04/04/2009

LE FN PERD SON "PARRAIN"...

BRUXELLES (AFP) — Le dirigeant de l'extrême droite française Jean-Marie Le Pen a écrit vendredi au Front national belge pour lui demander de ne plus utiliser le nom, le sigle ou l'emblème de sa formation, après que la formation belge eut critiqué ses récents propos sur les chambres à gaz.

Jean-Marie Le Pen, président du Front national (FN) français depuis sa création en 1972, a dit avoir pris connaissance "avec stupéfaction" d'un communiqué dans lequel le FN belge "condamne" sa dernière prise de position devant le Parlement européen le 25 mars à Strasbourg (est de la France).

M. Le Pen avait ce jour-là à nouveau qualifié les chambres à gaz nazies de "détail" de la Seconde Guerre mondiale.

"Le Front national et moi-même en avons plus qu'assez de voir des Féret, des Sessler, des Huygens (des dirigeants et anciens dirigeants du FN belge, ndlr) se revendiquer de nous, s'approprier nos logo, nom et emblème sans notre consentement dans le but de se faire une rente électorale et financière, puis nous donner le coup de pied de l'âne", écrit M. Le Pen dans une lettre adressée au FN belge et dont l'AFP a reçu copie.

"Je vais dès lors envisager toutes voies pour que le nom, emblème et sigle du Front national ne puissent plus être utilisés par qui que ce soit d'autre que le Front national français", ajoute le chef de file de l'extrême droite dans l'Hexagone.

M. Le Pen prie également les dirigeants du parti belge de "retirer toute référence" au Front national ou à sa personne de leur site internet et de leurs documents divers.

Le Front national belge, fondé en 1985, a pour emblème une flamme tricolore qui se distingue de celui du parti de Jean-Marie Le Pen uniquement par ses couleurs noire, jaune et rouge, alors que l'original est bleu-blanc-rouge.

Dépourvu de leader charismatique et en proie à d'incessantes querelles internes, le FN belge a néanmoins réussi à séduire de 4 à 8% des électeurs en Wallonie (sud) au fil des élections ces 10 dernières années, principalement grâce à l'aura dont bénéficie le parti créé par M. Le Pen.

le pen sessler

"Ach! z'était le pon temps!"

----------------------------------------------

Je ne peux évidemment qu'applaudir "l'effronterie" du bureau national du fn qui a "osé" prendre cette position face à cette immonde saloperie franchouillarde qu'est le pen...

Mais je remercie également le pen d'éclaircir la situation du fn de "Herr SeSSler" aux yeux des électeurs belges.

Et je continuerai à emmerder le fn, les ennemis de mes ennemis ne seront jamais mes amis...

fn raus? espérons-le!

14:30 Écrit par Gregg Le Rouge - La Lutte Continue... dans Général | Lien permanent | Commentaires (31) | Tags : fn le pen sessler crise |  Facebook |

Commentaires

Une bonne chose mais un parti tel que le FN Belgique trouvera encore le moyen de revenir d'une autre façon, je lisais chez Informateur qu'il n'aurait pas de N° de liste ce n'est pas tout à fait correct le tirage au sort pour eux n'a pas pu se faire car 2 listes avec le même sigle se sont présentées, leur N° sera tiré en même temps que les petites listes. N'empêche que la position de Le Pen envers le FN belge va faire du bien à la démocratie, j'ose l'espérer, mais perso je dois dire que Le Pen je préfèrerais ne plus le voir en politique, un bien sinistre personnage.
ps: il y a 2 yeux qui me regarde taper sur l'ordi lol.... bisous

Écrit par : Le Tchat rouge | 04/04/2009

Eh ben dis donc... O_o

On a toujours su que les nationalistes prônent l'autarcie, mais là, le FN français, plutôt que de remettre ses propos en question, se retrouve tout seul sur son petit îlot confetti français... Mdrrrrrrrrrrrrr !

Pourtant, c'était une forme d'intelligence de la part des frères belges ! Preuve de la connerie idéologique totalitaire de Lepen.

Perso, je suis pour l'évolutiion, et donc, même un nationaliste qui a l'air de comprendre un truc supplémentaire l'entraînant vers la tolérance, voir la fraternité, j'applaudis.

