20/03/2007

APPEL A LA MANIFESTATION!

APPEL A LA MANIFESTATION

euro
Ce dimanche 25 mars à 14 heures devant le rond point Schuman

Ce dimanche, l'Union Européenne aura 50 ans. Pour notre gouvernement, ce sera l'occasion d'organiser des festivités entrecoupées de discours à la gloire de l'Europe afin de tenter une fois de plus de rallier la population au projet européen. Une belle mascarade qui trompe de moins en moins de monde. Cette Europe n'est pas celle des peuples européens. Elle est celle du Grand Capital et l'hostilité à son égard parmi les couches populaires est de plus en plus grande. Le masque tombe chaque jour un peu plus. La privatisation des services publics, les licenciements massifs, les restructurations scélérates, les délocalisations, les cadeaux fiscaux aux patrons, les contrats précaires et tout ce qui impose des privations à la population surviennent alors que les profits réalisés par les entreprises n'ont jamais été aussi importants. Le lien entre une Europe ultralibérale et la casse de nos acquis sociaux durement gagnés par les travailleurs se renforce toujours plus dans l'esprit des citoyens.
Après le drame de Volkswagen Forest et à l'heure où seuls le personnel et la population subissent le contrecoup des restructurations et des privatisations, nous ne pouvons pas rester les bras croisés tandis que les eurocrates paraderont fièrement dans les rues de Bruxelles.
Ce dimanche 25 mars, le jour des 50 ans de l'Union Européenne, se présente à nous une occasion historique de rassembler toutes les forces de gauche et de faire entendre notre voix.
Je compte sur vous qui recevez ce message pour répondre favorablement à cette occasion en transmettant ce mail à tous vos contacts afin que par effet boule de neige nous puissions toucher un maximum de monde.

A Tous nos compagnons de lutte.

Horizon Rouge

horizonrouge@gmail.com

13:30 Écrit par Gregg Le Rouge - La Lutte Continue... dans Général | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

Commentaires

Eh beh! Moi qui pense que cette foireuse administration réduit les libertés de tous sauf de ceux qui y ponctionnent de scandaleuses rançons mensuelles, moi qui ai toujours crié "à bas ce soviet!" voilà que j'en lis une belle ici...
Ne me dis pas d'aller dormir, parce que ça me tente trop...
;-))

Écrit par : Tony | 20/03/2007

Mon cher Rackham, comme la plupart du temps, j'adhère, mais j'insiste sur "la plupart", à votre thèse et votre souci de mobilistion. MAIS si le 25 il fait aussi bon qu'aux Laetaree(s?) en'comptez nie sur mi!
:-)

Écrit par : Grand Sénéchal | 20/03/2007

joli drapeau!!! je te l'emprunte.

Écrit par : deborah | 20/03/2007

Tony... je t'aime bien mais je ne m'adressais qu'aux gens de gauche.
donc, tu peux quand même aller dormir (sur tes lauriers, ton fric si durement gagné, ta simca 1100 special sport, ta vespa démilitarisée, tes habitations socialement privées, tes cartes IGN italiennes, etc.)
je rigole. calmos... ;-)

Écrit par : Gregg Le Rouge | 20/03/2007

1501 Spéciale! :-)

Écrit par : Tony | 21/03/2007

Les commentaires sont fermés.