25/11/2008

MEME FAIT DE LA RESISTANCE

Il suffit d'attendre un peu...

Voilà...

15:35 Écrit par Gregg Le Rouge - La Lutte Continue... dans Général | Lien permanent | Commentaires (33) |  Facebook |

Commentaires

Cher Gregg,
Comme je suis altruiste, je la propose comme bourgmestre de Wezembeek...
Dis, elle est quand même parfaitement bilingue?
Amitiés

Écrit par : Armand | 25/11/2008

Dénonciateur J'ai vu plus bas que tu me prenais pour red ,décidément j'ai du marquer vos esprits,non je ne suis pas comme toi,si j'ai envie de dire bouffon je ne me cache pas derrière quoi que se soit comme surnom,je comprends que des personnes qui ont un emploie doivent se protéger si ils sont pour le FN mais pour les autres ,faisant parties de partis auto proclamés démocratiques ils ne risquent rien le systhème est pour eux ,je n'ai jamais insulté personne et ce n'est pas parce que vous allez créer un nouveau parti à St guigui que je vais commencé, mais vous pouvez écrire ou dire ce que vous voulez vous aurez toujours l'étiquette FN (il n'y a rien de moqueur dans ce que j'écris je le pense vraiment)
bien à toi et bonne chance dans vos nouveaux projets

Écrit par : PH Duquenne | 26/11/2008

@PH Duquenne Vous parlez de moi personnellement. Apprenez que je n'ai qu'un esprit puisque je suis seul et de plus je ne me permets pas de vous tutoyer, ce que vous faites à mon égard.
Quand vous parlez de "bouffon" je suis certain que ce surnom vous va mieux qu'à moi.
Pour le reste de votre commentaire ridicule, comme vos "posts" sur votre blog, restons en là.

Comme on dit:

« La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe »
La calomnie la plus vile ne peut ternir une réputation sans tache.

Alors, je vous prierai de garder vos remarques pour vous et vos congénères et de continuer à jouer le petit chauffeur, grassement payé au sein de votre futur ex parti.

Écrit par : LE DENONCIATEUR 2 | 26/11/2008

Chers Dénonciateur et Duquenne,
Merci: enfin des commentaires comme je les aime!
Juste vous engueuler et rien concernant le sujet de l'article.
Au cas où vous l'auriez oublié, le sujet, c'est Madame Lizin.
Amitiés
P.S. Gregg, comment arrives-tu à mettre ces personnes "en condition"?

Écrit par : Armand | 26/11/2008

@ARMAND...ET LES AUTRES. Cher ARMAND.
Bien heureuse de te retrouver sur ce blog.
Je ne partage pas ta joie, au vu de la confusion qui règne sur les blogs, en général! Chacun y va de son pseudo et peut dire n'importe quoi à n'importe qui et je trouve cela vraiment désolant.
Malgré les dérives en tous genres, je suis convaincue que la plupart des "commentateurs" sont de bonne foi! Chacun défend ses opinions, politiques ou autres. Mais je constate que la politique a vraiment le "chic" pour dresser les êtres humains les uns contre les autres. En règle générale, les gens sont tous d'accord pour dire que rien ne va plus dans notre "tout petit pays" et chacun n'aspire qu'au changement. Mais comment pourrions-nous y parvenir dans ces conditions???
Il n'y a pas de réelles divisions, en Belgique, il n'y a que deux "clans" bien distincts: les politiciens d'un côté et les simples citoyens de l'autre!!!
Est-ce-que tout ce petit monde finira, un jour, par comprendre que nos dirigeants se moquent bien de nous? Qu'ils nous utilisent pour parvenir à leurs fins et que nous ne sommes rien pour eux?
Notre problème, c'est que nous ne réalisons pas qu'ils ne sont rien sans nous, non plus!!!
Et là, il faudrait peut-être réfléchir un peu avant de nous déclarer ces"guerres" stériles et inutiles, en somme!
Et pour terminer:
@Gregg, tu es un militant syndicaliste et je respecte tes convictions. Des hommes comme toi, il en faut. Même si certains contestent, continue, les luttes sont encore bien nécessaires, hélàs!
@Armand, ton sens de l'humour m'échappe, parfois, mais tu contribues à la popularité de nombreux blogs(tu sévis un peu partout)!
@Dénonciateur, j'apprécie ton blog qui alterne humour et sérieux, rien à redire, sauf peut-être que tu n'acceptes pas facilement d'être tourné en dérision. Quand on veut faire de l'humour, il faut savoir être large d'esprit aussi et ne pas se braquer pour un rien!
@Philippe DUQUENNE, je suis une ex-F.N. tout le monde le sais. J'ai retourné ma veste, ce n'est pas un "scoup"non plus! Si j'ai pu vous adresser des propos vexants et déplacés, je m'en excuse. Je respecte sincèrement vos convictions, même si je n'y adhère plus, mais chacun a le droit de changer d'avis. Peut-être vous ai-je confondu avec un petit malin qui utilise un pseudo...et dans ce cas, j'en suis désolée.
Sur ce, je vais aller dormir.
Bonne nuit à tous.

