17/06/2009

CLIN D'OEIL ROUGE

15:14 Écrit par Gregg Le Rouge - La Lutte Continue... dans Général | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook |

Commentaires

découvert! toi qui te défendais de soutenir les coco assassins aux 100 000 000 de morts , là tu te lache tu leur fais de la pub , pire qu'un nazi !
une vraie crasse quoi!

Écrit par : DTC | 17/06/2009

Tiens, Je me suis toujours demandée ce que signifiait CCCP! Pour moi c'était URSS, Union des Républiques Socialistes Soviétiques. J'adore leur Hymne chanté par les Choeurs de l'Armée Rouge, c'est génial et çà me donne toujours les larmes aux yeux (surtout dans ROCKY 4)! C'est mon hymne préféré, après la Brabançonne version Yves LETERME, çà va de soi!
Tu vas encore te ramasser quelques clo..., je voulais dire:contestataires, pardon!
Bonne fin de journée à tous les accros du blog!
Cassandra (la vraie)!!!

Écrit par : Cassandra | 17/06/2009

hihihiiii! @ bousier: ce post est là exprès pour toi, et tu y réponds en bon vrai clampin que tu es!
Pour ton info, Lénine est antérieur aux massacres et aux purges de Staline & consorts...voilà un peu de culture dans ton néant cérébral. Et c'est gratos!
DTC le bousier!

@ Cassandra: "Les Choeurs de l'Armée Rouge" est une des formations chorales les plus prestigieuses au monde...tu as raison d'apprécier :-)

Écrit par : Gregg Le Rouge | 17/06/2009

Heuuu Moi quand j'étais jeune j'ai toujours cru que CCCP signifiait CON DU COMPTE CHEQUE POSTAL....
Quand on est jeune, qu'est-ce qu'on peut être innocent.
Aie... DTC, le cloporte alias XXXX est déjà là.
Il aurait du prendre le surnom de DDT, au moins çà élimine les cloportes.
Le dichlorodiphényltrichloroéthane, couramment appelé DDT est un pesticide moderne. À température et pression normale, il s'agit d'un solide incolore extrêmement hydrophobe avec une légère odeur. Il est insoluble dans l'eau mais se dissout facilement dans la plupart des solvants organiques, des matières grasses et des huiles. Le nom complet du DDT dans la nomenclature est le bis p-chlorophényl-2,2 trichloro-1,1,1 éthane ou encore le 1,1,1-trichloro-2,2-bis(p-chlorophényl)éthane.

Le DDT était le premier insecticide moderne, développé au début de la Seconde Guerre mondiale. Il fut utilisé avec beaucoup de succès aussi bien militairement que civilement dans la lutte contre les moustiques transmettant le paludisme, le typhus, ainsi que d'autres insectes vecteurs de maladies, et également comme insecticide agricole. En 1948, le chimiste suisse Paul Hermann Müller, qui pourtant n'est pas l'inventeur du DDT[4], reçut le prix Nobel de médecine « pour sa découverte de la grande efficacité du DDT en tant que poison contre divers arthropodes

Les Arthropodes:
Les arthropodes (Arthropoda) — ou euarthropodes du grec arthron « articulation » et podos « pied », aussi appelés « articulés » — forment un embranchement d'animaux invertébrés. Le corps des arthropodes est formé de segments (ou métamères) articulés, recouverts d'une cuticule rigide, qui constitue leur squelette externe, dans la plupart des cas constitué de chitine.

Écrit par : LE DENONCIATEUR 2 | 17/06/2009

hihi dénonciateur , a tout copié-collé sauf le "heuuuu" qui signe son style.
je crois que je vais aller sur les blog des gens que t'injurie comme Milquet, Onckelinckx , Reynders ... et triangle rouge ou mrax pour tes allusions raciste très cher dénonciateur , là tu devra t'expliquer autrement que par insultes et copier-coller!

Écrit par : DTC | 17/06/2009

Cher DTC (détergeant Totalement Chimique)! Je doute fort que nous puissions avoir une "explication", quelle qu'elle soit! De prime abord, nous ne semblons pas avoir le même Q.I.! Ni les mêmes affinités, par ailleurs! Nos intelligences respectives divergent à un point tel que nous ne semblons rien avoir en commun!!!
J'évite tout dialogue avec les cons, sous peine de les instruire!!!

Écrit par : Cassandra | 17/06/2009

Les commentaires sont fermés.