16/12/2005

BEN V'LA AUT'CHOSE!

Voilà, ce matin j'ai été élu délégué CGSP-ADMI.
Là dessus, on a bu un coup...

17:20 Écrit par Gregg Le Rouge - La Lutte Continue... | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook |

Commentaires

felicitation Je ne sais pas absolument de quoi il sagit car c'est mon premier passage ici ! mais felicitation !
vive le rouge anyway ! lol

Écrit par : Bellxone | 16/12/2005

... Félicitations Gregg...

Écrit par : Jean-François Cosse | 16/12/2005

yppee ouais c'est super méga killer fun

Écrit par : Delphine | 18/12/2005

mot compte triple Putain, si ce mot la est accepté au scrable, tu fais un paquet de points ma couille

Écrit par : ZUD | 18/12/2005

Félicitations, hein, Camarade... quel secteur ?

Écrit par : Jean-Pierre Molle | 19/12/2005

ben... sur du 220V!
non sérieux, à la cgsp administration du centre (section binche oeuf corse)...

Écrit par : Gregg | 19/12/2005

Les commentaires sont fermés.