Écrit par : EVELINE | 26/11/2008

comme tu dis.... tu es bien courageux, moi il y aurait longtemps que j'aurais fermé le volet, ton blog sert uniquement à des confrontations sans plus s'occuper du sujet principal du post.

J'ai dit un compte à rebours de 5 jours, je mets fin au blog Jaly, je ne le supprimerai pas de cette façon je garderai tous les souvenirs et qui sait??? pour le moment c'est le vide complet plus aucune idée ne me vient pour poster, je n'ai plus de photos et les poèmes sont mal compris. Merci pour toutes tes visites et tes mots gentils. Vous resterez dans mon coeur. Ceci est un copier-coller ne m'en voulez pas. Bisous, je t'écrirai un de ces jours.

Écrit par : Jaly | 27/11/2008

OH RAGE, OH DESESPOIR Chère Jaly,
Ne ferme pas ton blog. Moi, je l'ai fait et je le regrette bien maintenant. Je me sens seule. J'avais le même problème que toi. Rien que des âneries et rien de sérieux sur mes post, à part des insultes, etc...Mais j'avais quand même mes "fidèles" qui m'appréciaient. Crois-moi, tout le monde n'est pas mauvais et con à la fois, çà fait trop pour de petits cerveaux étroits. Ne perds pas courage! Y'a beaucoup de"frimeurs" qui cachent un coeur d'or sous la carapace. T'occupe pas des imbéciles, ils n'en valent pas la peine.
Va dormir, la nuit porte conseil!
Amitiés.
Eveline.

Écrit par : EVELINE | 27/11/2008

Anne-Marie Lisier! Précédemment c'était Reynders, Haider... tu les affectionnes, dis donc!

Écrit par : Tony | 27/11/2008

Off-topic Un peu hors-propos: crois-tu que le fait qu'elle est une femme la protégera contre le lynchage? Penses-tu que sa mocheté fera tellement pitié que les gens renonceront à la ligoter à une attache-remorque pour la traîner sur des graviers?

Écrit par : Ben | 28/11/2008

Cher Ben,
Tu oublies qu'on pardonne tout aux jolies filles!
Amitiés

Écrit par : Armand | 28/11/2008

Attaque à mains non armée... Je viens de lire l'attaque organisée à ton encontre et celle de Dan le Rouge sur le blog du fn-bw ne te fais pas réagir.
Etonnant, soit tu n'es pas devant ton PC en ce moment, soit tu dois être occupé à t'occuper d'oeuvre caritative.
Mais pour qui ils ne prennent au fn?

Écrit par : LE DENONCIATEUR 2 | 29/11/2008

@DENONCIATEUR Je ne peux qu'approuver ton commentaire!
Traiter Gregg et ses "copains" d'hypocrites, c'est un comble! J'ai posté un commentaire sur le blog de DUQUENNE-fils,il a été refusé!!!Facile de limiter les com quand ils contredisent l'auteur des articles!
Ils n'acceptent pas l'opinion des autres alors qu'il est plus que temps d'en tenir compte. Je les connais pour les avoir cotoyé(très brièvement), ce n'est plus un secret pour personne! Endoctriner les troupes, çà, ils savent le faire, mais malheur à celui qui s'oppose à leur idéologie!!!
Dénonciateur, Gregg et les autres, poursuivez votre combat! Je sais de quoi je parle. Ne baissez pas les bras. Il faut les empêcher de se présenter aux prochaines élections. Ils sont dangereux, mais tellement convainquants qu'on s'y laisserait prendre! IL FAUT LES ARRÊTER, maintenant, aujourd'hui, avant qu'il ne soit trop tard!

Écrit par : EVELINE | 30/11/2008

@ARMAND...




Le plus sage d'entre nous, toujours sur le pont, tel un "capitaine" sur un navire en train de couler. Toujours le petit mot juste, dans des commentaires peu explicites et réservés à une certaine "élite"!!!
Ô combien tu as raison! Tes opinions sur rien et sur tout me laissent pantoise à tous les coups! Point positif, les 7 nains me laissent tranquille, pour l'instant. Cela va-t-il durer???
Amitiés et bonne nuit...

Écrit par : EVELINE | 01/12/2008

hola! à toutes et tous:
j'ai effectivement quelques problèmes de pc pour le moment, donc je ne suis pas de près ce qu'il se passe, ici ou ailleurs.
je n'étais pas non plus au courant de l'attaque du blog fn-bw...et entre-nous ça me fait bien marrer parce que si ils réagissent de la sorte c'est qu'ils ne savent pas se défendre autrement.
Allez courage et à bientôt pour la suite de nos aventures :-)

Écrit par : Gregg | 01/12/2008

Rigolons ensemble... Voici ce qu'on lire, lais pas critiquer, puisque les commentaires sont paraît-il interdits), sur le blog du fn-bw:

Et le nouveau président du FN est...
Le Bureau Politique du Front National a procédé à l’élection de son nouveau président.

Ce Bureau est composé de 20 membres.

La composition de ce Bureau a été acquise statutairement en septembre dernier sur base d’une méthode de cooptation imaginée par Messieurs Charles Pire et Charles Petitjean.

Deux membres s’étaient porté candidats : Monsieur Daniel Huygens et Monsieur Charles Petitjean.

Monsieur Daniel Huygens, député wallon et actuel trésorier du FN à été élu à l’unanimité des voix présentes. Cinq membres du Bureau ont choisi de ne pas participer au scrutin.

Daniel Huygens a précisé ses objectifs à court et à moyen termes :


A court terme

* Récolter les 5.000 signatures nécessaires à la présentation d’une liste aux élections européennes.

* Assainir les finances du FN dans la logique des désignations successives d’un séquestre, d’un administrateur provisoire et enfin d’un liquidateur pour l’asbl de financement.

* Rassembler les militants, les cadres et les élus autour d’un projet politique responsable, crédible et juridiquement inattaquable, mais aussi clairement rebelle et radical.

* Faire oublier, à force de travail et de sérieux, l’image détestable que les médias ont distillée à l’égard du FN suite à la découverte d’éléments inacceptables.

* Engranger une progression lors des élections régionales de juin 2009.

Écrit par : LE DENONCIATEUR 2 | 01/12/2008

Trop pressé d'annoncer le navet! Voici ce qu'on peut lire, mais pas critiquer....

Écrit par : LE DENONCIATEUR 2 | 01/12/2008

ILS ONT quittés un borgne pour un aveugle, et voilà maintenant un alcoolo !!!!!!! Joli parterre.......
Ce qui est certain, c'est que maintenant, ils ne vont pas mourir de soif mais ils boiront sur notre compte, DUQUENNE en tête. Voilà à quoi servira la dotation si on le remet un jour en service

Écrit par : RANDOLPH SCOTT | 02/12/2008

Bon, pour finir, tante A-M... elle pique dans la caisse du CHRH ou pas?

Écrit par : Tony | 02/12/2008

ah ça... va savoir!

Écrit par : Gregg | 02/12/2008

Classified, Top Secret! K.G.B.? F.B.I.? C.I.A.? SECRET DEFENSES???.
Your Mistress LIZIN is very dangerous for every one! Do you know it? Sorry, i speak french just a little beat!
GOD protect you and save your souls!

Écrit par : COLD CASE-affaire classée | 03/12/2008

Mémé, elle vient de nous faire une belle attaque cardiaque! C'est triste, mais à force de pousser des "gueulantes" et gesticuler dans tous les sens, c'est sûr, le coeur en prend un coup!

Écrit par : SARAH | 04/12/2008

qui je suis ? Nom : Syd
Constellation : Zeta
Age : 33 ans
Taille : 182 cm
Poids : 74 kg
Date de Naissance : 30 Mai
Groupe Sanguin :?
Pays d'Origine : Asgard
Lieu d'entraînement : Asgard
Technique de Combat :
- Viking Tiger Claw (La griffe du tigre viking)
- Blue Impulse (L'orbe bleue)

Syd de Mizar est dévoué à Hilda et à son ami Siegfried. Il faisait partie des proches de la prêtresse à la cour avant que l'anneau ne la possède.



Au début on croit que c'est un Chevalier redoutable mais il s'avère en fait que sa puissance il la doit à son frère Bud qui le protège depuis tout petit dans l'ombre.

Jusqu'à présent Syd faisait semblant de ne pas être au courant mais contre Shun il laisse son frère se mettre sur le devant de la scène. Comprenant que celui-ci vivait un enfer à rester dans l'ombre il se sacrifie même pour que Bud remporte le combat contre IKKI et puisse prendre sa place en tant que Chevalier du Tigre Viking.



Syd est un Chevalier noble, dévoué à sa tâche et prêt à se sacrifier pour ceux qu'il aime. Sa disparition est un drame pour son frère.

