07/12/2007

LE FN CENSURE!

Il y avait un petit temps que je n'avais plus visité de blogs de facho. Et comme je m'investis toujours à fond dans mes recherches, j'en ai trouvé un vraiment extra:

http://quevy.skynetblogs.be

En fait c'est l'histoire passionnante d'un mec qui a été élu au scrutin communal dans sa bonne ville de Saint-Ghislain...et qui vômit à foison sur tout ce qui est rouge, tout ce qu'il croit avoir vu rouge, et surtout sur tout ce qui pour lui pue le rouge. Berf, un bon kèt' comme on les aime ici...

Je vous invite donc à lui rendre une petite visite de courtoisie, juste pour voir le niveau. Mais attention! ne postez pas d'insulte svp! de toute façon tout post dénigrant le fn et tout ce qui l'entoure (vous reconnaîtrez à l'odeur...) est systématiquement supprimé...

Ne vous fiez pas non plus à la prose jolie et au ton courtois qui y est employé...n'oubliez pas que Bart De Wever a lui aussi l'air d'un bon fieu! 

22:27 Écrit par Gregg Le Rouge - La Lutte Continue... dans Général | Lien permanent | Commentaires (17) | Tags : quevy fn censure |  Facebook |

Commentaires

NON, mon blog n'est pas censuré contrairement à vos dires. Il l'est simplement pour des tristes personnages comme vous. Le Blog du Front National n'est pas un dépôt d'immondices dont vous faites partie. Vos grossièretés n' y ont pas leur place . Sachez qu'à l'avenir , vos commentaires seront automatiquement éffacés.

Écrit par : QUEVY Conseiller communal | 08/12/2007

Monsieur, Je vous informe que la prose ainsi que le ton courtois employé sur le blog du F.N. le différentie de vos écrits. Je viens de lire son commentaire, et je trouve qu'il parfaitement raison de ne pas vous laisser empoisonner son blog. Restz avec ceux de votre camp si vous en avez réellement un ? Gardez vous bien de contaminer les autres, c'est entre parasites de votre espèce que l'on s'entend le mieux!!!!!

Écrit par : MD SAINT GHISLAIN | 08/12/2007

Pauvre personnage que vous êtes.En examinant votre site, je peux constater que votre vulgarité varie suivant les articles.En examinant minutieusement votre site on peut voir que vous avez un esprit communiste des années 20.Heureusement que vous êtes le seul imbécile de Saint-Ghislain à réagir comme vous.

Écrit par : Freddy S-G | 08/12/2007

VOUS ÊTES UN MENTEUR ET UN ILLETRE J'ai pris connaissance du blog de Mr QUEVY, élu à Saint Ghislain. Je n'ia rien trouvé de "FACHO" , sur ce blog? Vous êtes probablement un de ces toxicomanes employé par les rouges quels qu'il soient. Si j'étais à la place de ce Monsieur, je vous attaquerais pour injure et diffamation. Je répète, VOUS ÊTES UN MENTEUR ET UN ILLETRE!!!
La seule place qui vous revient est comme le renard dans votre TROU . Tout comme lui, vous un en plus un nuisible. Il est dommage que des gens de votre espèce ne fasse pas l'objet d'une destruction comme votre compère Goupil.

Écrit par : DAVID QUAREGNON | 08/12/2007

Dommage que nous n'avons pas à Mons une personne de la qualité de Monsieur Quévy.Notre grand clown au noeud pap ne serait plus aussi fier.Continuez Monsieur Quévy dans le droit chemin que vous avez ouvert et la victoire sera au bout du chemin.Quand à vous "le drapeau ou Gregg le rouge",nous approchons de l'hiver,hibernez pour quelques années, cela sera bénéfique pour votre petit esprit.Si les conards volaient, vous seriez certainement le chef d'escadrille.

Écrit par : Claude MONS | 08/12/2007

Pourquoi vous mettre en photo sur la droite de votre blog tel un terroriste ne dévoilant que vos yeux.Ayez le même courage que Monsieur Quévy qui lui a mis sans crainte la sienne sur son blog.Probablement que comme tous socialistes ou communistes déguisés, vous ne tenez pas à être connu.Signe flagrant de lâcheté.