Ca m'épate de la part du fn belge. A mon avis, c'est le ch'tit côté belge genre "faut quand-même pas exagérer" qui a pris le dessus sur le côté fasco - mdrrrrrr !!!

---

B'jour Gregg ;)

Écrit par : Cerise | 04/04/2009

@ Le Tchat Rouge... Exact et d'ailleurs j'en fais part avec une phrase disant que" la Justice avait encore une décision à prendre". Cette décision c'est justement de savoir s'il faut ou pas attribuer le sigle et le logo à un des 2 FN, ce qui après ce courrier de Le PEN, risque fort d'influencer la décision du Juge en charge de ce dossier.
Il ne faut pas oublier non plus qu'il y a toujours le dossier de Cocriamont qui est aussi en attente.
Peut-être est-ce une volonté de faire traîner l'affaire pour prendre une décision en dernière minute et couperait ainsi définitivement le FN d'une possibilité de se présenter.
Pour le moment, l'Europe s'éloigne de plus plus pour ce parti fasciste et pour la Région ce n'est pas encore gagner.
Encore faut-il voir si leur annonce que le nombres de signatures est exacte? N'oublions pas qu'il a été prouvé que ce parti parvenait à faire signer des "morts".
Une chose est certaine, Herr FURHER SESSLER et ses "Gestapistes" de Liège et du Brabant Wallon ne doivent pas être dans leurs assiettes pour le moment.
Content que Gregg m'ait emboité le pas pour avoir mis un article sur ce fait divers qui ne doit pas rester caché.

Écrit par : LE DENONCIATEUR 2 | 04/04/2009

Force Nulle Je l'ai déjà dit: je ne suis pas favorable à un cordon sanitaire pour faire taire les fachos de tout poil...je préfèrerais qu'on les jette dans l'arène politique avec un biau numéro et que le meilleur (ou le plus pourri?) écrase les autres!
Non, plus sérieusement je me suis souvent demandé pourquoi les partis traditionnels insistaient tant pour éviter d'affronter ces tristes sires...et entre-temps ceux-ci passent pour des martyres!
J'arrive bien à les démonter, moi!
Et je ne pense pas être si terrible que ça...à mon avis c'est une histoire de "cojones" ;-)
Allez bon dimanche!

Écrit par : Gregg | 04/04/2009

Cher Gregg,
Lors d'une "discussion" avec des clubs sportifs qui exigeaient des droits de transmission très élevés, on les avait menacé de ne plus annoncer les matches.
Faire la même chose avec certains partis extrémistes de gauche ou de droite car, en parler, c'est faire leur promotion!

Écrit par : Armand | 04/04/2009

réponse vendredi...

Le Pen n'a aucune incidence sur le processus car il a toujours voulu interdire politiquement le FN belge, sans jamais y arriver.

Écrit par : Quentin de Launois | 04/04/2009

Ce n'est pas le coté chti, c'est le coté rationnel.

et toute cette polemique est une excellente chose pour nous vu que depusi une semaine, on ne fait que parler de nous... et (parfois) en bien !

