14/11/2006

A PROPOS DES C.C.C.

Considérez-vous les C.C.C. comme des terroristes, des criminels, des idéalistes, des manipulés, des assassins, des ... quoi au juste?

 

CCC1

 

Allez-y on est là pour en discuter...

17:51 Écrit par Gregg Le Rouge - La Lutte Continue... dans Général | Lien permanent | Commentaires (15) |  Facebook |

Commentaires

Tony is back. Je pense que les flics, pour diaboliser les CCC ont monté une bavure avec cette malheureuse affaire de camionnette piégée qui a coûté la vie à deux pompiers. Beaucoup de créatures politiques étaient dérangées par la montée des CCC qui je m'en souviens devenaient populaires.

A mes yeux, toute idée, soft ou hard qui place l'intérêt collectif au-dessus de celui de l'individu est contre nature.
Le reste c'est des mots et le vent les emporte...

Hasta la buenas noches de la victoria del sol de la macarena y del sombrero porque los muchachos quieren vino rojo y mujeres.
Je sais ça ne veut rien dire.... mais qu'est-ce que ça me fait rire…

Écrit par : Tony | 14/11/2006

Tony is back. Je pense que les flics, pour diaboliser les CCC ont monté une bavure avec cette malheureuse affaire de camionnette piégée qui a coûté la vie à deux pompiers. Beaucoup de créatures politiques étaient dérangées par la montée des CCC qui je m'en souviens devenaient populaires.

A mes yeux, toute idée, soft ou hard qui place l'intérêt collectif au-dessus de celui de l'individu est contre nature.
Le reste c'est des mots et le vent les emporte...

Hasta la buenas noches de la victoria del sol de la macarena y del sombrero porque los muchachos quieren vino rojo y mujeres.
Je sais ça ne veut rien dire.... mais qu'est-ce que ça me fait rire…

Écrit par : Tony | 14/11/2006

Des idéalistes sans aucun doute, des amateurs aussi.
La mort des pompiers? Un accident du travail, une maladresse qui arrangeait bien les forces de l'ordre.
Leur peine de prison? Une exagération qui m'indigne .
Leur combat? Il reste juste , tant que le fruit du travail de beaucoup, qui ne pourront jamais s'élever dans l'échelle sociale, servira à payer les fastes d'une minorité d'individus, qui dans beaucoup de cas n'auront pas fait grand chose pour le mérter.
Des héros? Sans doute pas.
Aurais-je aimer vivre dans leur société idéale? Non, pas plus que dans celle de Tony.
Peut-on changer le monde grâce à notre voix dans l'urne? Non. Doit-on changer radicalement le monde? Oui.

Écrit par : Tito | 14/11/2006

une manipulation en effet! le gouvernement a bien eu peur de ce petit groupe d'idéalistes qui attirait la sympathie de bons nombre de gens. Une manipulation de plus dans notre bon pays...
Par contre, je ne suis pas tout à fait d'accord avec ton principe "qu'une idée qui place l'intérêt collectif au dessus de celui de l'indicidu est contre-nature". Cela voudrait dire qu'une seule personne, par profit PERSONNEL ou par MEGALOMANIE puisse, à sa guise, entraîner plein de monde dans sa folie.
Paaaaaas bien!

Écrit par : Gregg | 15/11/2006

monsieur je voudrer vous contacter au sujet de critique qu on vous a porter et pour vous parler d'un sujet en privee
mon blog KGBgroupe.skyblog.fr

Écrit par : KGB | 15/11/2006

On va t'appeler comme ça maintenant : "Monsieur Gregg". Ca pète à mort ;-))

Écrit par : couzz | 15/11/2006

Oh ! Gregg ! L’obsession qu’un individu pourrait exploiter une situation par la propriété privée des moyens de production -c'est-à-dire l’exercice du capitalisme- et rendre envieux tous les autres est le cheval de bataille du gauchisme.
Comprends ceci : un état qui n’opprimerait pas un seul individu en le privant de sa propriété même une petite partie (la taxe est un viol du droit de propriété) est un état qui n’opprimerait pas non plus l’ensemble des individus qui forme la société. C’est un état qui n’interdirait pas le progrès, c’est un état qui permettrait à chacun de prospérer. Ça serait mal, Gregg ? Ça te rendrait malade, tu crois, d’avoir des fins de mois confortables liées à une capacité productive non castrée par le fisc ?
Les riches (proprios, patrons, investisseurs…) sont une minorité facile à opprimer pour la horde d’enragés qui prétend veiller à l’intérêt commun. Et dire que la fable de la poule aux œufs d’or est racontée aux petits enfants !

