05/11/2006

COURT D'HISTOIRE

Voici ce que un certain Pierre d'Ans, historien de son état, se plait à diffuser:

force nationale

Je précise que cet individu est un des membres actifs d'un mouvement facho qui s'appelle "force nationale", mais qui, comme son nom l'indique, se dit respectueux de tous et de chacun.

Monsieur d'Ans, je n'aurais pas voulu vous connaître en 1940...

00:22 Écrit par Gregg Le Rouge - La Lutte Continue... dans Général | Lien permanent | Commentaires (22) |  Facebook |

Commentaires

Oulalalallalalaaaa, chargé de cours à l'ULB ?????? Mais où va-t-on ?

Écrit par : couzz | 05/11/2006

Hitler - Staline crapules de semblable niveau, c'est un fait hélas historique même si Staline a fait partie des vainqueurs bien qu'il ait dépassé Hitler au nombre de victimes innocentes.

Écrit par : Hélas | 05/11/2006

juste! d'ailleurs il n'y a pas de staliniste ici...c'est assez mal vu...et malsain!

Écrit par : Yossif | 06/11/2006

A l'ULB ???? mon dieu, que les choses ont changé depuis mon passage en section histoire de cette honorable université ! Je pensais l'esprit de libre examen à l'abri de telles dérives. Mais a-t-on la preuve que ce monsieur enseigne bien à l'ULB ? Je vais me renseigner puisque ma soeur y est aussi chargée de cours.

Écrit par : Friduchita | 06/11/2006

Crois-tu vraiment ... qu'il soit réellement chargé de cours à l'ULB ? Ca m'étonne d'une institution démocrate, humaniste et maçonnique comme l'ULB qui d'habitude n'abrite pas dans ses murs des rats de cette espèce...

Écrit par : Jean-Pierre | 06/11/2006

je ne sais pas, je ne sais plus... ...parce que je n'ai pas vérifié l'info.
ERREUR!

Écrit par : Gregg | 06/11/2006

dans le doute... ...j'ai rectifié le tir. Toutes mes excuses à l'ULB.

Écrit par : Gregg | 06/11/2006

Sans vouloir tirer sur une ambulance, faut bien reconnaitre que les regimes politiques se reclamant du communisme ont généralement provoqué la mort de millions de personne que ce soit directement (exécutions, déportations) ou indirectement (réformes fantaisistes comme le 'grand bond en avant' chinois).
En fait le communisme c'est un peu comme la religion : tant que ça reste une idée,une utopie c'est plutot sympa mais dès que ça se concrétise ça finit dans le sang !
on parle toujours de Staline mais Mao a fait bien pire: on estime le nombre total de ses victimes à environs 70 millions

http://fr.wikipedia.org/wiki/Grand_Bond_en_avant

eric

"Mieux vaut vivre sous la botte de Staline que sous la bitte de Stallone"

Écrit par : eric | 07/11/2006

chouette un jeu !!!! "une institution démocrate, humaniste et maçonnique"

Un intrus se cache dans cette phrase, sauras tu le retrouver ?

Écrit par : eric | 07/11/2006

eric tu as raison quant à la plupart des régimes (c'est le mot) communistes qui ont existé jusqu'à présent.
En fait, les idées de gauche étant les "plus mieux" pour rassembler les foules, elles sont le plus souvent utilisées à des fins dictatoriales.
En ce qui concerne le jeu: maçonnique?

Écrit par : Gregg Le Rouge | 07/11/2006

Il ne reste plus que le sarcasme! Sans blague! Il y a des fachos en Belgique???
Là, on est mal. Car avec la mentalité belge, on est SÛRS qu'ils vont gagner les prochaines élections.
Je m'explique: Le fascisme est monté en Italie à l'époque de Beni-la-grosse-tête qui, comptant sur sur la cupidité, la médiocrité, l'absence d'esprit critique, en un mot, sur la misère économique et morale de son peuple, s'est fait élire grâce à de superbes promesses SOCIALISTES (allez, consultez Google!).
Le fasciste Mussolini, n'est-il pas l'inventeur du socialisme moderne? Allocs, taxes, répression contre les plus fortunés, école et santé publique... minghia, c'est fait!!! La Belgique entre dans une nouvelle ère.
Je ne doute pas que vous soyez contents...
A part ça, ça gaze, Gregg?
;-)

Écrit par : Tony | 07/11/2006

COMBIEN DE MORT AU NOM DU COMMUNISME? BEAUCOUP PLUS QUE LE NAZISME. AYEZ LE COURAGE DE VOS OPINIONS ET DITES QUE VOUS ETES DE LA DICTAURE ROUGE ET LA PESTE DU MONDE.

