01/04/2008

BONNE NOUVELLE!!!

 Ca n'arrive pas tous les jours et ce n'est pas un bobard : ce mardi, chaque ménage belge recevra sur son compte en banque 7.866 euros (317.000 fb) ; 3.420 (138.000 fb) pour les célibataires.
 
Ce versement récompensera chaque citoyen pour les efforts accomplis par tous en termes de fiscalité.
 
Cette mesure vient de Didier Reynders : tant qu'à baisser les impôts, autant rendre de l'argent aux gens.
 
L'an prochain, vous recevrez plus encore, parce que le rendement de la location des bâtiments publics apportera chaque année de nouvelles rentrées considérables à l'Etat.  Que tous ceux qui ont déjà crié "Youpie !" ne lèvent pas le doigt.
 
Cette annonce est-elle de saison ?  Oui, c'est la tradition du premier jour du quatrième mois de l'année.
 
En réalité, 3.420 et 7.866 euros, c'est ce que vous coûte la fraude fiscale chaque année. 
 
Pas convaincu ?  Additionnez 32,7 milliards de fraude fiscale et 1,5 milliard d'erreur sur les intérêts notionnels, puis divisez le total par le nombre de Belges.  Vous obtenez les montants que je viens d'indiquer.
 
3.420 euros ou 138.000 francs par Belge, c'est ce que la fraude coûte à l'Etat.  Et l'Etat, ben, c'est vous !
 
Le MR ne vous a pas menti : avec lui, le meilleur est à venir.  Le meilleur est à venir pour vous, ... si vous avez des sous.  Si vous n'en avez pas, tant pis, il vous faudra payer tout ce qu'il ne pourra financer pour vous.
 
Ce clin d'oeil est sérieux, n'en faites pas un fromage.  La leçon valait bien un poisson, sans doute ?  A ces mots, le contribuable-électeur, furieux et confus jura, et ce n'est jamais trop tard, que le MR ne l'y reprendra plus.

 -----------------------------------------------------

N'oubliez jamais de rire!

poisson d'avril

Au moins une fois par jour...

09:29 Écrit par Gregg Le Rouge - La Lutte Continue... dans Général | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

Bonne nouvelle Il est vrai que notre ami Didier pourrait faire un effort plus conséquent pour les bas salaires, les pensions et le bien-être des citoyens.Mais que voulez-vous les promesses électorales ne sont et ne seront toujours que des promesses.Il semble également que le ministre fédéral du développement durable, de l'énergie, du climat et de la protection des consommateurs(cela fait quand même beaucoup pour une seule personne) aurait déclaré aujourd'hui qu' un chèque de 50 €uros serait envoyé aux citoyens isolés se chauffant au gaz et 75 €uros pour ceux se chauffant à l'électricité.Si je ne me trompe pas, il n'existe plus de chèque!Et si c'est un poisson du mois, cela est fort déplacé de faire croire à ce genre de plaisanterie douteuse.Beaucoup de personnes seraient heureuses de pouvoir recevoir un "chèque" mais pas un chèque de pauvre (gouvernement) pour des pauvres (citoyens).

Écrit par : Le Dénonciateur | 01/04/2008

Un poisson cruel... ...mais bien joué. Heureux de te lire toujours fort rouge, plat-paysan! ;-)

Écrit par : Sergej | 01/04/2008

chèque it out! je ne sais pas je n'ai pas entendu parler de ça à la radio...mais ça m'étonnerait que ça soit une blague.

Salut Sergej content de te revoir parmi nous! oui comme tu vois toujours rouge haha!
quoi de neuf topolino?

Écrit par : Gregg | 01/04/2008

Les commentaires sont fermés.