Écrit par : Tony | 15/11/2006

Putain Tony J'ai pas envie de croiser le fer avec toi, chez Gregg en plus, mais ça me tue qu'un mec intélligent tienne de tel propos. Ca sert à quoi la productivité, le progrès. En 200 ans de capitalisme on a rendu la planète exsangue, et il y a de plus en plus de pauvres, et ils sont devenus concurrents les uns des autres, de grâce arrête de te lamenter, ce monde est déja fait sur mesure pour toi, c'est quoi ton problème ? Les Ferraris sont pas déductibles des impôts ou quoi?

Écrit par : Tito | 15/11/2006

Tony Bien loin d'être un mythe ou un fantasme, le profit malsain existe. Je ne dis pas que c'est une généralité, mais presque. Excuse-moi si tu fais partie des 2% d'honnêtes capitalistes.
Prend exemple; quand on attaque et dénonce les pourritures du PS qui s'en foutent plein les fouilles, je ne le prends pas pour moi et surtout je ne les défends pas.

Écrit par : Gregg | 15/11/2006

Tito,
croiser le fer ? On ne fait que débattre, l’échange d’opinions sert la démocratie.
A quoi sert la productivité ? Le progrès ? Là, c’est moi qui m’étonne que ton intelligence n’y réponde pas. Comment on discuterait sans productivité et sans progrès ? Sur quel clavier on s’acharnerait ? Sans entrer dans d’autres détails de notre indispensable confort à toi comme à moi. Je respecte cela. Moi, ça me rassure que tu ne manques de rien. Je suis même content.
La planète exsangue ? Autre excuse pour freiner et taxer. La dernière connerie environnementale entendue cette semaine est que l’Arctique recule de 10% tous les 10 ans… Il est temps que j’aille me mettre à l’abri chez moi en Sicile à 1000 m d’altitude…
En 1973, mon instit nous jurait les 100 dieux qu’il restait du pétrole pour 20 ans à tout casser, puisque la télé le dit.
Cet alarmisme de Témoins de Jéhovah me saoule !

Gregg,
le profit n’est pas nécessairement malsain. Le vol l’est sans discussion possible.
Un exemple : tu engages un cama pour tapisser ton living. Vous fixez le montant, vous vous tapez dans la main et tu lui échanges quelques billets contre son travail. As-tu exploité le cama ? En plus, si t’es content de son job, tu l’appelleras à nouveau pour carreler la cuisine. Et lui, il viendra tout content parce que t’es pas un saligaud, que tu paies sans discuter, lui offre le café pendant qu’il bosse et tout. Y a besoin d’un ministère et de 36 fonctionnaires pour ça ?
Oui, je sais que tu es honnête toi aussi et que si tes idées sont de gauche, tu ne fais pas comme certains intégristes qui trouvent toujours une excuse aux camas.

Enfin, muchacho, si je m’étends chez toi, c’est parce que je considère que tu es un interlocuteur valable et non sectaire. Et je pense que tu apprécies.

Écrit par : Tony | 15/11/2006

Tony Quand je demande a quoi sert le progrès, je te pose la question de savoir à quoi cela sert, par exemple, de dépenser des sommes folles pour développer une voiture qui roule à 400 km heures, a quoi ça sert d'inventer des choses plus ou moins inutiles et de créer des besoins et des frustration. Et je n'ai absolument rien contre le fait que tu gagnes des millions avec le hit latino de l'été prochain que tu as posté l'autre soir, tu n'auras fait qu'exploiter la bétise humaine. Par contre je n'ai pas envie que mes enfants deviennent les larbins des tiens, parce qu'un jour tu aurais eu un quart d'heure d'inspiration et de génie. Gregg,désolé, j'arrête de te colonniser.

Écrit par : Tito | 15/11/2006

ben justement le profit n'est pas malsain, mais bien les gens qui en abusent.
Par ailleurs, voler un voleur n'est pas voler. C'est pourquoi je ne vais pas payer le connard de plombier qui va venir demain faire semblant de réparer ma chaudière. vaffanculo! ;-)

Écrit par : Gregg | 16/11/2006

mais Tito tu viens quand tu veux, tu prends la place que tu veux, autant de fois que tu veux.
On n'est pas chez moi, ici, mais chez skynet.
De toute façon rien n'est à moi...sauf ma bagnole.

Écrit par : Gregg | 16/11/2006

CCC Moi j'ai adoré ce tube de Lionel Ritchie.

Écrit par : Corben | 16/11/2006

pourquoi ne pas poser la question à monsieur X ?

http://www.radiofrance.fr/franceinter/em/rendezvousavecx/index.php

Écrit par : eric | 22/11/2006

Les commentaires sont fermés.