédit d'impôt de 94 millions d'euros. "Cela peut paraître incroyable mais c'est une réalité: Electrabel, le premier producteur d'électricité en Belgique, n'a pas payé d'impôt des sociétés pour l'exercice 2008", rapporte La Libre Belgique. Première explication: le résultat d'exploitation est en légère baisse, une explication qui étonne certains analystes. Certains "se demandent s'il n'y a pas des transferts en faveur de la maison-mère GDF-Suez sous forme de divers honoraires pour prestations de services en tout genre", explique La Libre.

Autre élément, incontesté celui-là: les charges financières qui ont largement progressé (à 1,239 milliard d'euros) suite aux financements contractés dans le cadre de l'acquisition de la participation en Suez Tractebel. Enfin, les intérêts notionnels qui  permettent de déduire le coût de financement par fonds propres. Or, les capitaux propres d'Electrabel sont passés de 8,9 à 12,2 milliards d'euros, toujours dans le cadre du rachat de Suez Tractebel. "Tout mis dans tout, Electrabel affiche pour 2008 un bénéfice de 186 millions d'euros (dont 94 millions de crédit d'impôt)" en baisse de 81,5% par rapport à l'année précédente "mais qu'on ne s'y trompe pas, cela ne signifie pas qu'Electrabel est en mauvaise posture", souligne La Libre. "Reste à voir comment le gouvernement pourrait analyser ces chiffres, lui qui a le projet de faire passer la taxe dite 'nucléaire' de 250 à 500 millions", conclut-elle.

(source: RTL info)

11:26 Écrit par Gregg Le Rouge - La Lutte Continue... dans Général | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |