02/09/2008

TERRORRISSS & ESTREMISSS

A VOIR ABSOLUMENT CE MERCREDI SUR LA RTBF!


Jean-Claude Defossé nous revient  avec son excellente émission "Questions à la Une" (4ème saison!).


Le second volet de l’émission abordera la loi anti-terroriste et ses mesures parfois arbitraires.

En juin dernier plusieurs militants d’extrême gauche sont arrêtés pour leur appartenance présumée à un groupe terroriste. Très vite des voix se sont élevées pour dénoncer des arrestations arbitraires.

A t-on dépassé les limites ?

Faut-il avoir peur de l’extrême gauche?

Aurélie Didier et Carol Gilet ont rencontré experts, avocats et inculpés.

 

TerroristeAfghan

Le danger est partout...Clin d'oeil

22:36 Écrit par Gregg Le Rouge - La Lutte Continue... dans Général | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook |

Commentaires

propagande tes chouchoux sont responsables de la mort de plusieurs pompiers !!!
révisionisme de gauche , négationisme de gauche le tout patented par l'allahrtébéyef'!

big up à Juju , c'est une perle ce site , je fais tourner ...

Écrit par : LCRCDPD | 02/09/2008

propagande... holala...limité le mec! c'est pas possible depuis le temps que l'école est obligatoire...tu devrais être mort, non?

1. j'ai pas de chouchous (avec "S" en français, puisque pas la même chose que genouX, bijouX, caillouX, etc.).
2. On fait ici référence aux arrestations de juin, pas de l'attentat de mai 85 (fallait lire le texte, mon pôv' piti)
3. il ne s'agit pas de révisionnsime ni de négationnisme de gauche. N'emploie pas de termes qui te sont étrangers stp. On pourrait se méprendre...
4. Moi aussi j'aime bien Juju.
5. Fais tourner, fais tourner...merci pour la pub!
6. Si toi pas vouloir discuter ou toi pas capable de dire ce que toi penser, pourquoi toi perdre du temps ici?

Écrit par : Gregg | 02/09/2008

Bof Sion parle 2 la Bellegique, l'esttreme goche c koi ? les sots 6 salistes ? On aoüt blie. Si le PS avait voulu changer les choses, il y a longtemps que ce parti n'existerait plus. Le PTB est devenu un con courant de Tes ta chat...
Et tout le reste est devenu tellement insignifiant...
Le danger se trouve selon moi plutôt à droite, étant donné l'évolution de nos cons citoyens vers plus de sédentarité et plus de "chacun pour soi", la façon dont évolue notre société nous dirige bien vers une dictature néo-libérale où tout peut être fait pour assurer l'échange commercial et boursier, même sacrifier de larges franges de la population....
Eskuze pour les fôtes....(Bon je sais c'est lamentable, je sors)
A+

Écrit par : Figaro | 03/09/2008

pof encore un de vos potes dans le caca Petite affaire qui concerne le rappeur Joeystarr
L'ami du révolutionnaire de salon Besancenot – qui pourrait également s'afficher avec Bertrand Cantat – sera de nouveau (il a déjà été condamné une quinzaine de fois) jugé prochainement. Il comparaîtra dans quelques mois devant le tribunal correctionnel de Paris pour les violences commises la mère de ses deux enfants


Un florilège :
Pendant deux ans, un Didier Morville nancéen a du enrager contre la police nationale. Il recevait des amendes, pour des excès de vitesse et autres infractions au code de la route, qu'il n'avait bien évidemment pas commis. La combine a été découverte en 2003, mais a duré jusqu'en 2005 : c'est en fait le rappeur Joey Starr, de son vrai nom Didier Morville, qui faisait payer ses amendes routières à ce paisible Nancéen portant le même nom que lui.

L'ancien chanteur de NTM utilisait pour cela un faux permis de conduire. Il a été mis en examen en mars 2005 pour "usurpation d'identité et pour faux et usage de faux". Didier Morville (Joey Starr) a reconnu les faits. Avec ce faux permis, il a pu commettre des excès de vitesse, ou encore circuler dans les couloirs de bus au volant de grosses cylindrées.

"Plusieurs dizaines d'amendes"

La famille Morville de Nancy n'a été alertée qu'en 2003 par les premières saisies opérées sur ses comptes par le Trésor public et a aussitôt porté plainte avec constitution de partie civile. "La justice a mis un an pour établir qui était l'autre Didier Morville", indique Me Gérard Michel, avocat de l'homonyme lorrain. L'affaire concerne "plusieurs dizaines d'amendes", mais "le Trésor a cessé de saisir les comptes dès le dépôt de la plainte", a précisé l'avocat.

