28/04/2008

1er MAI: CONTRE-MANIFESTATION

antination

08:56 Écrit par Gregg Le Rouge - La Lutte Continue... dans Général | Lien permanent | Commentaires (49) | Tags : manif anti nation premier mai |  Facebook |

Commentaires

Cher Gregg,
J'espère que ton grand ami "QUEVY FRONT NATIONAL" t'aidera à porter le grand calicot, en tête du cortège.
Ça, ce serait une vraie solidarité des travailleurs... mais QUEVY FRONT NATIONAL, est-il un travailleur ou se contente-t-il de faire travailler les autres? :)
Seuls lui et Dieu le savent! (Pour son ego, je l'ai cité avant Dieu!)
Amitiés

Écrit par : Armand | 28/04/2008

ah ça! j'ai la réponse mais je préfère lui laisser le soin de te répondre...
j'ai trop peur de le blesser (et tu me connais, je ne suis pas comme ça!).
Amitiés Compañero ;-)

Écrit par : Gregg | 28/04/2008

dommage que je sois blessée sinon je pense que j'y serais allée!

Écrit par : Anne | 28/04/2008

Bof je ne sais pas qui est le plus fasciste ...
Je n'aime pas cette fête (comme toutes les autres) .

Écrit par : oiseaux de proie | 28/04/2008

liberté d'expression ... http://www.jacques-vassieux.com/2008/04/agression-prmdite-contre-le-fn-grenoble.html

Agression préméditée contre le FN à Grenoble !
Par Jacques Vassieux à l'adresse 6.4.08 18:31

Le samedi 5 avril au cours d’une réunion à la permanence de Grenoble, à laquelle assistaient Maurice Faurobert, Conseiller régional et Secrétaire départemental du FN Isère et Michael Guerin responsable du Front National de la Jeunesse Rhône-Alpes, les militants frontistes furent assaillis par un groupe de jeunes nervis d’extrême gauche.

Il était environ 16 heures lorsque les militants et responsables du Front National de l’Isère furent surpris par un attroupement, parfaitement organisé, devant la permanence du mouvement.
Les dizaines de « jeunes » amassés aux abords du local commencèrent à proférer quantités d’insultes auxquelles vinrent s’ajouter très rapidement des coups de pieds violents portés sur les fenêtres et la porte. Un peu plus tard un jet de pierre brisa une vitre, blessant gravement au visage un jeune militant du FNJ 38. Conduit aux urgences les médecins furent obligés de lui recoudre le visage.

Une plainte a été déposée auprès des services de police contre ces voyous dont certains sont membres ou sympathisants des mouvements communistes tels que la LCR, sont bien connus pour leurs comportements de racailles.

Cet évènement témoigne une nouvelle fois de la conception bien particulière qui est celle de l’extrême gauche en matière de démocratie et de liberté d’expression. N’en déplaise à ceux qui aiment hurler avec les loups, voici aujourd’hui une nouvelle preuve du fait que les adeptes du communisme moderne n’ont rien perdu de leur agressivité et de leur intolérance stalinienne.

Écrit par : oiseaux de proie | 28/04/2008

c'est facile... le militant de gauche se doit d'être toujours poli, de traverser dans les clous, de dire merci et sivouplé à tout le monde, même (surtout?) à ceux qu'il n'aime pas et qui ne le respectent pas en tant qu'humain...parce que le militant de gauche ne peut pas être contre la race humaine, il doit la défendre, corps et âme.
C'est comme ça que le facho voit le militant de gauche, alors il est tout penaud quand ça lui pète en pleine gueule...

Écrit par : Gregg | 29/04/2008

Je montre juste par des faits que la gauche , l'extrême gauche est violente et ne respecte pas l'autre , une preuve (encore) votre copier-coller du site guignolesque résistance (dhimminitude enfin!) met l'UMP (belge) dans le lot donc tout ce qui est à votre droite est fasciste ... QED
Vous reprochez à vos adversaires (en procès d'intentions bien souvent)ce que vous faites dans l'impunité ...
Pour moi c'est de l'hypocrisie ... je ne soutiens pas la violence , loin delà car pour moi frapper l'ennemi peut être bien ??! Mais frapper l'imagination est beaucoup mieux ...

Écrit par : oiseaux de proie | 29/04/2008

partisan! vous mélangez tout!
quand un dégénéré comme quévy vient foutre la merde avec des conneries et des gamineries sur mon blog, il bénéficie encore du doute!
lorsque des nazillons cassent tout lors de manifs (mais l'avez-vous vu en vrai seulement?), c'est qu'ils ont été provoqués per des barbus gauchistes!
lorsque c'est écrit dans le journal, et bien c'est que c'est vrai...
tout ce qui est à notre droite n'est pas l'extrême-droite...sinon le ps et le mr auraient leur place dans le scéma.
et tout ce qui s'oppose à la politique violente et répressive n'est pas guignolesque! vous comprenez ce que vous voulez bien comprendre!
ou alors trop limité pour avoir des idées constructives?

Écrit par : Gregg | 29/04/2008

Qu'en savez vous , ils n'ont jamais pu mettre leurs idées en application (et ne me dites pas les nazis ... ) , ils n'interdisent pas vos manifs , alors que vous , vous ne voulez pas qu'ils s'expriment et voir même plus , à lire certains de vos folders, il faudrait les exterminer ...