Écrit par : Jean TERTRE | 08/12/2007

Après lecture des commentaires sur votre blog, je ne peux que vous conseiller de fermer votre grande gueule, et mettre votre drapeau rouge en berne .....

Écrit par : VDB HONNELLES | 08/12/2007

Jai eu besoin de cet élu voici peu de temps, j'aime autant vous dire que j'ai obtenu satisfaction.
Alors pourquoi le dénigrer?? je constate également que votre Mini-Chat n'est point brillant, vous employé des noms de personne, je serais très étonnée que J-M LE PEN visite votre torchon.....
J'y vois par contre une usurpation d'identité. J'ai imprimé la page et compte bien déposer plainte à votre charge en ce sens......

Écrit par : MARYSE | 08/12/2007

le bal des faux-culs a débuté... Monsieur Quévy, je vous remercie pour la pub que vous faites pour mon blog.
Je vous remercie aussi pour tous les posts que vous venez de me déposer en utilisant des pseudos différents...
Pour le David de Quaregon: faites attention à votre orthographe svp.
Pour Maryse: je ne suis pas responsable de l'utilisation du mini-chat. Si quelqu'un a signé le pen je n'y peux rien, je n'ai pas de contrôle sur mes visiteurs et je n'efface rien: je ne suis pas un facho.
Pour terminer, si vous voulez perdre votre temps dans des procédures en justice, faites-le! mais préparez vos billes les aminches...
en vous merdant, salut!

Écrit par : Gregg Le Rouge | 08/12/2007

A toutes les personnes qui commentent ce blog ridicule. SVP ne tombez pas dans le panneau de cet ignare. Il est préférable de laisser cet individu dans son et de plus déposer de commentaires.La réponse aux imbéciles se fait par le silence.J'invite tous les amis de Monsieur Quévy a en faire autant.Ce Drapeau Rouge n'est pas digne d'intérêt.

Écrit par : Alain BAUDOUR | 08/12/2007

oui emmène les bien loin... ...tes commentateurs débiles profonds.
ils défendent une soi-disant identité nationales et ne savent même pas écrire sans fautes haha.
une fameuse bande de crétins à la solde d'un petit facho frustré...haha il est loin le temps de la gloire de degrelle et de la waffen SS wallonie hein?
à toi qui me traite d'ignare, viens donc me montrer si tu assummes tes propos...couillon!

Écrit par : Gregg Le Rouge | 08/12/2007

erratum nationale(s) sans "s".
mea culpa...

Écrit par : Gregg Le Rouge | 08/12/2007

Sachez que je n'utilise pas de pseudo, ce n'est pas mon genre. Quand à l'ortographe, il vous appartient de savoir qu'une faute de frappe est toujours possible...

Écrit par : QUEVY | 08/12/2007

oui mais... moi il m'arrive de commetre des fautes de frappe...mais vous des fautes de petite frappe.
nuance...

Écrit par : Gregg Le Rouge | 08/12/2007

démocratie !!! la démocratie, par sa définition, est la liberté qu'a chacun de penser et de dire son point de vue.
Encore une belle démonstration des idées limitées des partis de l'extrême droite, qui dés que quelqu'un lance son opignion sur le fait qu'ils sont une bande de gugus aux solutions trop facile face aux problèmes de notre société, se lance dans des menaces de plainte et du parasitage de site.
A chacun de s'exprimer et de penser comme il le souhaite.
ha oui, encore une chose, sur la politesse, qui à l'air d'être pour vous plus qu'un art de vivre, "ta mère qui suce des bites dans les catacombes" c'est une insulte ou pas?

Écrit par : Delf | 08/12/2007

putain Gregg, j'ai été en congé une semaine et à mon retour qu'est ce que je vois, tu as déroulé l'attrape-mouche (à merde)!!!

Écrit par : Grand Sénéchal | 10/12/2007

Ahhhhhhh le bonheur de la démocratie! Et bien Gregg! Tu n'effaces pas les réponses "douceureuses" de ces personnes, mais sur le blog que tu as cité, ils ne se gènent pas, alors que la personne concernée se dit une personne de "dialogue". Mais bien sûr la censure fait partie apparemment de leur conception de la démocratie.

ahh douce ironie..

Écrit par : Lily | 10/12/2007

Les commentaires sont fermés.