Écrit par : Quentin de Launois | 04/04/2009

Cher GREGG... Si tu acceptes de m'accorder un "droit de réponse"...
@Monsieur De LAUNOIS,
Je ne doute pas un seul instant que les "anciens" du F.N. ne sont guère comparables aux "petits nouveaux" dont vous faites partie intégrante, à présent. Cependant, il me semble qu'il vous subsiste quelques malheureuses séquelles, héritage d'un autre âge, sans doute! Vous conservez, bien malgré vous, je n'en doute point, cette arrogance, ce mépris d'autrui, cette glaciale indifférence et cet esprit "dédaigneux et hautain" qui fait que votre réputation n'est plus en odeur de Sainteté! Pour le peu que j'ai "séjourné" en vos rangs, je ne m'en cache pas, je suis allée de déceptions en déboires. J'étais enthousiaste, au départ, mais ô combien déçue à l'arrivée! Vos aînés ont commis de graves erreurs de jugement, reconnues de tous. Vous n'en n'êtes guère responsable, je vous l'accorde, mais ce qui me blesse, avant tout, c'est votre façon de perpétuer une certaine tradition qui ne sert pas votre cause. Bien sûr, rien ne va plus dans notre pays, des changements, urgents et radicaux s'imposent, nul ne vous contredira sur ce point. Mais j'estime, pour ma part, qu'un Parti Politique, quel qu'il soit, se doit et doit aux citoyens de parler d'une même voix, de tenir le même langage, audible et cohérent, autant que faire se peut. Or, les nombreux citoyens qui ont rejoint votre cause se trouvent un peu "perdus" et ne savent plus à quel saint se vouer, ne discernant plus le "vrai du faux"! Votre Parti est en pleine déconfiture et il existe bien des raisons à cet état de fait. Vos supérieurs "hiérarchiques" sont toujours les mêmes, identiques et égaux à eux-mêmes!
Pour convaincre, vous ne tenez pas le bon discours! Croyez-moi, je ne suis pas une imbécile! Je vous ai fréquentés, je vous ai lus, je vous ai écoutés. Et rien n'a pu me convaincre de rester à vos côtés. Votre "SESSLER" est un despote, j'ai eu l'occasion d'échanger plusieurs courriers avec lui. Son entourage est douteux et pour le moins "endoctriné"! N'avez-vous aucune personnalité? Aucune opinion personnelle que vous vous fassiez le reflet de ce Monsieur qui est devenu, en quelque sorte, la bête noire de votre parti?
Remettre de l'ordre dans notre pays, tout le monde est "pour"!
Mais au prix de moqueries, de dénis de notre histoire, de provocations scandaleuses, de comportements racistes et xénophobes, cher Monsieur, personne ne vous suivra plus dans cette voie, tracée pour vous par vos prédécesseurs, sans que vous ayez eu votre mot à dire. Moi, j'ai dit le mien, ne vous en déplaise, mais ne sommes-nous pas en Démocratie, même si parfois, celà ne nous semble pas très évident?
Si vous le souhaitez, je suis prête à en débattre sur mon blog dont l'URL s'affiche au bas de ce texte. Je suis ouverte à toutes suggestions pour réserver un monde meilleur à nos enfants. Nous, nous n'aurons jamais le temps d'en profiter. Certainement que 20 ou 30 ans nous séparent, cher Monsieur, il n'en reste pas moins que le monde ne s'est pas bâti en un seul jour!
Bien à vous.
Eveline BROGNIEZ.

Écrit par : EVELINE | 05/04/2009

@Armand et @ Mr de Launois Votre écrit me parait dangereux Armand, pourquoi donc faire un amalgame entre la vraie gauche et non l'extrême comme vous dites (le PS étant devenu centriste de droite malheureusement) et le FN, nous ne sommes pas xénophobes, nous ne sommes pas prétentieux, nous ne sommes pas racistes, nous sommes un parti très proche de l'ouvrier et notre combat nous le menons pour lui rendre une vie meilleure, vous savez Mr De Winter du VB en débat télévisé sur une chaine flamande, en face à face avec notre président Peter Mertens, s'est autorisé à dire que c'était le VB qui était à la base de la pétition sur l'énergie (diminution de la TVA à 6%) , en plus de tout ce qui leur est reproché ces personnages d'extrême droite essaient d'attirer le peuple par des mensonges, @ Mr de Launois, n'ayez plus trop d'espoir cette fois le peuple ne s'y trompe plus, il a été berné par vos belles paroles, par un programme insignifiant, à l'exception de vos propos racistes qui a l'époque ont attiré une partie de l'électorat, Vous n'avez rien prouvé et pour preuve vos conseillers communaux élus dans l'arrondissement de Charleroi. Vous croyez réellement que c'est vous faire de la pub que de parler de vous???? Moi je me suis marrée quand j'ai entendu que vous vous étiez présentés à deux avec le même logo, vous voilà donc Messieurs du FN alignés au même rang que nous, vous devrez attendre pour coller vos affiches avec le N° de la liste. ;)) à Gregg

Écrit par : Le Tchat rouge | 05/04/2009

Monsieur Delaunois... On parle beaucoup de vous, c'est beaucoup dire.
Quand à croire que c'est en bien, j'en doute fort, car si c'était le cas, votre compteur de dons devrait afficher plusieurs dizaines de milliers d'€uros, ce qui est loin d'être le cas.
A contrario, il est vrai que la Justice parle beaucoup de votre ou vos partis, mais pas en bien que je sache.
@ Armand. Exact qu'en marketing commercial, dénigré un concurrent, c'est lui faire sa publicité, mais cela concerne des produits souvent de même qualité.
Ce qui n'est pas le cas en politique, ne rien dévoiler sur un parti d'extrême droite fasciste, c'est lui laisser croire qu'il a sa place sur l'échiquier politique, il faut donc que la presse, la Justice fassent leur boulot correctement et le problème se resolvera par lui-même pour l'extinction de ces fascistes.
Et cette extinction est déjà en marche, puisque certains élus et conseillers communaux ont déjà disparu de la scène et d'autres vont suivre prochainement.
Rira bien qui rira le dernier!