On n'a pas vu vos mouvances aux manifestations contre l'islamisme , au contraire les communistes sont pro palestiniens et vont aux manifs antisémites ... donc vous manifestez contre la "violence" (pas contre la violence à Cuba , corée , et avant dans l'ex URSS ...) mais contre ceux qui POURAIENT être dangereux ...

Quant à votre fin de billet , c'est marrant , l'énervement que certaines vérités provoquent ...

Bon , j'aimerai que vous mettiez un lien (sur votre blog) où Alex Quevy a dépassé les bornes , je ne manquerai pas d'intervenir , mais ce que je vois dans cette société c'est que certains fanatiques font ce qu'ils veulent ,pendant que certains citoyens n'ont pas le droit de parole ...
Ex il y avait une librairie près de l'école d'hôtellerie qui vendait de tout y compris des livres révisionnistes , des livres pro Staline... donc vraiment de tout (pas seulement extrême droite ) , une ministre PS est intervenue en personne auprès du propriétaire , l'obligeant à casser le bail (et ce après avoir TOUT fait pour interdire la librairie...) est ce démocratique , par contre on trouve "mein kampf" et des récits négationistes dans certaines librairies islamistes qui ont pignon sur rue ... et là pas d'intervention ...

Tout ce que je veux dire c'est que si on accepte un côté , on accepte l'autre ...

Écrit par : oiseaux de proie | 29/04/2008

à oiseaux de proie oui.
et ne pas s'étonner de ce qui adviendra.

Écrit par : Gregg | 29/04/2008

Tout d'abord je suis tout a fait d'accord sur le faite que chacun a le droit de s'exprimer, par une manifestation ou par un autre moyen . Mais , trouvez - vous ca normal ( ceux qui défendent les manifestants ) qu'on puisse autorisé des gens a manifester, tout en sachant que ces gens pronent des idées nazies, telles que l'exterminations de plusieurs " races " , plusieurs " sortes " de gens ?! Trouvez-vous ca normal de laisser s'exprimer ces gens en sachant tres bien que leurs butent etre d'anéhantir des gens ?
Pas moi, des gens , comme les fascistes, qui viennent pour recruter des gens et qui pronent des idées comme hitler , ne méritent leurs places qu'en prison ou ils ne pourront créer aucun problemes ! Car laisser des gens aussi dangereux avec autant de liberté et autant de pouvoir c'est amené notre population au danger !

Écrit par : laura | 29/04/2008

leurs buts est *
( Dsl faute de frappe )

Écrit par : laura | 29/04/2008

@Laura Bonjour,
Ne confondons pas tout , c'est entre autre ce que je reproche à l'état car dans votre esprit et dans celui de beaucoup de monde , Droite dure=FN=fasciste=nazi :"reductio ad hitlerium" c'est faux et archi faux ...
Ceux qui manifestent , (éventuellement avec sanction pour les responsables de la manifestation) doivent rester dans la légalité , ici on ne parle pas d'arborer des drapeaux néo-nazis (là je serai du côté de Gregg ) ou de prôner l'anéantissement d'autres ...
Je signale que certains groupes d'extrême gauche prônent l'extermination des "fachos" ...
Certaines religions prônent la supériorité "spirituelle" qui crée des "sous-hommes" et également la conversion ou l'anéantissement des "adversaires de la foi" : infidèle ...(tapez "hezbollah jugend" sur google image ... c'est pas des skin!)

Ne mélangeons pas tout les membres du FN ne prônent pas en majorité les idées fascistes (venant du socialisme je l'ai déjà démontré historiquement) et du nazisme , il y a des lois qui sont là pour garder des limites raisonnables même si certaines applications sont plus laxistes que d'autres ...

C'est pour cela que je cherche un langage commun avec Gregg et d'autres sur les termes :"extrême droite , fascisme, nazisme , racisme..." sans réponse actuellement ...


Écrit par : oiseaux de proie | 30/04/2008

d'accord en gros mais "nation" est tout de même à droite, juste à la droite d'Hitler...hahaha (pour reprendre un bon mot de Coluche).

Écrit par : Gregg | 30/04/2008

Nation, c'est le nazisme ... y a pas à chicaner ...suffit de faire une recherche sur le net ...tapez donc le nom de leur fuhrer: Hervé Van Laethem ...
Ensuite, on ne veut pas "exterminer" les nazis ...on montre simplement que face aux idées racistes d'extermination raciale et hitlériennes, des gens s'bougent et s'opposent...

Écrit par : Oï ! | 30/04/2008

@ oï Je ne les connais pas , mais vous faites l'amalgame , preuve de non réflexion...

Écrit par : oiseaux de proie | 30/04/2008

y a pas d'amalgame pour moi et Hervé Van Laethem, c'est le gentil animateur du site anti-antifa, accessible aussi en cherchant le site de fnationale...
en creusant un peu et sans triop de mal, les relations sont vite faites entre tous ces groupuscules, dont certains avouent ouvertement leur admiration pour le nazisme!
pour moi, faut pas chercher plus loin...et y a pas d'amalgame!

Écrit par : Gregg | 30/04/2008

C'est un beau spécimen , il a un pedigree chargé , mais faire le lien entre ce "big jim" et toutes les idées "nationalistes , droite forte ..." c'est un peu facile certains ne veulent peut être pas être associés avec de pareils individus ...

Je remet ce genre de types au PNFE de Claude Cornillaux , des identitaires ...

