05/05/2008

INDICE PIVOT DEPASSE!

cgsp-fgtb

L’indice pivot de 108,34 est dépassé en avril 2008.

Par conséquent, les allocations sociales et les salaires dans la fonction publique seront indexés (c’est-à-dire augmentés de 2%) respectivement en mai 2008 et juin 2008.

index

16:09 Écrit par Gregg Le Rouge - La Lutte Continue... dans Général | Lien permanent | Commentaires (8) | Tags : indice pivot depasse augmentation |  Facebook |

Commentaires

camarade faut pas poster ce genre de chose, ça va encore jaser sur les agents des services publics (mais on s'en fout tu as des arguments pour répondre)
Mais enfin sur ce coup là Quévy va te foutre la paix puisque en tant que conseiller communal il va aussi en bénéficier.

Écrit par : Grand Sénéchal | 06/05/2008

revendications Ô Grand Sénéchal, je n'en peux rien si les agents du Service Public bénéficient illico presto des indexations...
c'était déjà comme ça quand je suis arrivé!
j'ai rien demandé, moi!

Écrit par : Gregg | 06/05/2008

Dur dur C'qui fout les jtons, c'est que ça grimpe à une vitesse affolante ! T'as vu le prix d'un plein - enfin un demi plein suffit !

Écrit par : Stephen | 06/05/2008

ouais... c'est beau le capitalisme!
c'est beau l'impérialisme!
il faut inverser le système bon dieu!!
;-)

Écrit par : Gregg | 06/05/2008

p'tite anecdote : "indice pivot" c'est de la bière en Pologne ! Nasdrovié

Écrit par : Stephen | 06/05/2008

piwo... la bière oui.

Écrit par : Gregg | 06/05/2008

A Gregg : "Il faut inverser le système..." : comment tu fais pour siphonner le carburant d'un plein dans un réservoir vide pour le réinjecter dans le bec de la pompe ?

Écrit par : Pacotille | 14/05/2008

Pacotille... stp...

Écrit par : Gregg | 14/05/2008

Les commentaires sont fermés.