Écrit par : LE DENONCIATEUR 2 | 05/04/2009

Cher Tchat Rouge,
Je n'ai cité aucun parti: Mon coeur penche à gauche car je préfère la solidarité au "chacun pour soi" qui finit toujours par écraser les faibles, mais je n'aime pas les extrémistes, de quelque bord qu'ils soient.
Il n'y a pas de "bons" extrémistes, sinon ce ne seraient pas des extrémistes.
Amitiés

Écrit par : Armand | 05/04/2009

BONJOUR A TOUS JE PARLE EN CONNAISSANCE DE CAUSE.
Quentin de Launois est arrivé à point au FN, étant employé au Ministère Bruxelles Capitale, il est à la source de certains renseignements. De plus, Sessler a tout de suite vu en lui un collaborateur "efficace" pouvant lui apporter une aide précieuse. C'est ainsi que Sessler avait pu obtenir de Quentin de Launois, pas moins de trente huit questions ( sans doute pertinentes) à poser au Parlement Bruxellois. Sans de Launois, il n'aurait jamais pu et su les poser.
De plus, j'ai déposé plainte au Parlement Bruxellois compte tenu que Sessler a employé des enveloppes avec le sigle du Parlement pour raccoler d'éventuels membres qui s'étaient désinscrits (signatures) après mon départ. Le service des relations publiques que j'ai contacté, m'a affirmé que c'était tout à fait interdit.
Il faut savoir aussi, que le nombre de signatures, de membres, étaient largement gonflés. Du moins dans le temps car il fallait faire croire !!!!!!!
Mais pourquoi en serait-il autrement aujourd'hui?
Savez-vous que le mensuel " LE BASTION" ne paraît plus faute de moyens financiers, la chose a été avouée à l'un des derniers conseillers communaux encore en place à Mons qui termine son mandat vu son âge et puis point barre, il en a marre du FN.
Donc ce qui revient àdire, que les personnes qui ont payés 25 euros /an pour être informés, ne le seront plus. Le peu d'argent qui devrait rester dans la caisse, servira à payer les avocats.
Grâcement payé, puisque en dernier temps l'avocat avait demandé 25.000 euros pour quelques affaires.... Et j'en passe et des meilleurs!!!!

Écrit par : QUEVY CONSEILLER COMMUNAL INDEPENDANT | 05/04/2009

je peux dire quelque chose? @ Armand: je vois qui est à l'extrême droite sur l'échiquier politique belge, mais je ne connais pas d'extrême gauche depuis la fin des CCC...

@ Tchat Rouge: tout à fait d'accord avec toi! la vraie gauche est différente du PS, qui n'est plus du tout à gauche...

@ Quentin de Launois: Le Pen aurait toujours voulu interdire politiquement le fn belge??? non mais tu prends vraiment les gens pour des cons! et les lettres de soutien signées "le pen"? et les photos du General major SeSSler en compagnie du "parrain"?
Arrête ton charre, Quentin! ton groupuscule populaire-bourgeois est en train de crever de sa belle mort, reconnais-le!

@ Eveline & Alex: vous êtes libres de vous exprimer, d'autant plus que vous avez côtoyé "la bête" de près...

A part ça il fait bon, hein?

