27/05/2009

LECONS DE VIE...

1487dessous-cene

 

1495operation-deroulee

 

1464seconde-venue

 

Copyright Zack Weiner, les céréales du dimanche matin.

13:39 Écrit par Gregg Le Rouge - La Lutte Continue... dans Général | Lien permanent | Commentaires (7) |  Facebook |

Commentaires

Amusant... Mais tu dois connaître la petite blague sur cette fameuse Cène de Cana quand Jésus s'adresse à ses apôtres en prenant le pain il dit:
Prenez et mangé, ceci est mon corps.
Ensuite il pris le vin et dit:
Prenez et buvez, ceci est mon sang.
Ensuite le repas continua et ils s'abreuvèrent tant et plus jusqu'au moment où Jésus s'adresse à nouveau à ses apôtres en les regardant un à un et s'adressant à l'assemblée en regardant Judas Iscariote, il dit:
Ce soir l'un d'entre-vous me trahira!
Sur ce Judas se lève et hurle:
Vous voyez, chaque qu'il a bu un coup de trop, c'est à moi qu'il en veut...
Sur ce, je présente mes excuses aux catholiques...

Écrit par : LE DENONCIATEUR 2 | 27/05/2009

Petit oubli... Quand on tape trop vite.
Avant dernière phrase:
Vius voyez, chaque fois...

Écrit par : LE DENONCIATEUR 2 | 27/05/2009

Le cadavre de Rosa Luxemburg aurait été retrouvé dans un hôpital On croyait Rosa Luxemburg enterrée à Berlin depuis 1919 mais le cadavre de cette icône assassinée du socialisme allemand, pourrait avoir été retrouvé dans un hôpital.
Un mystérieux corps de femme a en effet été découvert dans un cercueil en bois, dans une pièce souterraine de l’Institut médico-légal de l’hôpital Charité, qui présente des « similitudes stupéfiantes avec Rosa Luxemburg », a déclaré au magazine le directeur de l’Institut, Michael Tsokos.

Selon les examens réalisés, ce cadavre resté longtemps immergé était celui d’une femme de 40 à 50 ans souffrant d’arthrose, d’une malformation de la hanche et dont les jambes étaient de longueurs différentes.

Autant de signes qui caractérisaient « Rosa la Rouge », figure de proue de l’extrême gauche, tuée le 15 janvier 1919 à 47 ans par la milice paramilitaire contre-révolutionnaire et dont le corps avait été jeté dans un canal à Berlin.

Le cadavre retrouvé à l’Institut médico-légal – qui serait dans un état de conservation relativement bon, « gris » et « dur comme du bois » tel un corps de cire selon le Spiegel – n’a plus ni tête ni pieds ni mains. Ce qui semble cohérent s’il s’agit de Rosa Luxemburg, relève M. Tsokos, car son corps avait été lesté de pierres pour mieux couler, selon des témoignages d’époque.

M. Tsokos doute donc ouvertement que la tombe berlinoise renferme l’authentique Rosa, qui prônait la grève politique des masses contre la guerre et la bourgeoisie.

Le compte rendu d’autopsie avant l’enterrement du 13 juin 1919 était d’ailleurs truffé de bizarreries, dit-il, signalant explicitement qu’il n’y avait ni anomalie sur la longueur des jambes ni malformation de la hanche et n’évoquant aucun impact de coup de crosse ou de balle.

Un laboratoire spécialisé a daté au carbone 14 le mystérieux corps retrouvé et selon son chef Matthias Hüls, « il peut tout à fait s’agir de Rosa Luxemburg ».

Mais les comparaisons génétiques sont difficiles : un timbre collé par Rosa Luxemburg n’a pas fourni assez de matière utilisable et les légistes berlinois recherchent toujours une nièce, qui vivrait en Pologne, ajoute l’hebdomadaire.

Créateurs de la Ligue spartakiste, Rosa Luxemburg et Karl Liebknecht avaient été assassinés le 15 janvier 1919. Ce double assassinat et la répression anti-révolutionnaire scellèrent la rupture entre sociaux-démocrates (SPD) et communistes.

À Berlin, la tombe de Rosa Luxemburg, théoricienne du marxisme et partisane de l’antimilitarisme, reste un lieu de pèlerinage où se rassemblent chaque année des milliers de personnes à l’anniversaire de sa mort.

La Fondation Rosa-Luxemburg, proche du parti de la gauche radicale Die Linke, a exprimé vendredi sa « consternation » et appelé le gouvernement à clarifier l’affaire au plus vite.

Écrit par : eric | 29/05/2009

oh il fait son petit staline ! gros beauf !!

Écrit par : 2 vox | 01/06/2009

hohooo "monsieur" est vexé parce qu'on supprime ses com débiles...c'est pas une poubelle, ici!

Écrit par : Gregg | 01/06/2009

Très drôle ! Le site en question est parrainé par la Deutsche Bank... Et il prône la lutte des classes ! Pauvre tache.

Écrit par : Oleg | 03/07/2011

@ Oleg: heu...skynetblogs est sponsorisé par la Deutsche Bank...c'est pas le blog hé ducon! t'es une fameuse graine de champion toi mon beauf lollllll

Écrit par : Gregg | 04/07/2011

Les commentaires sont fermés.