17/04/2009

LE CIEL EST GRIS...

Alors un peu d'humour est le bienvenu!

benoit XVI dominique nique nique

09:20 Écrit par Gregg Le Rouge - La Lutte Continue... dans Général | Lien permanent | Commentaires (17) |  Facebook |

Commentaires

Merci à toi Il n'y a plus que l'humour de ce genre pour redonner un peu de baume au coeur de la population.
Si on doit compter sur le gouvernement pour nous donner le droit de sourire un tantinet, c'est pas demain la veille.
Bon W-E à tous

Écrit par : LE DENONCIATEUR 2 | 17/04/2009

Encore heureux Que notre ami Kroll n'ait pas 'croqué' Maho*** et ses vierges, qué bazar sauret-tété !

Écrit par : Crayon de couleur | 17/04/2009

Coucou Gregg un peu d'humour ne fait pas de tort mais plus sérieusement qu'a fait Mao pour qu'on le mette au niveau du Pape lol..... Tu as vu les N°s pour l'Europe: 18 et 17 pvda. Un bon week-end et à bientôt bises

Écrit par : Jacqueline | 17/04/2009

@ Jacqueline Crayon parle de mahomet...pas de mao tse tong!
:-) bon vikène!

Écrit par : Gregg | 18/04/2009

Salut Gregg,
On ne se connait pas et c'est ton intervention sur le blog du nouveau parti facho wallon (et démocratique bien évidemment!) qui m'a amené sur le tien.
J'ai essayé de t'envoyer un mail mais le lien à gauche ne fonctionne pas.
Hasta
Xtof

Écrit par : Xtof | 18/04/2009

@Crayon de couleur, @Gregg Petit rectificatif sans vous vexer.
1° Maho ou Mao Tsé Tong, l'un comme l'un l'autre n'ont jamais existé, bien entendu, si vous voulez parler du théoricien, guerillero et homme d'État chinois, fondateur et dirigeant de la République populaire de Chine, son vrai nom était Mao Zedong ou Mao Tsé Toung. Je pense que Gregg avait l'intention de taper Toung au lieu de Tong.
Pour avoir travailler près de 20 ans avec la chine en important de la maroquinerie, je pense connaître assez bien la vie de Mao, pas parce que je l'aurai connu mais parce que tout simplement j'admire l'homme.
J'ai vécu 2 ans à Hong Kong, 2 ans à Kwala Lumpur en Malaysie je suis assez féru de l'Asie, exception faite du Japon où je n'ai jamais eu la chance de visiter.
Mais au fait, quelqu'un peut-il donner la traduction correcte du nom de Mao Zedong ou Tsé Toung?
Tant pour Crayon de couleur que pour Gregg, je ne fais aucun reproche sur soit une mauvaise interprétation soit sur une erreur de frappe, mais étant un grand bourlingueur de l'Asie que j'apprécie, je souhaitais mettre mon grain de sel.
J'attends vos propositions sur ce blog.
A vous de jouer!

Écrit par : LE DENONCIATEUR 2 | 18/04/2009

Petit oubli sur le com précédent. SVP ne pas tricher en allant demander au resto chinois du coin la signification.

Écrit par : LE DENONCIATEUR 2 | 18/04/2009

Né pour diriger l'Est J'ai bon M'sieur ?

Écrit par : Xtof | 19/04/2009

Xtof... Sorry, mais vous avez encore toutes vos chances jusqu'au prochain article de notre amis Gregg.

Écrit par : LE DENONCIATEUR 2 | 19/04/2009

@ dénonciateur il paraît que la traduction des mots chinois est assez approximative...ainsi j'ai déjà vu Mao Zedong...tsé Toung...tsé Tong...Zedoun...etc.
Me trompé-je?

Écrit par : Gregg | 20/04/2009

Cette histoire de capotes... Une tempête dans un verre d'eau.
J'ai préféré ne pas poster à ce sujet parce que ça fait trop le jeu des médias qui doivent VENDRE... et aussi des anticléricaux par défaut qui récupèrent n'importe quelle ânerie pour tâcher de discréditer leurs adversaires.
Tu le sais, mes idées sont conservatrices mais pas conformes aux prescriptions des politiciens de la religion... dont le pape fait partie.
La raffut autour de la phrase de pape concernant le préservatif est bien plus bête et dénué de sens que le message qu'il adressait au départ.

Écrit par : Tony | 20/04/2009

Tony... franchement je m'en tape de la "phrase du pape" à propos de la capote, ce qui m'emmerde c'est la position de l'église par rapport aux mst.
tous les africains ne sont pas porteurs du sida, tous les cocos ne sont pas stalinistes, mais il y en a.
tous les curés ne sont pas pédophiles, mais...

Écrit par : Gregg | 20/04/2009

@Gregg Je demandais la traduction française pas dans les autres langues.
C'est tout simplement:
"PETITE BOUTEILLE"

Écrit par : LE DENONCIATEUR 2 | 20/04/2009

Préfère les grandes, moi!!!!
Savais pas mais merci de l'info....
Pour une autre info, ton mail à gauche ne fonctionne toujours pas, j'allais te proposer de le mettre à droite mais je ne pense pas que cela soit une bonne idée.
Hasta.

Écrit par : Xtof | 20/04/2009

petite bouteille... ah!

Écrit par : Gregg | 20/04/2009

EMAIL Xtof, le lien fonctionne...

Écrit par : Gregg | 20/04/2009

Lien Pas chez moi, mais c'est pas trop grave...il nous reste les com.
Me suis fait un nouveau potos sur mon blog, un gars très sympa qui m'a laissé une com d'accueil comme jamais j'en ai encore eu...
Hasta.

Écrit par : Xtof | 21/04/2009

Les commentaires sont fermés.