Écrit par : Gregg | 05/04/2009

;))) s'il parle du drapeau rouge, c'est parce que je lui ai dit que j'avais un blog qui se nommait rouge sang lol.... Bisous et beau début de semaine

Écrit par : Le Tchat rouge | 05/04/2009

@gregg Tu as dit : "Non, plus sérieusement je me suis souvent demandé pourquoi les partis traditionnels insistaient tant pour éviter d'affronter ces tristes sires..."
---
Il ne s'agit pas de ne pas affronter quelque sir que ce soit. Il s'agit simplement de "garder le pouvoir" entre ces 4 gros partis traidtionnels bourgeois. Tui n'as pas encore compris qu'en Belgique, il est interdit de manifester autre chose que la bienséance tiédasse et la politesse des gens civilisés ? Tu souffres ? Va te faire soigner. Tu n'es pas d'accord ? C'est que tu es schizo. Tu n'as rien à bouffer ? Va ramper au cpas du coin. Tout est prévu pour que tu ne déranges pas le bourgeois que je suis, moi, socialiste caviar, pseudo humaniuste coincé, pseudo réformateur imbu et écrasant du petit, et écolo magnifiquement administré de façon à rendre impossible la discussion entre le corps et la tête.
Non mais tu es né où toi ? En Belgique, tu dois être d'accord avec le gouvernement ou la famille royale. Si tu ne fais pas partie de ce groupe de braves gens mesurés et bien éduqués, tu es un malade, ou un descendant SS. Voir un détenu en sursis si tu manifestes des idées d'extrême gauche.

Quant à l'autre c****** qui dit ci-dessous que toute extrême est mauvaise, viens chez moi que je te flingue, ignare ! Mon poing sur la gueule et un coup de barre à mine sur ta tête de con. Point barre. Viens crever dans mon monde avant d'ouvrir ta grande gueule de béni.

Tout ça n'a rien à voir avec mon blog qui est un blog d'oublie de la réalité socioculturelle et socioprofessionnelle, ou quasi.
De temps en temps, j'ai besoin d'oublier ou je me pends tout de suite.
Salut.

Écrit par : Cerise | 05/04/2009

Et désolée pour les erreurs de forme. J'étais un chouilla énervée. Par ailleurs, je déteste me relire.

Bonne semaine.

Écrit par : Cerise | 05/04/2009

heu... ok Cerise, ...ok!

Écrit par : Gregg | 06/04/2009

X-Trem je pense qu'il y a un malentendu avec le commentaire d'Armand...il a le droit de penser que les extrêmes ne sont pas bons, non?
par ailleurs, je préfère éviter la polémique à ce sujet car je ne sais pas bien définir le terme "extrême" en politique. Tu le sais, toi?

Bonne semaine et calmooos ;-)

Écrit par : Gregg | 06/04/2009

Une explication à ma colère barre à mine Armand n'a pas dit que les extrêmes n'étaient pas bonnes. Il a dit, je le cite : "Il n'y a pas de "bons" extrémistes, sinon ce ne serait pas des extrémistes."
Et c'est tout simplement scandaleux, infâme de dire une chose pareille. En plus, sans laisser d'adresse, comme un lâche !
Les extrémistes existent parce qu'on les a bien repoussés aux extrêmes. Un extrémiste est par définition un être souffrant (et pour certains, en profondeur extrême) qui voit par delà la naïveté du groupe manipulé, qui sait et connaît et donc comprend des situations que le plus gros nombre ne sait, ne connaît ni ne comprend. Mais il ne peut les exprimer. Soit il manque de culture, soit il manque de moyens. Et parfois même, les solutions à ses problèmes bien réels n'existent pas encore. Extrême, extrémiste, ça devrait aller de pair avec rareté, sans doute, et donc, l'extrémiste souffre encore plus d'être ce pion représentatif de la réaction râre. Il est parvenu trop souvent à un point de non retour : il ne peut plus exprimer sa réalité, parce qu'elle est devenue inexplicable. De là sa violence souvent...extrême.
Aujourd'hui, on retranche un max de gens aux extrêmes. Ils n'en sont même pas conscients. "On", c'est le système dans lequel on vit. Si les gens parfois les plus insignifiants n'expriment pas leur souffrance insupportable, ils deviennent malades. Le cancer, l'infar, toutes ces maladies qui se multiplient sont très souvent des représentations des souffrances extrêmes muselées par les réglements.

Etre extrémiste, c'est sans doute avoir moins de capacité à banaliser ce qui est infâme et qui devient "normal" dans une société de moutons. Dans un premier temps d'évolution et à mon sens, tout extrémiste est bien intentionné mais ne peut plus supporter ce que la société lui propose comme "fausse" solution. Pour survivre à ses souffrances (morales et psychologiques avant de devenir physiques) il peut lui arriver de devenir un monstre d'éloignement, un être sans coeur, un robot, un être qui essaye par tous moyens de s'éloigner de cette réalité que les "bien-pensants" ont savamment ignorée. Ca lui permet, du moins pour un temps, de ne pas souffrir. Le "groupe" extrême, s'il en trouve un, est sans doute le seul endroit où il se sent un peu comme les autres, compris, entendu, voir tout simplement utile.

