01/06/2006

JUST FOR FUN?

16:59 Écrit par Gregg Le Rouge - La Lutte Continue... | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

Commentaires

C'est pas vrai... Serait-ce le sort que les "bleus" réservent aux "rouges"?

Écrit par : Tito | 02/06/2006

no se mais je me demande si c'est fait exprès...j'irai voir sur place!

Écrit par : Gregg Le Rouge | 02/06/2006

réponse à votre commentaire au site Force Nationale de Châtelet -300506- Cher Monsieur GREGG le Rouge,

J'ai bien lu votre réaction ; tous dans le même panier...
Je comprends sincèrement votre attitude, surtout venant de quelqu'un qui s'annonce nettement à gauche. Mais, si vous avez l'honnêteté intellectuelle que vous exigez à juste titre d'autrui, je vous suggère d'engager un moment la discussion avec nous, plutôt que de juger à priori, exclusivement sur deux initiales que nous partageons malheureusement avec le Front National.

Je pense que si on défend honnêtement les Droits de l'Homme, on est contraint de cesser d'exclure le droit à exister en Wallonie de tout qui serait plutôt à droite. Pire, cette propagande qui consiste à faire croire qu'il ne peut y avoir de droite wallonne qu'extrêmiste me semble être le produit pernicieux et... intellectuellement malhonnête des socialistes.
Pour ma part, je laisse 'la peur du rouge aux bêtes à cornes'.
Allons, rendez-nous la pareille; laissez les caricatures malhonnêtes et intéressées au P.S., et ayez le courage d'engager cette discussion à laquelle je vous convie. Vous verrez, vous serez contraint de reconnaître que nous sommes à un point où le redressement de nos moeurs politiques -mais aussi judiciaires !- exige de laisser exister une droite wallonne démocratique, préoccupée autant d'effectivité des droits de l'homme que de... gestion honnête et désintéressé de la chose publique. Quitte à ce qu'aucun de nous deux ne vote pour le candidat de l'autre. "Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je ferai tout..."
Dans l'attente, recevez sincèrement mes plus cordiales salutations.

LUISE' Gennaro, membre Force Nationale Chl

Écrit par : LUISE Gennaro | 05/06/2006

Faut oser ! "Forcément" que le parti Forces Nationales partage les mêmes initiales que le Front National, c'en est une dissidence ! Une de plus ! Vont se marrer les électeurs du FN. Il existe maintenant 3 partis qui portent ce sigle !
Fais-moi le plaisir de virer ce commentaire dès que possible. Et vire le mien aussi, il sera devenu sans intérêt .

Écrit par : Patrice | 06/06/2006

chuuuut... on ne parle pas d'eux....

Écrit par : Gregg Le Rouge | 06/06/2006

Les commentaires sont fermés.