Écrit par : oiseaux de proie | 30/04/2008

Il faut arreter de se voiler la face !
Allez donc sur le site internet de " nation " et on comprend tout de suite . Deja par une image où on voit le salut hitlérien ! C'est pas pro-nazi ca ?
Ensuite , je suis assez " déçue " si je peux dire, de cette bande d'individu , car j'étais a la contre manif aujourd'hui et arrivé devant la statue Jules destrée aucun partisant de " nation " n'était la, seulement apres 5 + ou - sont arrivés et ont meme failli frapper une personne , l'un d'entre eux avait un cutter !!
Ils pronent des idées fascites , font un scandale presque sur le site , mais au lieu de venir en nombre ils envoient des éclaireurs ( parce que 3 des 5 fascos étaient venu devant les arrets de bus pres des beaux arts ou les contre manifestants étaient ) pour voir leurs opposants !
Non seulement ils ont des idées nazies mais en plus ils ne sont pas assez courageux que pour assumer !
Moi , je dis , et j'assume ce que je dis , des gens tel que des fascos qui pronent pour l'extermination de certains races, cultures, ne méritent pas mieux comme sort que d'etre exterminer ! " Oeil pour oeil dents pour dents " Hitler lui meme n'aurait pas mieux mérité comme sort que d'etre gazé comme il l'a fait subir a tant de malheureux !!!!!

Écrit par : laura | 01/05/2008

QED Laura,
Vous venez de montrer toute la haine des antifas , qu'ils soient conscient ou simplement des marionnettes du système ...

Je viens de regarder le site de nation , c'est brouillon , mais pas de salut nazi (à force de beugler facho, nazi partout , vous avez des hallucinations ) , cliquez sur l'image , c'est un manifestant avec un "bâton-torche"...(tapez"hezbollah jugend" sur google image ou "nazislamistes" et je peux même donner des liens historiques où le III è reich était très lié avec l'Islam , d'ailleur "mein kampf" est best seller dans plusieurs théocraties islamistes ...)

Leur manifestation fut interdite , donc pas de raison d'y aller ...
Et à voir vos sentiments et vos intentions , c'est un peu normal qu'ils se défendent , vous parlez de nazisme que vous confondez avec le fascisme dû probablement au manque de discernement et d'intellect , mais c'est vous qui parlez d'extermination de ceux qui ne pensent pas comme vous ...

(Dans votre pauvre optique : Vous étiez un certain nombre j'imagine et aucun d'entre vous n'a eu le courage de s'en prendre à 5 manifestants ...)

Écrit par : oiseaux de proie | 01/05/2008

mon cher oiseaux de proie vous ne démontrez rien du tout, à part votre haine envers ceux qui se disent contre l'extrême-droite.
à vous lire, on comprend que les fachos et les nazillons ont le droit de penser et de s'exprimer, alors qu'il est intolérable de ne pas être d'accord avec eux...
c'est assez troublant et démontre un manque de discernement flagrant...
en partant du principe que tout le monde peut s'exprimer librement, pourquoi fustiger les antifas? parce qu'ils sont plus nombreux que ces enfants de pute fachos?
moi j'ai choisi mon camp en tout objectivité et je ne m'en cache pas: j'emmerde les nationalistes.
c'est mon droit, non?
aah mais oui! sans doute ai-je trop lu de bouquins et de journaux de gauche, ce qui m'a totalement bousillé l'esprit et m'a transformé en mouton rouge ...

Écrit par : Gregg | 03/05/2008

et Maurice euh Gregg t'exagères un mouton??? si tu avais la corpulence d'un mouton tu ne serais pas obligé de manger grillé et de boire de l'hépar! :-)
mais pour le reste tu as raison et ton oiseau je connais pas la race mais il doit être noir!

Écrit par : Grand Sénéchal | 03/05/2008

C'est vous qui confectionnez la haine , et quand je démontre simplement votre jeu , vous insultez , vous vous énervez ...
Moi je relate des faits , des écrits historiques , je cite des faits ...
Vous , vous vous contentez de citer des pré-jugés à l'emporte pièce , soyez ce que vous êtes , vous êtes extrémistes , et en tant que tel , vous interdisez l'adversaire à vos idées , alors ne dites pas que vous êtes démocrates , et en gros qu'il n'y a que vos ennemis qui sont liberticides ...et surtout vous croyez être réactionnaire alors que vous êtes la continuité du système ...!
Le grand Senechal a vu que le taulier se défoule sur moi qui suis un simple bloguer qui dialogue , alors il se lâche et utilise des allusions douteuses ...

Écrit par : oiseaux de proie | 03/05/2008

Oiseau de proie,Le grand Sénéchal il ne se lâche pas, il n'a pas de préjugés SAUF pour les personnes qui laissent entendre qu'il faut laisser parler les gens d'extrême droite.
Il n'est pas d'extrême gauche non plus, mais il est clair que si un choix s'imposait entre le tout rouge ou le tout noir, ben le choix il serait vite fait parce que des écrits historiques et des faits (ce que tu sembles apprécier)émanant des tout noir il y a de quoi remplir une belle bibliothèque et une belle vidéothèque! .

Écrit par : Grand Sénéchal | 03/05/2008

De même avec les rouges ...
Un coup vous dites qu'il faut laisser la liberté d'expression puis , après il ne faut pas , en fait c'est bien un dictat qui ne laisse pas s'exprimer l'opposant ... QED !