Les faits n'ont été révélés que samedi par le quotidien l'Est Républicain, après une audience à la Cour d'appel de Nancy qui doit déterminer quelle juridiction est compétente pour juger des infractions commises à Paris et à Marseille. La décision a été mise en délibéré au 7 décembre.


Voici le reste du casier judiciaire de Joeystarr:

1984 : Dégradations volontaires de biens publics.
1985 : Vol d'autoradio.
1988 : Infraction à la législation sur les armes (porteur d'un couteau de chasse).
1991 : Outrage et rébellion à agent de la force publique, injure publique envers la police.
1992 : Injure publique envers la police.
1994 : Coups et violences volontaires.
1995 : Détention d'arme à feu de 4e catégorie (revolver Smith & Wesson). Propos "outrageants" envers la police, lors d'un concert le 14 juillet 1995 à la Seyne-sur-Mer (Var).
1998 : Agression d'un passant, à la sortie d'une boîte de nuit parisienne.
1999 : Coups et blessures volontaires sur une hôtesse de l'air. Coups et blessures volontaires sur sa petite amie.
2000 : Conduite à contre sens, en état d'ivresse et sans permis d'une "Mercedes" dont il n'était pas le propriétaire. Non stérilisation de son Pitbull. Agression d'un passant.
2001 : Détention illégale d'arme à feu et de munitions...
2002 : Condamné pour "mauvais traitements" sur un singe par le tribunal correctionnel de Bobigny le 29 mai 2002, il a été condamné à payer une contravention de 750 euros ainsi qu'une amende de 9 000 euros pour détention d'animal protégé. En outre, il devra verser en tout 1 400 euros de dommages et intérêts auprès d'associations de protection des animaux.
- Condamné pour trafic de drogue par le tribunal correctionnel de Bobigny le 14 juin 2002. Il comparaissait pour "transport, détention, cessions, offre, acquisition de stupéfiants" effectués aux "Lilas" en octobre 2001. Il s'est vu infligé une amende de 2 000 euros !
2003 : Condamné fin avril 2003 par le tribunal correctionnel de Paris à quatre mois de prison dont un mois ferme pour
s'être rebellé et avoir craché sur des gendarmes mobiles. Il a également été condamné à 600 euros d'indemnisation à verser aux 3 victimes.

Et c'est ce genre de mec qu'on invite aux plateaux télévisés et pour lesquels toute la bande de gauchistes caviars éprouvent un profond respect!!! Ce genre d'ordure ne devrait pas être invité et croupir encore 5 bonnes années entre 4 murs. Quand on est une star du rap apparament on est aussi au dessus de la justice. Je rapelle qu'avec tout son casier judiciaire ce mec n'a fait que 2 mois de prison,et sous un régime de semi liberté (le pauvre chou passait ces nuits, et elles seules en prison). C'est ça la justice?

Écrit par : jérôme de tijuanal | 03/09/2008

très interressant ça ! Témoignage intéressant de ce professeur de sciences qui enseigne dans le quartier turc de Schaerbeck en Belgique

Certains élèves musulmans ne veulent pas étudier le darwinisme, pour eux "la vérité est dans le coran"



http://youtube.com/watch?v=6NqvubrpCUg



D'ici peu ils interdiront les messes dans les églises pour ne pas être offensés.
_________________
"les minarets des mosquées sont nos baïonnettes, les dômes nos casques, les mosquées nos casernes et les croyants nos soldats" Erdogan 1er ministre turc

La gauche est une salle d'attente pour le fascisme - Léo Ferré

Écrit par : jean de melburne | 03/09/2008

@ jérôme: je ne considère pas ce type comme un pote...tu as beaucoup d'amis imaginaires toi? en as-tu déjà parlé avec ton médecin?
Par ailleurs, je ne suis pas non plus responsable des programmes sur aucune chaîne de télé...tu as certainement du te tromper de blog, mec!

@ Jean: oui on en a déjà parlé ici. Sais-tu aussi que les évangélistes refusent d'admettre le darwinisme?
C'est bien de citer Ferré, mais dis-nous plutôt ce que fait la droite pour contrer la menace du fascisme religieux (ou autre...).
"Le fascisme, ce n'est pas d'empêcher de dire, c'est d'obliger de dire."
Roland Barthes.

Écrit par : Gregg | 04/09/2008

Les commentaires sont fermés.