25/03/2008

PETITION ANTI-MOSQUITO

Appel à pétition

mosquito

Les jeunes ne sont ni des parasites
ni des nuisibles pour notre société !

mosquito_3_446

La présente pétition a pour objectif clair et affirmé de faire interdire sur le sol belge et européen le système anti-jeunes appelé "Mosquito". Ces boîtiers, commercialisés par une entreprise anglaise, sont destinés à éloigner les adolescents indésirables par l’émission d’un son strident que seules les jeunes oreilles peuvent percevoir. (édition du journal "Le Soir" de ce mardi 4 mars 2008. 3500 boîtiers seraient déjà installés en Grande-Bretagne !)

L'asbl "Territoires de la Mémoire, centre d'éducation à la tolérance et à la résistance", affirme aujourd'hui que la simple commercialisation d'un tel "répulsif à jeunes" est digne des idées fascistes les plus cyniques.

Une société qui a peur de sa propre jeunesse au point d'en autoriser la torture physique et mentale est une société névrosée, sclérosée et suicidaire. Au-delà de toute question technique à propos de la soi-disant "non nuisance" à la santé publique, le système "Mosquito " est tout simplement contraire aux Droits humains les plus fondamentaux ! Nous ne pouvons l'accepter !

En réponse à la délinquance, notamment des jeunes, seule une politique d'éducation et d'accompagnement est à mener.

Construisons l'avenir, ne désespérons JAMAIS de la jeunesse !

SIGNEZ ICI

11:25 Écrit par Gregg Le Rouge - La Lutte Continue... dans Général | Lien permanent | Commentaires (9) | Tags : mosquito anti jeunes petition |  Facebook |

Commentaires

camarade j'ai imprimé la version papier,je fais circuler.

Écrit par : Grand Sénéchal | 25/03/2008

Gregg tu as certainement vu que les villes et les cpas peuvent devenir ville territoire de la mémoire moyenant une petite participation financière,ce serait pas mal de mettre ça dans l'oreille de nos élus non?

Écrit par : Grand Sénéchal | 25/03/2008

de nos élus? de tes élus!
tu sais bien que je suis déchu du droit de vote, non?
mais c'est une bonne idée...

Écrit par : Gregg | 25/03/2008

En temps qu'ancien jeune , je n'ai jamais rongé de bois (rongeurs) , ni mettre mes portées dans le grenier des gens (souris- furets...), ni saccagé les champs de pommes-de-terre (sanglier) , ni voler ou tuer les poules dans les poulaillers... donc je n'étais pas vraiment un nuisible ...

Ca ressemble à la loi dégueulasse en France qui consistait à mettre du répulsif à certains endroit pour éloigner les SDF (au lieu de récupérer certains immeubles fantômes et y faire un abris , et pour ceux qui veulent une réinsertion sociale ...) rien ne change jamais , les gens sont considérés comme des "sous-être" (tous les régimes le font ) il y a la classe dirigeante et la plèbe !

Écrit par : VAMPIRE | 25/03/2008

déchu du droit de vote c'est quoi encore cette carabistouille?

Écrit par : Grand Sénéchal | 25/03/2008

vampire et tous les proprios qui laissent leurs immeubles à l'abandon? qui crient au viol si on les menace de réquisitionner leurs biens pour permettre à des sans abris de loger en hiver?
une belle bande d'égoïstes!

Écrit par : Gregg | 25/03/2008

grand sénéchal une carabistouille oui.
mais pourquoi ENCORE?

Écrit par : Gregg | 25/03/2008

Oui c'est vrai mais il y a quand même la propriété privée , on a le droit d'être un "sale con égoïste " , là je parlais de bâtiments n'appartenant plus à personne ou étant à l'état , ex : après un décès , sans héritage ou refus d'héritage , une saisie de bâtiment industriel ... il y en a et pas un peu ...

Écrit par : VAMPIRE | 25/03/2008

le droit au logement c'est vrai que si on commençait par réhabiliter ceux-là...ça serait déjà bien.
Mais la constitution parle du "droit à un logement décent", je n'ai rien vu concernant le droit "d'être un sale con égoïste".
;-)

Écrit par : Gregg | 25/03/2008

Les commentaires sont fermés.