Je me répète , je ne suis pas "d'extrême droite" mais pour une liberté pour tout un chacun , quand le prochain extrémisme arrivera sous forme de dictat religieux s'apparentant au 3 e reich avec son cortège d'extermination ... on se retrouvera les uns à côté des autres soit dans un charnier , ou en guerre contre les fous de dieu et là vous comprendrez peut être que je ne suis pas partisan ...
Au temps du Maccarthysme j'aurai tenu le même genre de propos pour la libre parole communiste tout en étant pas communiste ...

Je l'ai déjà dit , je suis allé il y a longtemps dans une réunion , d'un parti d'extrême droite (qui n'est pas le FN) ici à Liège par pure curiosité , les médias les représentaient comme des SS ..., c'était très "distordu" et les dirigeants se sont bagarré pour une bière non payée !
Bref c'était loin des SS et autres outils de destructions ...alors pourquoi les avoir fait passer pour tel?
Si on les laisse s'exprimer , ils vont se ridiculiser , et si d'autres ont des idées nuancées , des approches autres (tout en restant démocrates) , pourquoi pas ?
Tout comme en France , le FN devient le parti ouvrier , celui de la "Belgique d'en bas " , à part qu'ils se sont débarrassé de leur chef , en France , pas encore et on voit à quoi cela mène , l'électorat FN a voté UMP car il se différenciait de JMLP ; pas de très lourdes casseroles médiatiques , plus séduisant , plus jeune , plus frais ...
Sinon les idées que Sarko avançait étaient identitaires, protectionnistes (non à la Turquie, non au traité , nous on ne nous a même pas demandé notre avis vive la démocratie!) , sécuritaire ... Tout comme le FN !
Et Sarko fait l'inverse , pourtant il savait ce que le peuple voulait , tout ce qu'il a fait c'est de museler les médias , donc on ne dit plus ; il y a X voitures de brûlées, pillages de manifestants , tournantes...
Le FN France se remettra de ses déboires car les gens reviendront vers lui car ils sont déçus de l'UMP et si ils ont un peu de chance Marine sera à la tête du mouvement ...


Écrit par : oiseaux de proie | 03/05/2008

De plus il n'a jamais répondu à mes demandes , de définir ce qu'est :"l'extrême droite" "fascisme" "racisme" "néo-nazisme" ...

Écrit par : oiseaux de proie | 03/05/2008

mon cher oiseaux de proie contrairement à ce que vous semblez penser, je ne m'énerve pas. vous pensez de la sorte parce que je traite les nationalistes fachos d'enfants de pute? je pense cela en étant très calme, 13/8 de tension tout au plus.
vous dites que je dis une fois être pour la liberté d'expression et une autre fois je dis le contraire...vous lisez mal. JE pense qu'il faut les laisser s'exprimer afin qu'ils ne se comportent plus en martyrs. comme je l'ai déjà dit,n des martyrs il y en a plein les cimetières et des cons plein les rues. GRAND SENECHAL pense qu'il faut interdire la liberté d'expression aux fachos. pourquoi faudrait-il que nous pensions la même chose? vous dites sans cesse que nous ne sommes pas réactionnaires, que nous sommes formatés, que nous sommes la continuité du système, etc. et vous ne pouvez pas admettre que nous ayions, lui et moi, des idées différentes...bizarre!
par ailleurs, nous ne sommes à pas à un interrogatoire, vous n'êtes pas flic et vous n'avez même pas de lampe de 500W en main...alors je ne me sens pas du tout obligé de répondre à votre énième demande de définition de l'extrême-droite, du fascisme, du nazisme, et de toutes ces belles choses.
Je me suis forgé une idée sur le sujet, tout seul, en lisant des bouquins et en suivant des reportages, j'ai même eu l'occasion de discuter avec des admirateurs de hitler, mussollini et staline.
tout ça m'a permis de tirer une conclusion sur le sujet, et je n'ai pas envie de la partager avec vous.
par ailleurs, je n'ai jamais dit que j'étais démocrate...quévy dit qu'il est démocrate, lui.
quelle prétention!

Écrit par : Gregg | 03/05/2008

Vous utilisez donc des termes dont la définition vous est propre et que vous ne voulez partager , mais vous faites régulièrement des articles dessus ...

Le fait que je vous ai dis que vous n'êtes pas réactionnaire, c'était juste pour voir comment vous réagiriez avec vos propres attaques , vous avez dis cela dans un autre article (commentaires....) .

Je ne suis pas flic , non je voulais juste débattre , à première vue , je dérange , ce n'est rien , j'ai déjà quelques éléments , vos aticles en donnent d'autres...
Bon W-E

Écrit par : oiseaux de proie | 03/05/2008

hé là... ne me reprochez pas d'avoir mes propres définitions puisque d'après vous chacun a les siennes...sinon vous n'insisteriez pas tant que ça pour que je vous les donne!
je suis aussi ouvert au débat mais je constate que dès qu'on vous secoue un peu vous avez peur de tomber de l'arbre et vous clôturez les débats unilatéralement...
vous abordez des sujets épineux et ensuite vous vous étonnez que chacun donne son avis, parfois de manière assez virulente et revendicative...c'est la vie ça mon vieux!
à votre tour, expliquez moi pourquoi il est intolérable d'être contre les nationalistes (-ultra) alors que combattre les idées de gauche semble louable et salvateur pour notre société.

ps: ne dites pas que vous dérangez ici, ça pourrait vous donner le statut de martyr si cher aux biens pensants...et en plus si vous dérangiez je ne passerais pas mon temps à vous répondre. Je ne vous dois rien à ce que je sache...
bon dimanche.

