09/06/2009

ELECTIONS REGIONALES

Bon ben voilà...la tarte est cuite comme on dit chez nous! Et il était temps parce que je commençais à fatiguer sérieusement (le manque d'habitude, diront certains...).

Que retenir de ce scrutin régional?

- Le PTB+ double ses votes (je l'avais dit...) et même si son score général est assez confidentiel (1,24%), force est de constater que le parti commence à être connu. Tout vient à point à qui sait attendre...

- Le "tsunami" n'a pas eu lieu au PS et même si il perd beaucoup de plumes (un chapeau de gille?), il reste le premier parti en Wallonie.

- Laurent DEVIN, Bourgmestre de Binche, réalise un score personnel assez réjouissant (plus de 8.000 voix), au grand dam de son ennemi du MS, André Navez.

- Le MR n'a rien récolté de ce qu'il espérait, et ce en grande partie à cause du poujadisme et de la suffisance de DJ Reynders. Bien fait pour sa g.....!

- Ecolo se pose en grand vainqueur...ce qui ne m'arrange pas pour mes chèques-repas.

- Le FN a été balayé. C'est pour moi LA seule grande victoire de ce dimanche!

- Le FDW de Alex Quévy (Saint Ghislain) réalise un score assez ridicule. Normal pour un facho déguisé...

 

Allez, Courage!

16:14 Écrit par Gregg Le Rouge - La Lutte Continue... dans Général | Lien permanent | Commentaires (8) |  Facebook |

Commentaires

vrai que les ecolos sont les grands gagnants de ces élections, mais ce qui me réjouit aussi c'est de voir que ta prévision de voir que le PTB doubler son score se soit réalisé.
ma petite voix aura paricipé à cette avancée positive.
Le MR devrait maintenant demander la démission de son président aux dents de devant trop longues.
pour le fn, cétait prévu et la bonne affaire est que l'on n'entendra plus parler de ces gogols pour bien longtemps. enfin le dernier dont tu fais allusion, je ne savais même pas que ce parti existait, il doit être mondialement connu dans le fond de sa rue.

Écrit par : rustine | 09/06/2009

Quel bonheur Jean avait bien dit qu'il ne pleurerait pas .... je peux redevenir Jacqueline car les élections sont terminées, quel beau succès j'ai entendu hier à la radio que le gagnant des grands partis était Ecolo mais que les petits partis avaient aussi un gagnant, unique pour la Flandre et la Wallonie, tant le PVDA que le PTB doublent bien souvent leur score de 2004. Beau succès aussi à Binche, bravo, à Seneffe aussi + 0,3% et là je me dis bravo également lol...
On continue en prévision des prochaines.... mais je me repose un peu avant, bisous Gregg et Venceremos

Écrit par : Jacqueline | 10/06/2009

même pas 2% pour ton parti , et là tu t'es enfin dévoilé (sic) boum !
Le fn est encore au dessus de vous , vous êtes un placébo , un vote de contestation , rien de plus !
Allez cuve sacavin en rêvant que tu massacre du curé du patron , et du flic ...

Écrit par : HAHAHA | 10/06/2009

@ HAHAHA (sic) boum plutôt DTC à toi! Je ne me suis jamais caché, le logo étant bien apparent en haut à gauche et pas mal de posts y faisaient référence (mais vois-tu clair après 17h???)...
Pour info, en Hainaut, le PTB+ passe de 0,73% à 1,34%...alors que le fn s'écrase de 11% à 3,86%!!! Au tapis les fachos à SeSSler...
Le score du PTB+ en Région Wallonne a bel et bien doublé, comme je l'avais prédit (je n'avais rien dit de plus...) et on dirait que ça te fait mal au cul. Normal puisque tu viens de te dévoiler frontiste! PWNED!
Ah oui, encore un truc, "sacavin" s'écrit correctement "sac à vin". Tu vois, tu as bien fait de venir m'insulter, tu as encore appris quelque chose!
Allez, Vive la Gauche avec un grand "G" et merde aux Cons (avec un grand "C").
:-))

Écrit par : Gregg | 10/06/2009

hum hum Un vote de contestation de gauche vaut mieux qu'un vote de contestation d'extrême-droite.
Hasta la Victoria siempre!

Écrit par : Odette Capelle | 10/06/2009

Ben, oui que des bonnes nouvelles en fait!
Faudra que tu m'expliques le coup des chèques repas, j'ai du louper un truc.

Écrit par : Xtof | 10/06/2009

Dis-moi Gregg... Ce petit con hahaha, ne serait-il pas le caporal épinglé du fn, ou alors un autre facsiste d'un des petits dissidents du f...haine?
c'est comme les pédés, c'est incompréhensible, ils ne peuvent pas se reproduire et pourtant il y en a de plus en.Les CONS aussi tu me diras, mais on peut être C...et pas méchant, mais ces CONS ci sont de vrais danger pour la démocratie.
L'avenir nous donnera raison, ils sont tellement Cons qu'ils s'élimineront tout seul.

Écrit par : rustine | 10/06/2009

@ Xtof: Ecolo a dans l'idée de frapper les chèques-repas d'impôt. Je ne sais pas si c'est le bon moment pour faire ça...

@ rustine: je ne sais pas qui c'est. Mais chaque année nouvelle nous apporte son lot de cons.
Et j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont en avance...

Écrit par : Gregg | 10/06/2009

Les commentaires sont fermés.