Écrit par : syd | 04/12/2008

Cher Syd,
Ton texte copié-collé n'a rien à voir avec la jolie Lizin.
Ne serais-tu pas un mutant entre un asgardique (tu affirmes venir d'Asgard) et un cloporte?
Amitiés
P.S. J'adore les cloportes... chez les autres!

Écrit par : Armand | 05/12/2008

Tiens, r'voilà ARMAND T'es tombé du lit, ce matin?
Ben ouais, y à des commentaires, comme çà, qui n'ont rien à voir avec le sujet! On se demande de quelle planète ils tombent!
Mémé est quand même salement arrangée, pour en revenir à nos moutons. Souhaitons lui un prompt rétablissement, et une longue, très longue convalescence...
Amitiés à tous les "accros" de ce blog.

Écrit par : EVELINE | 05/12/2008

Rime Vive les taxes! Ajoutez-en un max!

Écrit par : Ben | 05/12/2008

C'est bien calme, ici!!! Que des gens biens polis et courtois!
Pourvu que çà dure...mais c'est pas normal!
Mais pourquoi çà m'inquiète, tout à coup???

Écrit par : OUFTI... | 05/12/2008

pourquoi? le fait que tu te poses la question, c'est déjà y répondre en partie...
il fait calme en effet, mais que veux-tu...entre mes problèmes de pc, la sainte barbe, la saint nicolas, la sortie en musique pour la sainte cécile et plein d'autres choses encore je n'ai plus beaucoup le temps de poster ni de réagir.
ça ira mieux l'année prochaine...

Écrit par : Gregg | 06/12/2008

bin voyons bonjour l'accueil !
on voit bien les fascistes de tous bords !
Allez salut les haineux !

Écrit par : syd | 06/12/2008

Chère Eveline,
Je ne parvenais pas à dormir: j'étais accroché à la radio pour apprendre comment l'opération s'était terminée.
Amitiés

Écrit par : Armand | 06/12/2008

A TOUS LES AMIS DU BLOG @ARMAND, j'ignorais que l'état de santé de Mémé te donnait des insomnies, comme quoi, on est quand même humains, quelque part au fond de nous!
@GREGG, ne t'inquiète pas du calme qui règne sur ton blog, tu sais ce qu'on dit: c'est le calme avant la tempête! Tu as des problèmes de PC +les fêtes patronnales, çà fait beaucoup de "tuiles" d'un seul coup, mais ce n'est que partie remise, j'en suis sûre!
Allez, y à plus que NOËL et NOUVEL AN, après cà, on pourra se reposer
Bonnes fêtes à tous et bisous!
Eveline.

Écrit par : EVELINE | 07/12/2008

AH ZUT ALORS... J'ai oublié SYD et BEN!
M' s'emblait bien qui manquait quelqu'un!
Allez, les gars, c'est la trêêêve de NOËL, y paraît...
Tous les prix vont baisser, même le chômage! C'est pas beau, çà, comme cadeau de fin d'année.
Nous remonter le moral, c'est tout ce que nos politiciens savent faire! Faut pas trop leur en demander, non plus!

Écrit par : EVELINE | 07/12/2008

Chère Eveline,
La santé de Madame Lizin ne peut pas me laisser indifférent: elle représente mon idéal féminin.
Jolie, jeune et craquante.
Préoccupée par sa ville qu'elle gère en "bonne mère de Famille" (malgré quelques petits garnements turbulents qui essaient de se rendre intéressants en la contredisant tout le temps) .
Elle s'occupe, sans compter ses heures, de son hôpital, de son plan de circulation, du respect des lois...
Amitiés

Écrit par : Armand | 07/12/2008

@ARMAND Mémé s'occupe tellement bien de son hôpital qu'elle a pris le soin de faire une attaque en Finlande! Comme quoi, nul n'est prophète en son pays!!! Cà aurait pu lui arriver en OUGANDA ou dans les "matitis", comme on dit chez moi, mais non!!!
Sacré coup de bol pour ton idéal féminin, mais qu'elle fasse gaffe, tout de même! Les hommes résistent à des infar de par leur constitution, les femmes en réchappent rarement à la ménopause. Rassure-moi, elle est bien ménopausée, mémé? Elle risque pas de se reproduire???
Parce qu'avec le "clonage", les mères porteuses et la fécondation "in vitro", on a assez de reproductions dans le genre!!!
Allez, dors bien, elle nous enterrera tous, ton "idéal féminin", du moins, je le lui souhaite, très sincèrement!
Amitiés nocturnes.
PS à GREGG(post-scriptum et non parti socialiste), c'est calme sur ton blog parce que c'est la ruée chez"Dénonciateur2"! Va zieuter, çà vaut le détour!

Écrit par : EVELINE | 07/12/2008

Les commentaires sont fermés.