Écrit par : Gregg | 03/05/2008

Re énervé ?
Je lance les sujets et VOUS clôturez , vous n'osez pas répondre car vos arguments sont au mieux spécieux au pire caduques et risibles ...
J'aimerais que chacun donne son avis et tout ce que j'ai c'est du total "reductio ad hitlerium" ou pire du vide et quand je démontre la stupidités de vos argument vous et les autres bottez en touche (voir limite insultes) ...

Au niveau des définitions vous avez peur de les donner , c'est ce que j'ai remarqué chez les antifas car elles sont dénaturées
En gros ça se résume :raciste; gros bourgeois blanc cathos con néo colonisateur qui s'en prend au pauvre petit immigré qui n'a rien demandé sauf de venir bosser ici au lieu de crever dans son superbe pays à cause du gros con blanc ... fascisme = nazisme = extrême droite = FN= droite voir plus ...

Et ce genre de sophisme , je m'amuse à les démonter (comme certaines de vos théories ici héééé oui!).

Je défend le droit à la parole , ici la gauche en rhétorique et l'extrême gauche en violence interdisent les idées de droite forte , par tous les moyens...
Ca devrait être équilibré ; on peut admirer staline , le communisme aux 100 000 000 de morts et interdit d'être nationaliste , identitaire ,et je ne parle même pas de fascisme ni de néo-nazisme (oui pas de nazisme , le mouvement n'existe plus , ce sont des néo-nazis contrairement aux communistes qui ont continués...).

Dès que je remets en place certains , vous attaquez la bave aux lèvres , si je vous pose des questions vous n'y répondez pas ... tout en prônant le débat , étrange non , combien y a t'il de façades ?
Moi je suis franc , peut être trop ...

Écrit par : oiseaux de proie | 03/05/2008

mais enfin oiseaux de proie qui interdit quoi que ce soit ici, à ce que je sache Gregg n'a jamais supprimé un seul de tes commentaires.
J'ai plutôt l'impression que c'est toi qui subitement découvre qu'il existe des endroits où on ne pense pas, mais alors pas du tout comme toi.
Quant à moi, puisque tu semble vouloir en savoir toujours plus, mon organisation syndicale dans laquelle je suis engagé a adopté, que cela te plaise ou pas,peu m'importe, une charte dans laquelle le quatrième engagement est " le refus du racisme et de la xénophobie" et le cinquièmé "la LUTTE contre l'extrème droite et les mouvements non démocratiques"
Je ne vais pas m'étendre sur les quatres autres, je pense qu'avec ces deux là tu auras compris mes propos antérieurs.

Écrit par : Grand Sénéchal | 04/05/2008

oiseaux de proie ton énervement me dérange parce que tu es capable de répondre autrement.
je ne t'ai jamais considéré comme un oiseau noir alors sois en digne stp...tu peux répondre autrement.
encore une fois, tu penses être le seul détenteur de la vérité vraie parce que tu as analysé plein de documents et de témoignages...tu penses être le seul à avoir passé son temps à ça franchement?
discutons en bon dieu...et arrête de te sentir agressé...t'as rien d'un martyr...même pas le nom!

Écrit par : Gregg | 04/05/2008

rappel... à votre tour, expliquez moi pourquoi il est intolérable d'être contre les nationalistes (-ultra) alors que combattre les idées de gauche semble louable et salvateur pour notre société.

Écrit par : Gregg | 04/05/2008

Monsieur Grand Senechal Je n'aime pas cette méthode mais je n'ai pas le choix , car tout commentaire que je laisse est dévié de son sens ou mal compris , donc ici je reprends vos dire et je réponds :

"qui interdit quoi que ce soit ici, à ce que je sache Gregg n'a jamais supprimé un seul de tes commentaires"

Relisez moi je n'ai jamais dit que Gregg effaçait mes interventions , je trouve cela très bien car en général les antifas, extrême gauche ... censurent , ici ce que je lui reproche , c'est de ne pas répondre ou de prendre un détail et donc répondre à un sujet aux antipodes du débat .
J'ai l'impression de gêner , par mes questions qui restent sans réponse , et par les interventions hors sujet de votre part (à tous).

"J'ai plutôt l'impression que c'est toi qui subitement découvre qu'il existe des endroits où on ne pense pas, mais alors pas du tout comme toi. "

Non du tout , j'ai l'habitude , mais je crois que vous n'êtes pas habitué à avoir un adversaire qui reste froid et analytique ...



"Quant à moi, puisque tu semble vouloir en savoir toujours plus, mon organisation syndicale dans laquelle je suis engagé a adopté, que cela te plaise ou pas,peu m'importe, une charte dans laquelle le quatrième engagement est " le refus du racisme et de la xénophobie" et le cinquièmé "la LUTTE contre l'extrème droite et les mouvements non démocratiques"
Je ne vais pas m'étendre sur les quatres autres, je pense qu'avec ces deux là tu auras compris mes propos antérieurs. "

Vouloir en savoir plus ... n'est ce pas un signe d'intelligence?
Le refus d'une idéologie n'empêche pas le dialogue ni le fait de laisser parler l'adversaire , ce que je reproche à ceux qui se disent "démocrates "c'est d'enlever le droit fondamental d'expression à l'adversaire !

En quoi vous différenciez vous de vos détracteurs ?
Vous êtes parfois violent , vous prônez le communisme (ou certains d'entre vous que vous n'interdisez pas ) qui a des dizaines de millions de morts sur la conscience , vous interdisez la différence de pensée et réprimendez les autres pensées , alors qu'est ce qui vous rend meilleur ?

