07/01/2009

BUSH A BUSH: LE BEST OUF!

Petit florilège en images de 8 ans catastrophiques. Il vaut mieux en rire, me direz-vous... mais si on pouvait ne retenir que ces images-là...

bush

 "pas facile la vie de Président..."

album_large_531108

 Non, George, il ne parle pas...

album_large_531104

 La peur de l'attentat à l'arme chimique...

album_large_531103

 On a toujours l'air con devant une porte fermée.

album_large_531101

 Rencontre avec les cousins de l'ami Barack

album_large_531100

 Un nouveau style de lancer...

album_large_531098

 Avec George, ça roule!

album_large_531095

 Un texan, un Vrai!

album_large_531094

 Heu non...un Australien, un Vrai!

album_large_531093

 "enfin quelqu'un qui m'aime!"

album_large_531090

 "encore quelqu'un qui m'aime!"

album_large_531086

 Les soucis, ça use...

album_large_531083

 "r'mettez vous su l'indroû, George!"

album_large_531082

 "un gros zéro!"

album_large_531079

 A l'endroit, le drapeau, George s'il te plaît...

album_large_531066

Bon allez, à la prochaine, et "Avé Moi!"

---------------------------------------------

 

10:22 Écrit par Gregg Le Rouge - La Lutte Continue... dans Général | Lien permanent | Commentaires (15) |  Facebook |

Commentaires

Les blagues anti-Bush ressemblent aux blagues anti-Flamands... Cher Gregg,
Tu me fais penser à un bloggeur "ami" que je ne citerai pas car je l'aime bien, malgré tout...
Un scandale financier avait eu lieu en Wallonie.
Le nom d'un politicien était cité.
Le copain bloggeur-militant demande s'il s'agit d'un MR ou d'un PS.
En effet, si la couleur politique du type est rouge, il s'agit d'une machination et s'il s'agit d'un "bleu", c'est un détournement de l'argent des contribuables!
J'adore les interprétations militantes des faits...
Amitiés

Écrit par : Armand | 07/01/2009

Une omission? T'as oublié le "lancement de chaussures"!
Tu me diras, çà a fait le tour du monde et on ne risque pas de l'oublier! M'enfin, comme "bouquet final", çà valait le détour!
Amitiés.

Écrit par : EVELINE | 07/01/2009

@ Armand: ici, c'est toi qui fait une interprétation des faits. Or tu ne milites pour rien. Sauf pour que les indigènes africains puissent manger de l'antilope et du zébu à tous les repas...
Je m'en fous des partis politiques lorsqu'il y a un scandale (financier, judiciaire, sexuel ou autres...). Je n'apprécie pas plus que toi les gens qui se sucrent sur le dos des autres, et j'essaie de pouvoir faire la part des choses, avec un maximum d'objectivité. Mais comment être objectif devant les faits? faut-il lire "Le Soir"? "la DH"? "Le Rappel"?
Faut-il croire la RTBF ou RTL-TVI?
Defossé ou Vrebos?
Faut-il tout regarder, tout lire, tout écouter???
Faut-il considérer la série de photos que je présente ici comme étant une blague anti-Bush?
Je pense que non...question d'interprétation :-)

@ Eveline: c'est vrai que cette image aurait bien terminé la série...mais j'aurais préferé qu'il s'en prenne une des deux dans la tronche :-))

Écrit par : Gregg | 07/01/2009


Il n'a pas l'air si méchant, ce Président des Etats-Unis, non ?

Écrit par : unevilleunpoeme | 07/01/2009

@ Gregg,
Autrefois, une télévision américaine de nouvelles économiques (CNBC), disait régulièrement lors de ses autopromotions "qu'on n'est jamais trop informé."
Je suis le conseil et ne me cantonne ni à la lecture des blogs "rouges" ni à celle des blogs "bleus", ni au Figaro, ni à l'humanité, ni à La Croix ni à Haaretz, ni à l'Echo ni à la Gazet van Antwerpen.
De la diversité des sources d'information naquit la vérité, dit-on.
Evidemment, certaines source (les plus endoctrinées) sont moins fiables que d'autres...
Leur lecture est pourtant souvent instructive, elle aussi.
Mais il faut consacrer du temps à s'informer.
Tu préfères te consacrer à ton syndicat et à tes activités festives et c'est très bien ainsi.
Je saurai (peut-être) pourquoi je mourrai, tandis que tu mourras heureux.
Amitiés.
P.S. Je te considère comme l'auteur d'un blog de gauche et Tony comme l'auteur d'un blog de droite. Vous filtrez tous deux les informations selon vos sensibilités.

