06/04/2009

LECONS DE VIE...

Il y a quelques jours (le 30 mars exactement), j'avais posté un dessin avec pour titre "le drapeau rouge".

Je viens de remarquer que j'avais omis de citer l'auteur...il s'agit de Zack Weiner, un artiste comme je les aime (un peu fêlé...), taulier de l'excellent site "SMBC" (Saturday Morning Breakfast Cereals) sur lequel il publie les fruits de son esprit quelque peu tordu mais tellement réaliste (dans le style de Bill Watterson, pour les initiés). Le site est également traduit en français:

http://cereales.lapin.org/

Alors, j'ai décidé de vous en remettre une couche, rien que pour le plaisir...enjoy!

cereales130

810rue

cereales159

1126plage-premier-baiser

808perte-sang

1441agnostiques

1128probleme-alcool

cereales157

cereales160

cereales161

cereales216

cereales171

cereales209

--------------------------------------------------

voilà j'arrête pour aujourd'hui (il y en a presque 1300!)...mais je vous en resservirai bientôt!

13:45 Écrit par Gregg Le Rouge - La Lutte Continue... dans Général | Lien permanent | Commentaires (7) |  Facebook |

Commentaires

coucou j'ai tout regardé, j'ai tout lu et cela m'a fait du bien après une longue journée de travail et je n'ai pas encore fini je fais une pause. Bisous et bonne nuit

Écrit par : Le Tchat rouge | 06/04/2009

Salut. As-tu vu la réaction de Sarkozy au fait que des travailleurs en France ont séquestré des patrons qui délocalisent et qui licencient ?

Si oui, qu'en pensent-tu ?

---

Pour ce qui est de mon explication précédente, si certain(e)s (dont toi ?) y avez lu de la haine, c'est votre problème. Moi je vous accorde la colère suite à une exaspération justifiée. La sincérité et l'expression empêchent la haine. La haine est une colère contenue et suivie. Vous ne le saviez pas encore ?

Par ailleurs, la barre à mine, je l'ai reprise à temps. Il faut lire jusqu'au bout ou ne rien dire ^^

Chacun lit avec ce qu'il possède en lui. En ce compris le cloporte dont on a besoin de m'affubler - lol !
Ca ne change en rien ce que je suis.

Je laisse donc l'insecte cérébrale dans la tête de ceux qui le possèdent. Je préfère ma sincérité et ma connaissance de la souffrance humaine. Et oui, je connais des situations très graves de souffrance.

Pour ce qui est du post, rien ne m'a fait rire. Ca pose un problème à ceux qui ont rit ? Non j'espère. Ne m'assassinez pas quand je ne ris pas aux mêmes blagues que vous, ou alors soyez conscients de vos capacités personnelles à la violence (refoulée ?)

Allez-y, lâchez-vous. Continuez à projeter sur les autres plutôt que de trouver en vous-mêmes ce que vous croyez ne pas entretenir... :b

Bonne soirée Gregg ;)

Écrit par : Cerise | 07/04/2009

Rectif. Qu'en penses-tu ? (de la réac' de Sarko) S'cuse.

Écrit par : Cerise | 07/04/2009

Je pense, Cerise... que tu es une conne, complètement débile, violente et tellement sûre de toi que tu en deviens une "mégalomane" patentée!!! On a eu Napoléon, JulesCésar, HITLER, et les autres...
Michel Joris vient de te virer, Dénonciateur et moi-même, son épouse Cassandra, en avons fait autant, et notre cher ARMAND, le plus érudit d'entre tous, ne daigne pas te répondre!!! T'as pas encore compris que tes "bla-bla-bla" inutiles ne nous atteingent pas. ¨Je dirai même plus, tu nous emmerdes à insulter les gens plus intelligents que toi qui ont, à tout le moins, l'avantage de ne pas faire de faute d'orthographe, de grammaire, de synthaxe et de conjugaison dont tu sembles avoir oublié les règles ( et je ne parle pas de tes menstruations) pour autant que tu les aies connues à une époque de ta vie!
STOP!!! Tu ne viens plus sur mon blog! J'aime les cerises, mais pas les pépins et les queues! Et ne compte pas sur mon mari, le "dénonciateur" pour te venir en aide! C'est peut-être le "bon samaritain" de service, mais c'est encore moi qu'il doit consulter avant d'entreprendre quoique ce soit, je te le garantis!!!

Écrit par : CASSANDRA | 08/04/2009

Cerise... Je ne voudrais pas faire l'avocat du diable mais relis-toi...tes écrits sont continuellement condescendants et teintés d'agressivité.
Si ça ne me dérange pas personnellement, ça peut susciter des réactions chez les autres intervenants, et tu dois l'accepter aussi...

A part ça je n'ai pas eu connaissance de la réaction de Sarko. Je m'informe et je te dirai mes impressions.

A+!

Écrit par : Gregg | 08/04/2009

coucou Gregg je te souhaite une nuit au calme, avec de beaux rêves remplis de gentillesse, surtout moins d'agressivité que sur ton blog ou même les blogs. Bisous

Écrit par : Jacqueline | 09/04/2009

LooooooL lol bis

Écrit par : tomadonf | 13/04/2009

Les commentaires sont fermés.