Vous savez , pour moi le fait d'exterminer des gens en raison de leur croyance , de leur ethnie, opinion ,(nazisme) , ou de leur rang social , opinion et descendance (communisme) il en résulte la mort d'êtres humains , je ne vois pas de différence ...
Dans notre société , le communisme est presque glorifié (uniquement parce que l'autre camp à perdu , ce serait l'inverse si les nazis avaient gagné) et comme internet ouvre la vérité aux peuples , vous essayez de vous désoladiriser en invoquant le stalinisme , vous optez pour cette solution , mais vous la refusez au FN qui lui se désoladirise du fascisme et du nazisme , une fois de plus , vous vous permettez des droits que vous interdisez aux autres !
Alors pour moi tout le monde peux parler , et en disant cela vous me fustigez comme un pro-nationnaliste , donc je prône la liberté et je suis montré du doigt ... par des gens qui disent refuser le totalitarisme , c'est fort non?

Vous n'êtes pas mieux que les nazi, fascistes , c'est entre autre pour cela que vous refusez de définir ces mots , le parallèle serait évident avec vos pensées et vos mouvances ...
Vous n'êtes pas le premier ni le dernier à être découvert ...
Maintenant j'imagine que les propos haineux vont découler , ou la fixation sur un passage pour éviter le sujet ...

Écrit par : oiseaux de proie | 04/05/2008

non mon cher... nous ne sommes ni stalinistes ni d'extrême gauche (mais quelle est votre définition de l'extrême-gauche?), nous sommes simplement pour la liberté des peuples sans aucune discrimination.
et le pire c'est que tu penses comme nous...mais que tu ne veux pas l'admettre parce que "socialiste" est devenu un gros mot dans ta pensée.
un gosse malade est pris en charge par une caisse mutuelle, quelle qu'elle soit...et ça ,c'est du socialisme!
que tes copains trouvent malin de citer mon nom (qui n'était pas caché, en plus), en me donnant des fonctions que je n'ai jamais eues, et en tirent un plaisir anonyme et donc malsain, laisse leur donc!
tu vaux mieux que ça!

Écrit par : Gregg | 04/05/2008

L'extrême gauche ; sans entrer dans la rhétorique qui consisterait à définir toutes pensées politique , et aboutirait à les nommer en fonction de leur place dans l'assemblée , je dirais qu'il s'agit des pensées venant de Marx , Hengel ... qui prônent le communisme sous toutes ses formes et dérives .
C'est succin certes mais les nommer et définir serait long et fastidieux (je ne vous demandais pas non plus de faire dans la précision extrême ).

Pour vous le socialisme c'est de la solidarité ... , le parti utilisant ce nom en est loin , très loin ...
En France , certains mouvements identitaires ont prit cette solidarité (SDF solidarité des français par ex) ici c'est encore dissolu ...
Aider oui c'est une pensée primaire , non pas "débile" mais de primauté et j'y adhère , j'aide ma famille avant d'aider le voisin , mais je n'exploite pas mon voisin donc je le redis aidons l'Afrique à s'affranchir et à être autonome , car nous ne pouvons plus accueillir ses enfants sans mettre en péril notre famille "Belgique" .
Refusons cette mondialisation ... le lobby du pétrole et la haine religieuse ...

Ce qui me lie à certains c'est la lutte pour la liberté d'expression , et si certains commencent à être nostalgique du 3e reich alors vous serez étonné par ma prose pour remettre en place ces gens peu scrupuleux car si je prône la liberté , je n'oublie pas l'histoire , oui j'aime l'histoire , ne dit on pas que ceux qui oublient l'histoire sont condamné à la revivre ?! , de plus l'histoire montre ce que l'homme fait de bien et de mal , il y a beaucoup plus d'enseignements à tirer de l'histoire que de la propagande humaine ...

Écrit par : oiseaux de proie | 04/05/2008

tout d'abord oiseaux de proie , je ne vous permet pas de me dire que je manque d'intelligence ! Exprimons nous mais ne manquons pas de respect l'un envers l'autre quoi que , je pourrais vous retourner ce compliment avec plaisir ! J'ai tres bien vu et j'ai été a plusieurs reprises sur le site de " nation " l'image d'un salut hitlérien ! Peut etre l'ont-ils retirés, ou peut etre , ne savez vous plus reconnaitre ce salut ?! Ensuite, pendant plus d'une semaine ils ont dit que meme si on les en empechaient ils seraient la pour bien proner leurs idées . Ils n'étaient donc pas la , sauf 5 ce qu'on appel " éclaireurs " . En effet ils ont eu meme dis qu'ils nous avaient " pigeonné " en allant bien manifester mais a Roux . Evidemment qu'ils étaient nombreux , mais ils se sont rendu dans une ville ou personne n'étaient prévenu et où aucun opposants n'étaient face a eux . C'est bien joli de manifester , mais c'est plus facil de fuire et d'éviter les gens qui ne sont pas d'accord avec vous ! Je ne dis pas qu'ils ont tord sur tout , car leurs idées de base ne sont pas mauvaises, mais ce qu'eux en font c'est mauvais ! Et oui je confirme des gens pronent les memes idées qu'Hitler , ne méritent pas mieux comme sort que l'exécution !
Chacun a le droit de s'exprimer , mais laisser s'exprimer des gens tel que lui est-ce bien normal ??

