13/07/2006

LE TUBE DE L'ETE!!

 

Vous l'aurez remarqué, je n'ai pas pété un seul mot sur la coupe du monde. Mais là je ne peux m'empêcher de vous faire partager ce petit moment de bonheur:


coup de boule
Vidéo envoyée par gregg

Moralité de l'histoire: c'est con de terminer sa carrière sur un coup de tête...

07:26 Écrit par Gregg Le Rouge - La Lutte Continue... dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

si tu savais... ...ce que l'on dit de Zizou et des bleus ici en Ritalie :-)

Écrit par : sergej | 13/07/2006

ben non je ne sais pas... ...mais tu peux nous le raconter!

Écrit par : Gregg | 14/07/2006

souvenir d'italie Bien, la plus "tranquille" qu'n entend est que quoi que Materazzi lui ait dit, il (Materazzi, je veux dire) a fait bien, passque Zizou devais garder son calme s'il etait vraiment un professioniste. Ou encore, si c'est vrai que la phrase etait offensive vers la mere de Zidane, apres ce qu'elle a dit (quelques chose de pas trop gentil sur le couiles du joueur rital), Materzzi avait raison a parler comme ça.
Je dois me taire a propos du passé de connard de Materazzi dans le foot sinon on va m'exilier de la Botte.
Slogans gastronationals comme "a mort la baguette, viva la pizza" (ou mieux: des suggestion sur l'usage anatomique de la baguette que je laisse pour vot'fantaisies) sont dans les rues, et une idée historique-hysterique pas trop nouvelle qui veut le retour en patrie de Mona Lisa surfe quelquepart le web...
C'est qui est vraiment grave (hors de blague) est le procès pour les affair du foot du dernier championat: on a bien decouvert que les grands equipes (Le Milan de Berluskoni, bien sur, mais surtout la Juventus du groupe FIAT) avaient les main bien inserées dans la justice deportive, jusqu'à choisir les juges par eux-memes.
Avant le mondial on etait tous pour une sentence bien sevère: example, la retrocession de une ou deux series et l'annulation du resultat du dernier championat (gagne par la Juventus).
Maintenant ce que on ecoute chaque jour de plus:... eh bien, on peut pas punir ces champions...eeeh, oui mais "la victoire devrait nous emmener vers une sentence plus ''tolerante" "... et patati et patata...

Écrit par : sergej | 14/07/2006

Les commentaires sont fermés.