Écrit par : MOI | 07/11/2006

Tony Personne n'a jamais dit le contraire à ce que tu avances, ...du moins pas ici!
Si un con me dit 1+1=2, je dirai que c'est vrai...même si je ne le supporte pas.
Quand un le pen ou un sarko dit: "il y a de la racaille dans les cités, il n'y a pas assez de travail pour tout le monde, un bus ça crame vachement bien, etc." les gens ne peuvent qu'approuver...mais sans chercher plus loin! Je rejoins donc ce que tu dis...mais tu sais, le prochain connard qui va créer un parti facho ou un mouvement pareil va le nommer "socialiste"...ça fait mieux près du petit peuple (c'est un bleu qui me l'a dit).

A part ça, ça gaze, ça gaze...et toi?

Écrit par : Gregg | 07/11/2006

à "MOI" Merci pour ta participation, mais t'es vraiment hors sujet. Try again...

Écrit par : Gregg | 07/11/2006

Tu sais bien... on dit que le paradis est pavé de bonnes intentions... Sur "minghia", mon blog au repos, revenait souvent l'image d'un démon qui cachait une hache en proposant un bonbon à un enfant...

Oui, ça gaze...
Bonne soirée, Gregg.

Écrit par : Tony | 07/11/2006

Pour en revenir au sujet initial, J'ai tapé pour déconner (oui, je m'ennuie parfois) "Pierre" et "Ans" sur Google et dans le premier lien de la liste, j'ai découvert qu'un certain Pierre D'Ans est chercheur en matière et minéraux à l'ULB. Ton info n'était donc pas si incorrecte Gregg ... Je doute qu'il s'agisse de la même personne mais sait on jamais ?

Écrit par : couzz | 09/11/2006

Bonjour... J'ai trouvé son blog car son adresse figure sur un article du blog de ce mec!
J'lui ai laissé un com ;-)
J'ai beaucoup aimé ton insulte ^^

http://r-c-l.conceptforum.net/viewtopic.forum?p=11#11

A Bientôt!

Écrit par : Corentin | 10/11/2006

pas mal ce blog et je suis allé sur le blog de ce pierre et je me demande comment il a réussi a insérer "démocratie" dans un de ses article

Écrit par : julien | 10/11/2006

Dommage que vous vous en preniez à lui... Bonsoir Gregg,

Dommage que vous vous en soyez pris à la mère de Pierre D'Ans... Il vous appréciait bcp malgré vos (profondes) divergences d'opinion... Il adorait aussi votre franchise... Mais des propos aussi vils... de votre part... Dommage !

Vous avez vu que son blog et son forum ont été fermés manu militari par ses "chefs" ?

Je connais bien Pierre, je sais que c'est tout sauf un facho... C'est un vrai démocrate, mais de droite. Il a de l'humour (parfois craignos !) et il aime provoquer pour faire réagir.

Savez-vous qu'il aurait exigé le nettoyage au kärcher (évidemment !) de tous les pseudo-démocrates qui se trouvaient encore dans son parti ? On lui aurait opposé une fin de non-recevoir...
Qelque part, vous êtes de la même trempe : vous voulez nettoyer tout ce qui ne va pas dans notre société... Même si les causes et les remèdes que vous proposez ne sont pas vraiment (!) les mêmes, les maux que vous diagnostiquez sont assez similaires, non ?
Vous voulez virer tous les fachos de droite... Lui aussi (et LUI, il le fait en ACTES !) Mais alors donnez-lui un coup de pouce pour les virer , et aussi ceux de gauche...

Pour ce qui est de la caricature, il a vraiment fait fort... Mais ce qu'il veut surtout dénoncer ce sont les abus commis par les dictateurs ...rubiconds (!) wallons actuels. Et là, je crois que vous devriez être sur la même longueur d'ondes.

Écrit par : Un ami de la mère de Gregg... | 20/11/2006

slt slt voila le fn

Écrit par : jojo | 09/02/2007

communistes ????? Je ne vais pas vous insultez je ne me rabaisse pas a ce point mais je voudrais vous dire que votre ideal communiste n'a aucun sens ne vous dites pas humaniste etc alors que les ideaux que vous défendez sont vraiment malsaine n'oubliez pas il faut revenir parfois a ces cours d'histoire de 3eme de préference en ce qui concerne la "RAf" je voudrais dire qu'il s'agissait d'une organisation térroriste criminels tout comme le le communisme en géneral " 100 milions de morts " environ et vous appelez cela idéal !! Pour vous dire aussi que le communisme est dépassé mon cher reveillez vous je ne defend pas le capitalisme mais nous vivons en plein dedans d'apres vous vivez vous dans un milieu communiste vivez vous comme un bon communiste homme nouveau que staline voulait crée jadis ?? sur ceux au revoir réfléchissez un peu

Écrit par : téphou | 02/06/2007

t'es fou tu confonds la pensée socialiste ou communiste avec ce que des dictateurs en ont fait.
crois-tu que nous sommes bornés au point de nier ce qui a été commis par ces criminels?
maintenant il ne faut pas se voiler la face, le capitalisme et la loi du profit font bien plus de victimes de nos jours...

Écrit par : Gregg Le Rouge | 02/06/2007

Les commentaires sont fermés.