Écrit par : laura | 04/05/2008

Laura, Tout d'abord veuillez accepter mes excuses si je vous ai blessé , ici je suis seul et j'en prends pour mon grade ...
En ce qui concerne Nation , c'est un mouvement identitaire , ce que j'ai vu sur leur site n'était pas un salut hitlérien , je dis ce que j'ai vu , maintenant venant des identitaires on peut attendre du très bon (SDF) et du très mauvais (cherchez Denis Chabert mouvement faisceaux" sur google alias Le GRIF groupe résistance identitaire français prônant le fascisme , le révisionnisme et le négationnisme ) ...

Le fait d'exterminer un peuple pour telle ou telle raison ou d'exterminer un groupe de personne à cause de leurs idées , pour moi c'est la même chose à ce tarif là , les violeurs , les tueurs aussi je suppose vous accepterez leur extermination ? jusqu'où ? jusqu'à quelles idées allez vous supprimer les gênants ?

Je suis contre la violence et contre la peine de mort puisque pour moi la vie d'un con blanc vaut autant que celle d'un con de couleur et qui est au dessus de moi ou d'un autre pour condamner à mort un autre?

Maintenant il y a des lois , appliquons les , et pour moi tout le monde doit s'exprimer ...
Que ce soit le stalinien de pure souche qui prône qu'il sera repu que lorsqu'on aura pendu le dernier des bourgeois avec les viscères du dernier des curés , jusqu'à le crâne rasé qui prône le 4e reich , en passant pas les hyper-religieux ... regardez ce site : http://aval31.free.fr/ !
Je lutte contre l'islam pour cela et que vous le vouliez ou non les religions ont plus d'emprise que l'extrême droite !
Au fait le FN n'est pas nation il se désolidarise de ce genre de pensées ...

Voilà , comme toujours je réponds aux questions et je n'ai pas peur , ni honte de reconnaitre que je me suis planté , comme ma réflexion incisive à votre sujet ...

Écrit par : oiseaux de proie | 04/05/2008

Oiseau de proie .
Je suis tout a fait d'accord avec vous ,sur le faite qu'il y ait des cons partout, blanc, noir, asiatique, arabe . . . ( car je suppose, que telle est votre idée en disant qu'il y a des cons blancs et des cons de couleurs . . .)Au moins un point d'accord , mais sur le faite des violeurs nous ne sommes pas d'accord . Je n'ai que 18 ans , je n'ai pas d'enfants , mais j'ai des neveux et ma filleule que j'aime par dessus tout , imaginer ne serait-ce qu'un instant qu'un homme tel, dutroux , fourniret ( et tant d'autres )qui puissent violer, maltraiter, et ensuite au pire tuer ma filleule , cela me glace le sang , et j'estime qu'un homme de cette espece , ne mérite pas la vie, une vie de perdue n'en rend pas une autre bien sur , mais un homme pareil mérite d'etre condamné et d'etre tué dans les pires souffrances qu'il soit , pour qu'il vive ce qu'il a fait vivre a un enfant .
Ensuite , nous ne sommes evidemment pas non plus d'accord sur le faite que chacun ait le droit de s'exprimer , laisser s'exprimer des gens dangereux c'est un laissé aller de notre part . Pendant la guerre 40-45 les américains , entre autre , connaissaient parfaitement l'existence des camps , ils ont laissé faire Hitler et non pas protester ,vous constater le résultat ?
Pour ce qui est du site je suis allé le voir , j'en avais deja visité un du meme style . Petite révelation, je suis juive , non pratiquante , mais je le suis et fière de ce que je suis . Donc il va de soit que ce n'est pas moi qui vai défendre des palestinniens ! A contrario , j'ai une amie que je connais depuis 12 ans, qui est moitié algérienne moitié belge ( du coté de son pere ) et aucuns problemes n'a jamais eu lieux du a nos religions " opposées " (qui en faites ont beaucoup de points commun). Vous vous douterez quand meme que je ne suis pas folle des musulmans . Et encore , les musulmans telle mon amie et certains de ses cousins que je connais tres bien, qui font des études , qui rigolent , qui ne cherchent pas les problemes ils ne me dérangent pas , mais les petits envahisseurs ( que meme elle n'aime pas ) qui ont a peine 13 ans et qui foutent le souk partout , qui se croient arriver, qui disent que leurs religion est la meilleure et qui veulent l'imposer , ca , ca me dérange . Mais les gens de n'importe où , de n'importe quelle religion/origine , qui arrivent chez nous , qui travaillent et qui respectent le " climat " ainsi que les " moeurs " dirais-je , je ne vois pas en quoi ils genent .
Bien evidement ce n'est pas contre quelqun comme vous que j'ai de la haine , car vous vous exprimer avec tolérence en acceptant les idées des autres meme si ce ne sont pas les votres . Mais croyez moi que les gens , tel des fascos, tel nation, n'acceptent pas les idées des autres . Apres tout , la tolérence c'est une preuve d'intelligence !!!

Écrit par : laura | 06/05/2008

Laura, En ce qui concerne les crimes "crapuleux" , les viols , les infanticides ... certes il faut des sanctions dures , vis à vis des coupables et des gens qui les libèrent , mais pour moi pas la peine de mort , c'est un vieux débat , pour ou contre , j'ai un peu expliqué mon point de vue dans un commentaire plus bas ...