Écrit par : Armand | 07/01/2009

@ Armand Je prends (et je perds) énormément de temps à prendre les infos ici et là, comme toi sans doute.
Mais la question est: QUI CROIRE?
Faire un amalgame de tout ce qu'on nous sort n'est, à mon avis, pas la bonne chose à faire. Et ce tout simplement parce que les priorités de certains médias ne sont pas les priorités des autres. Dès lors, même si on lisait TOUT, on n'aurait encore qu'une vision tronquée ou déformée de l'information.
Maintenant, je n'ai rien à t'apprendre sur la vie, mais un conseil d'ami: carpe diem et n'oublie pas que beaucoup de gens veulent te vendre de l'air juste pour s'enrichir, pas pour t'aider à respirer.

Aaaaaah! JCVD sors de ma tête stp!
;-) buenas noches amigo Armando!

Écrit par : Gregg | 07/01/2009

OUPS!!! Gregg est fatigué et saturé!!!
Rien que des com. brefs et concis,S.V.P.
En tous cas, moi je fais pas de discours à "rallonges"! Te prends pas la tête, mon gars, la plupart des "com" sont débiles et ne méritent pas ton attention! Sauf les miens et ceux de notre "cher ARMAND" national, j'entends!!!
Bonne nuit, mon ami, tu as l'air d'en avoir grand besoin!!!
Bizzzzzzzzzzzzzz(l'abeille fait çà. Et çà endort bien)bzzzzzzzzzzzz!

Écrit par : EVELINE | 07/01/2009

JOLI... Ton sapin tout blanc. Magnifique photo!
Me donnes-tu l'autorisation de te l'emprunter pour garnir les chambres d'enfants malades dont je m'occupe et qui n'ont jamais vu la "white snow"???
merci d'avance pour eux, Gregg!

Écrit par : CASSANDRA | 08/01/2009

Chère Eveline,
Merci pour le compliment.
Ma femme va commencer à être jalouse!
Amitiés

Écrit par : Armand | 08/01/2009

@ Cassandra oui, mais je n'ai pas vérifié si elle était libre de droit...je l'ai trouvée sur internet.
Et je ne vérifie jamais d'ailleurs...

Écrit par : Gregg | 08/01/2009

Cher GREGG Je fais comme toi, je pique cette photo! Je "parraine" deux enfants malades en Afrique.
Un vaccin coûte 1 petit euro de rien du tout, mais avec les frais de douane, de transport et autres autorisations stupides et inutiles, çà revient à une centaine d'euros en bout de course! Non mais, tu te rends compte??? Toutes ces publicités mensongères à la télé??? Dans le style: pour quelques centimes, parrainez un enfant et sauvez-lui la vie!!!
Mais dans quel monde vivons-nous, finalement?
Bonne nuit à toi et toute ta famille!!!

Écrit par : CASSANDRA | 10/01/2009

Chère Cassandra,
Les frais de transport pour un petit truc de 1/2 gramme sont les mêmes que pour un gros truc de 1/2 kilo.
Alors, envoie mille doses de vaccin, cela te coûtera le même prix (pour l'expédition et ton pharmacien te fera probablement une ristourne)...
Sinon, c'est un peu comme les belles dames en 1900: elles ne "faisaient la charité" qu'à "leurs pauvres".
Je préfère que le gouvernement aide les malheureux via la croix-rouge: les économies d'échelle ont parfois du bon!
Surtout que les "petits caritatifs" ne sont pas plus immunisés contre les enrichissements personnels que les gros.
Amuitiés

Écrit par : Armand | 11/01/2009

CHER ARMAND Nos pharmaciens ne s'occupent pas de cela!
Mille doses de vaccins, ils n'ont pas cela en stocsk!
On ne peut avoir recours qu'aux "bonnes oeuvres caritatives" qui s'en mettent plein les poches!!!
C'est des sous qu'il faut envoyer, des peluches et des photos(d'où ma demande à GREGG)! Pour les médicaments, c'est eux qui décident avec nos sous, nous, on n'est pas des médecins!
Etonnant, d'ailleurs, depuis le temps que je donne, il ne devrait plus y avoir aucun malade sur la terre!!!
Biz à toi, à ta femme, à Gregg et à sa femme aussi!

Écrit par : CASSANDRA | 11/01/2009

pff le gros beauf aurait il des photos du même style sur castro , la birmanie , la corée du nord , le chié ....?

Écrit par : don rupette | 23/01/2009

usurpation d'identité Fais gaffe, le petit malin, don rupette, on sait ce que çà veut dire! Si t'attaque le noeud-pap, le schtoumpf rouge à lunettes, sur pattes, protège tes arrières, c'est un conseil d'ami.
Si t'as pigé, t'es moins con que je le croyais...

Écrit par : Donna RUPETTA | 24/01/2009

Les commentaires sont fermés.