30/06/2009

BONNES VACANCES!

Et voilà...co yeune de faite! se disent les étudiants...du moins ceux qui ont réussi sans accrochage! Aux autres je souhaite qu'ils auront plus de succès en septembre.

A tous les lecteurs, amis ou ennemis, je vous souhaite de passer d'agréables moments au cours de ces deux mois dits "de vacances"...car ce n'est pas le cas pour tout le monde, et beaucoup d'entre-nous doivent remettre leurs projets de voyages à plus tard, faute de moyens.

Quoi qu'il en soit, sachez que le bonheur n'est pas forcément à Rimini ou à Salou. Il est bien souvent devant nous et comme nous cherchons plus loin nous ne le voyons pas...barbecue entre amis, promenades dans les bois, apéro pluvieux (=apéro heureux), une journée à Bokrijk (oui enfin heu...), etc. font partie de ces petits plaisirs qui nous permettent de garder le sourire malgré tout.

A bientôt!

16:21 Écrit par Gregg Le Rouge - La Lutte Continue... dans Général | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

Tout bon... Pour l'image humo.
Je pense qu'il y en aura plus d'un dans ce cas.
Et malgré les difficultés avec le pouvoir d'achat, il faut croire qu'il y en a encore pas mal qui ont les moyens.
Il paraît que depuis vendredi, il y a en moyenne 30.000 personnes par jour au départ de l'aéroport de Zaventem vers des destinations idylliques comme la Grèce, Saint Domingue, La Guadeloupe, l'Espagne, Ibiza, Saint Cyprien, les USA etc...
Mais où qu'c'est qu'ils vont qué leux yars ceus-là?

Écrit par : LE DENONCIATEUR 2 | 01/07/2009

Les commentaires sont fermés.