Hier, je regardais une émission sur le G20 et sur les "prises d'otages" de patrons par des salariés en France, ces futurs licenciés magnifiquement abusés par les belles paroles gouvernementales et patronnales. C'était sur F5 (rediffusion s/ARTE) A un moment donné, une intervenante, la trentaine, future mandataire importante manifestement, amoureuse du G20 et de toute sa clique parlante et bien pensante, "exprime" sa position tout à fait bourgeoise par rapport à une situation de souffrance extrême qu'elle ne peut comprendre (puisqu'elle n'a jamais eu aucun problème d'évolution aisée dans SA société), mais on l'écoute parce qu'elle a le pouvoir - je la cite - "La violence est un échec" -je suis d'accord- "Elle manifeste ce qui n'a pu être exprimé autrement" -entièrement d'accord- et elle termine sur une auto persuasion bourgeoise ignare aussi puissante dans sa cervelle que l'ont été les tables de commandements de Moïse, et c'est là que l'on se dit que rien ne peut changer avec des gens pareils : "Séquestrer un patron, ça ne se fait pas ! C'est interdit ! Ca ne se fait pas !"

O_o

Ben allez lui laver le cerveau à celle-là ! Avant qu'elle ne pige un millième de ce que je vois à travers mon travail, y'a mille ans mes frères !
---
A ce moment là, une envie de hurler, de détruire, de faire exploser cette chose représentative du pouvoir légalisé par une masse ignare et qui ne comprend rien à la souffrance me monte à la tête, envahit l'entierté de mon corps et de mon âme. "Séquestrer un patron, ça ne se fait pas !!!!!" Mais séquestrer des millions de gens sans emploi, faire crever de faim des milliards de gens sur terre, pour ces quelques patrons et autres milliardaires, ça, ça se fait !!!!!!!!! Ca, c'est toléré, banalisé, admis, voir mis au rang de réussite par les médias !!!

Je cesse là ce témoignage. Vous êtes suffisamment intelligents que pour analyser vous-mêmes ce qu'il se passe. On banalise la souffrance de terrain, mais on divinise ce qui est infâme, parce que ce sont des "gens côtés" à l'argus bourgeois !!!

Ouvrez les yeux. Les extrêmes sont représentatives de notre société au même titre que les non extrêmes ! Ce sont elles que l'on devrait entendre, et pas ces gens à pouvoir facile qui reconduisent nos sociétés dans l'injustice de plus en plus profonde et de plus en plus "conformisée", parce qu'ils refusent d'essayer de comprendre la réalité des "petites gens" et de tous ces êtres qui auraient aussi le droit de devenir quelqu'un d'autre qu'un pion dans une entreprise. Pire ! Ces gens aujourd'hui dérangent parce qu'ils osent revendiquer le droit à un logement, à l'hygiène minimum, au droit... de ne pas mourir, tout simplement !
---
Et je viens ici, par hasard, pour me changer les idées, et je lis cette ignarerie d'un être manifestement mitigé (ce Cher Armand, encore une coupe de champagne mon ami ???) qui n'a jamais souffert à ce point de non retour, au point de devenir un "extrémiste" malgré lui.

Je le recite : "Il n'y a pas de bons extrémistes, sinon ce ne serait pas des extrémistes."

Mon Cher Armand, ces "extrémistes" ne sont pas des animaux. Ce sont des êtres qui souffrent certainement plus que vous et à qui on ne propose rien d'autre comme solution que de se séparer du groupe de moutons dans lequel vous adorez survivre en bêlant vos conneries. Offrez vos avantages, votre place sociale, votre statut, la reconnaissance dont vous bénéficiez à un extrémiste, et je vous garantis qu'il essayera de ne plus être extrémiste ;)

En fait, ce que vous ne pouvez supporter, c'est que ces extrémistes vous obligent à tomber de votre petit nuage de facilités. Vous avez la trouille ! Vous pissez dans votre froc conformiste ! Un jour, ces extémistes vont peut-être enfoncer la porte de votre confort et vous tirer une balle de vérité dans la tête !

