08/07/2008

VLAANDEREN VLAAMSCH!

 www.vlaamsch.be

VLAANDEREN VLAAMSCH!

In Vlaanderen spreekt men uiteraard Vlaams.
Bedrijven die een niet-Vlaamse naam hanteren dienen zich dus ook aan te passen.
Dit om een EENtalig straatbeeld te bekomen.
Volgende bedrijven hebben de boodschap begrepen en gaan binnenkort hun naam veranderen.
k01k02
k03k04
k05k06
k07k08
k09k11
k12k13
k14k15
k16
Cette note d'humour (in vlaanderen gemaakt) fait suite à certaines directives stupides et flamingantes (oups, un lapsus!) qui obligent les flamands à parler flamand, penser flamand et rêver en flamand. Ces mêmes directives obligent tous ceux qui se trouvent sur le territoire flamand à faire de même...jusqu'à dénoncer leur voisin qui aurait l'audace de parler une autre langue dans son jardin!
Pour l'instant, c'est de l'humour...
Mais demain???

21:39 Écrit par Gregg Le Rouge - La Lutte Continue... dans Général | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : vlaanderen vlaamsch |  Facebook |

Commentaires

Erreur, la stupidité flamingante n'est pas une fonction commutative (remember les cours de math de 1e humanités) : si ce qui est flamingant est stupide, il peut parfaitement y avoir des directives stupides qui ne sont pas flamingantes.
Exemple : la directive européenne qui réglemente le diamètre des oeufs qui sortent du cul des poules (authentique !) - qui s'applique AUSSI aux poules bulgares, portugaises et irlandaises ! Et ça ne vient pas d'obtus fonctionnaires flamands...

Écrit par : Pacotille | 11/07/2008

oeuf corse! effectivement, les flamingants n'ont pas le monopole de la connerie.

allez, une autre pour la route: il y a 3 ans, l'UE a décidé de stopper provisoirement la pêche du cabillaud dans toute l'UE à cause d'un manque de poissons en Scandinavie.
Les portugais étaient contents...

Écrit par : Gregg | 11/07/2008

bah, c'est pour attiser le désir... Tout le monde sait qu'une année sans bacalao, cela favorise le commerce l'année suivante ! Les colombophiles en sont les premiers conscients, eux qui pratiquent la chose tous les dimanches (je veux dire : le sevrage amoureux pour rameuter les petiots au gré des "Nyons - pluie - les convoyeurs attendent; Saint-Quentin, vent d'ouest, nuageux, lâchers à partir de 11h45"). Tu n'as jamais été amoureux d'une copine crèchant en internat à 16 ans ? ça fait quoi, comme effet, le samedi, aux retrouvailles ?

Et bien, pour les Portugais et leur morue, c'est pareil !

Écrit par : Pacotille | 11/07/2008

eh bien (pas "et bien") !

Même remarque que celle déjà faite à Serge pour les ridicules 5 mini-lignes disponibles pour taper son texte, ce qui empêche une relecture digne de ce nom.
Je sais, tu n'es pas responsable, c'est le concepteur de ce système de blog... Qu'il soit pendu par les pieds au-dessus d'un BBQ !

Écrit par : Pacotille | 11/07/2008

Les commentaires sont fermés.