En ce qui concerne l'islam que je fustige , comme toutes religions , pour moi il y a +- 15 à 20% d'extrémistes , mais les autres ne font rien contre eux pour se différencier ...
Le site montrait juste des photos d'époque entre le reich et le pouvoir religieux islamiste , des SS musulmans ...
Je ne fustige pas les arabes (en plus ils ne sont pas les majoritaires dans l'islam) , ni aucune ethnie , tant qu'il y a le respect .
Sinon mon avis sur l'immigration Africaine , je l'ai déjà donné , il faut arrêter de faire crever l'Afrique , qu'elle se relève et que ses enfants n'aient plus envie de venir en nombre ici .
Ici il faudrait penser à aider les nôtres , avant de laisser renter la misère du monde .

L'Amérique et d'autres étaient au courant des camps de la mort , ils étaient antisémites et ce ,bien avant la guerre rappelez vous Exodus ...

Le fait que vous soyez juive , ne change rien , pour moi nous sommes pareil , ce qui nous rend différend c'est nos actes (accumulés et répertoriés dans l'histoire) et nos choix ...
Mais la liberté à mon sens est sacrée , y compris celle d'expression ...
Bonne soirée

Écrit par : oiseaux de proie | 06/05/2008

fric for africa il faut aider l'Afrique à se relever, ok! d'accord à 200%...
mais notre belle Europe, les fiers USA et la toute nouvelle Chine impérialiste n'ont aucun intérêt à aider l'Afrique.
Pour eux (je parle des capitalistes du monde "civilisé"), l'Afrique est un vrai Eldorado!
Je n'attends pas le matin du grand soir mondial, mais un peu plus d'égalité au niveau mondial règlerait beaucoup de problèmes dont l'exploitation à outrance des ressources naturelles et l'esclavage de 3/4 de la population mondiale.
Le seul moyen de ne pas donner envie aux "étrangers" de venir chez nous, c'est leur rendre ce qui leur appartient.
FUCK CAPITALISM!
ouarf...y avait longtemps!
;-)

Écrit par : Gregg | 06/05/2008

Je n'ai pas dit de financer l'Afrique , par pitié , mais de la laisser s'émanciper , grandir sans que le mondialisme la dirige ...

Écrit par : oiseaux de proie | 06/05/2008

j'ai dit exactement ceci: "Le seul moyen de ne pas donner envie aux "étrangers" de venir chez nous, c'est leur rendre ce qui leur appartient. "
fric for africa revient à ça.

Écrit par : Gregg | 07/05/2008

C'est evident que si la belge n'acceptait pas autant d'étrangers , il n'y aurait pas autant de malheureux en belgique !
Les puissances mondiales comme Les U.S.A devraient prendre en charge plus que nous les démunis . Mais en effet quand les U.S.A n'ont pas l'occasion de tiré profit il n'aide pas !

Écrit par : laura | 10/05/2008

pas d'accord laura je ne pense pas que les allochtones doivent endosser tous les malheurs qui frappent le peuple le plus brave d'après ce bon vieux Jules...

Écrit par : Gregg | 12/05/2008

tu n'as pas bien compris mon com' Gregg , je dis simplement que la Belgique accepte beaucoup trop d'étrangers ( en tout genre ) et les aide trop .
Je connais beaucoup de cas de belges , qui n'ont droit ni a la mutuel , ni au chomoge , et qui du jour au lendemain s'ils se retrouvent dans la mysere n'ont d'aide de personne ( encore moins du C.P.A.S ) mais a coté d'ca , mes voisins ils sont en belgique depuis 4 mois ,ils ont une mercedes , et c'est des étrangers !
La pays n'est pas riche assez que pour se permettre d'endosser tous les malheurx du monde ! Il y a des pays beaucoup plus riches qui pourraient aider et qui ne le font pas !

Écrit par : laura | 12/05/2008

laura j'avais très bien compris ton com.
je peux comprendre que tu réagisses comme ça mais je pense que tu as tort sur le fond:
il faut cesser de croire que les étrangers ont plus de droits que les belges au niveau des allocations sociales, du logement social, etc.
croire cela est malgré tout humain...n'as tu jamais l'impression, à la caisse du supermarché, que la file de gauche avance plus vite que la tienne? pareil dans les embouteillages...la bande de droite avance plus vite, non?
ben non...
Des étrangers profitent d'un système laxiste! voilà ce qui est plus juste à dire!
Ils en profitent autant que ces belges "de souche" qui se vantent de ne rien faire de leurs journées à part s'enfiler une trentaine de carapils...
En tant que travailleur, je ne trouve pas l'un plus acceptable que l'autre!
Ne plus accepter d'étrangers sous prétexte que certains en profitent, c'est comme prendre du dafalgan quand on a un rhume: la fièvre baisse mais ça n'empêche pas de tousser.

Écrit par : Gregg | 13/05/2008

Non je ne trouve pas qu'ils en profitent autant que les belges ! Oui bien sur dans le 3/4 des cas de chomeurs belges ce sont les cas que tu citent , mais tu trouve ca logique d'un indépendant qui a travaillé toute sa vie, qui n'a presque rien comme pension, n'ait droit a rien ?
Et qu'a coté de ca un étranger qui arrive a tout les facilitées ! je connais beaucoup de cas pour affirmer ceci !

Écrit par : laura | 13/05/2008

je n'ai pas dit ça je ne parlais pas des 3/4 des chômeurs belges, ni des indépendants, je parlais des glandeurs et des profiteurs uniquement.

Écrit par : Gregg | 14/05/2008

Les commentaires sont fermés.