Mais c'est la vie, mon Cher ;)

Encore un verre de champ' ?

---

Si vous voulez d'une société sans extrêmes, alors, arrangez-vous pour qu'elle ne banalise pas aussi facilement les horreurs et les inégalités. Merci et bonne journée.

PS : je range ma barre à mine. Je ne vais tout de même pas taper trente ans de tôle pour un mec qui n'a jamais souffert au point de comprendre l'extrême... comportementale et qui confond certainement le champagne avec le mousseux de chez Aldi. Vivez avec votre connerie tout seul, Armand mon amour. Elle est parfaitement conforme et pleinement légalisée. Amen.

Je ne relis pas ce message. Pas le temps. Si c'est truffé de fautes, on s'en fout.

Bonne vie à tous.

Écrit par : Cerise | 06/04/2009

Cerise... tu dois souffrir atrocement pour être aussi extrême avec ce cher Armand...et je ne pense pas qu'il le mérite.
Mais bon...il se défendra bien tout seul, c'est un grand garçon.

Écrit par : Gregg | 06/04/2009

Allez Armand... Toi qui souhaitais avoir des cloportes sur le blog de notre ami Gregg, il me semble qu'avec Cerise tu es servi.
Le combat des chefs est attendu pour quand?
Comme dit Gregg, Calmos à tous, on est déjà assez dans la merde avec notre gouvernement incapable de gérer les affaires internes du pays, vous n'allez quand même pas crever les écrans de PC.
Une petite blague arrangerait bien tout cela.
Qui pourrait nous faire rire un peu SVP?

Écrit par : LE DENONCIATEUR 2 | 06/04/2009

@ cerise crois-tu réellement que les extrêmes sont tous comme tu les décrits, je suis persuadée du contraire et autre chose, les extrêmes sont des gens polis et n'assènent pas de coups comme tu le fais avec Armand, tout comme Gregg j'estime qu'il est libre d'écrire ce qu'il pense sans pour cela être injurié. Les injures et la grossièreté n'ont jamais menés à rien en politique. Je vous plains sincèrement, je peux vous dire que je me trouve à la gauche de la soi-disant gauche existante qu'est le ps, on me traite d'extrêmiste parfois mais je peux affirmer que je ne me sens pas représentée dans votre écrit.
Merci Gregg pour le post d'humour qui suit cela fait du bien, dommage que les comm. ne suivent pas, ne sait-on même plus rire ou sourire un peu, c'est tellement plus beau que la haine. Bisous sourire

Écrit par : Le Tchat rouge | 06/04/2009

Quoiqu'il en soit la décision prise ce vendredi marquera soit la fin d'un bel espoir soit, et c'est nettement plus probable, le début d'une grande aventure où le FN se verra débarasser d'une grande partie de ses saboteurs (internes et externes).

Nous avons payé au prix fort tout l'héritage de la gestion Ferret et Cocriamont. L'actuelle direction ne peut pas en etre tenue pour responsable. Au contraire meme puisqu'elle a réussi à redresser la barre et à faire du FN un parti un tant soi peu organisé. Nous avons meme réussi à récolter plus de 5000 signatures qui sont d'ailleurs en train d'être validées (processus particulièrement ardu vu le peu de temps à disposition).

Une fois la décision de vendredi actée, nous pourrons enfin débuter notre campagne et là ca va dépoter.

En ce qui concerne le manque de moyens (qui a pour conséquence la suspension du bastion), c'est parfaitement exacte vu que la dotation a été suspendue et que nous ne bénéficions que d'un fond de roulement de la part de l'administrateur provisoire. Le reste, ce sont les députés qui le payent. Mais cette situation n'est que provisoire.

Écrit par : Quentin de Launois | 08/04/2009

" ça va dépoter" je ne la connaissais pas celle-là...

Écrit par : Gregg | 08/04/2009

Moi non plus... "dépoter", çà existe çà, dans le dictionnaire?
Retirer d'un pot, sans doute...et çà dit tout!
Z'ont pas 5.000 signatures, c'est faux! Tous ceux qui se sont désistés ont reçu un courrier, moi la première!!! C'est vrai que LEPEN(IS) ne peut rien contre eux, il avait marqué son accord, ce vieux rat!
Mais un logo, çà se change comme on veut, je le sais, je m'occupe de çà.
Quant au "fond de roulement", aux dernières nouvelles, ils étaient complètement fauchés!!! Cà coûte des sous, un parti! Surtout quand on doit mettre de sa poche et qu'on n'est plus subsidié par l'Etat, donc par les citoyens!!!
Bonne nuit, GREGG, et insomnies aux autres!

Écrit par : EVELINE | 09/04/2009

Plus bête que ça A une certaine époque, on qualifiait ‘l’Extrême-Droite’ Wallonne de ‘La plus bête du monde’.
Nous étions à l’époque dans ce que l’on peut qualifier aujourd’hui, d’ère FERRET.

Ce personnage, dont le seul trait de génie fût de faire un ‘copier-coller’ avant l’heure du sigle et du nom du FN français qui venait de remporter ses premiers succès, dus en grande partie à son charismatique mais ô combien controversé Président-fondateur.

La suite on la connaît, une incapacité crasse, voulue ou pas, à développer un potentiel Nationaliste Wallon qui ne demandait qu’à se cultiver pour devenir une force de Droite Nationaliste et Populiste capable de contrecarrer efficacement les lamentables et catastrophiques décisions prises par nos décideurs-fossoyeurs !

Aujourd’hui, l’étiquette ‘Plus bête du monde’ a été décollée et s’affiche en lettres énormes, sur chaque parti composant le conglomérat hétéroclite que l’on nomme ‘gouvernement’ !

Elle se décline aussi, cette étiquette, en version régionale et même locale quand on parle de Charleroi et autres communes à ‘haut potentiel’ de magouilles diverses…

Ce voyage aux States de quelques « Has been » ou candidats « Has been » s’apparente fort à ces lots de consolation ou cadeau de départ que l’on ‘offre’ à ces ‘braves’ serviteurs de la ‘cause’, arrivant en bout de course après une carrière, sinon bien remplie, du moins faites d’innombrables léchages de culs et bottes et autres exécution fidèle, servile et veule souvent, des tâches peu ragoutantes qui échoient à ces grognards fidèles et bornés, n’ayant pas inventé l’eau chaude mais ayant réussi à entr’ouvrir le robinet à fric par parti interposé.

Faut-il que les partis ayant donné leur imprimatur à ces joyeuses agapes étoilées soient désormais qualifiés de : ‘les plus bêtes du monde’, pour n’avoir pas su anticiper la vague d’indignation populaire que cela allait entraîner ?

Il est dommage que ce voyage ne soit pas intervenu une ou deux semaines avant les élections du 7 juin !
Comme pour l’annonce des poulets à la dioxine en son temps, nul doute que les ‘volailles politicardes’ se présentant au vote populaire aient été prestement plumées des voix du peuple…encore sous le coup de l’émotion et pas encore frappé de l’amnésie précoce qui le caractérise.
Oui, c’est bien dommage, car le 7 juin…’ils’ auront déjà tout oublié !

Finalement, serait-ce les électeurs wallons…les plus bêtes du monde ?

Écrit par : Jean rage | 13/04/2009

Le droit a triomphé !

N'en déplaise à nos détracteurs, notre liste a été acceptée cet après midi. Il y aura donc bien une liste FN aux élections européennes et cette liste sera tirée par Jean Pierre Borbouse et personne d'autres !

Écrit par : Quentin de Launois | 16/04/2009

tant mieux! on ne vous entendra plus braire comme ça...

Écrit par : Gregg | 16/04/2009

Détrompez-vous...

Écrit par : Quentin de Launois | 17/04/2009

Flambée immobilière Source: Immo international
Depuis l'annonce de la présence de la liste FN aux élections du 7 juin, une véritable frénésie d'achats submerge la seule agence immobilière sibérienne. Les datchas d'hiver de l'ancienne nomemklatura sont rachetées en masse par des belges inconnus mais nostalgiques...surprrenant mais ... prudent !

Écrit par : Saint Trot | 17/04/2009

@ saint trot inquiétante cette manie de changer de pseudo à chaque commentaire...un problème d'identité, monsieur l'identitaire? hihi!

non allez sérieusement, faut être con pour imaginer le f-haine péter un score aux élections...alors l'exode n'est pas pour tout de suite.
préparez vos kleenex!

Écrit par : Gregg | 18/04/2009

Les commentaires sont fermés.