18/09/2005

COUP DE GUEULE

Voila le genre de truc qui me met hors de moi: dimanche 4 septembre, au cours d'un débat à la télé, le brave André Antoine, sinistre ministre cdh a déclaré que le Hainaut employait beaucoup trop de monde et qu'il y allait avoir du changement (comprenez donc des licenciements et des remerciements). En affirmant cela, il dénigre tout simplement le boulot de tous les employés provinciaux, mais aussi tous les travailleurs du service public (qui, c'est bien connu, ne sont que des ronds-de-cuir, des paresseux, des glandeurs, etc.).
Donc, il y aurait trop de monde dans le service public...n'y aurait-il pas plutôt trop de ministres, trop de conseillers dans les cabinets, trop de chauffeurs, ...???????
NON! aucun d'entre eux ne le dira un jour! les loups ne se mangent pas entre eux!
Je précise que ce brave sinistre soit du cdh n'alimente pas ma colère à son encontre...Antoine! sale enc...!
Allez, bonne nuit!


23:23 Écrit par Gregg Le Rouge - La Lutte Continue... | Lien permanent | Commentaires (8) |  Facebook |

Commentaires

Simplifications ? Cher Gregg,
C'est vrai: trop de fonctionnaires en Wallonie. Mais à qui la faute s'il y a trop de boulot? A l'atomisation des pouvoirs!
Et ça, ces complications administratives, c'est les politiciens Wallons qui ne sont pas parvenus à assembler régions, communautés, provinces en un ensemble cohérent.
Comme chacun essaie de grapiller du pouvoir aux autres (on n'aime pas ne servir à rien), des conflits de compétences naissent, une inflation dans les administateurs des parastataux, des intercommunales... Un chat n'y retrouverait pas ses jeunes!
Simplifier le travail d'abord et traduire cela ensuite dans les administrations me semble bien plus logique que de licencier d'abord et simplifier ensuite quand on remarquera les retards...
Amitiés.

Écrit par : Armand | 19/09/2005

Armand je travaille dans le SP. Ma compagne aussi. Nous sommes dans 2 niveaux de pouvoir différents...et les problèmes sont les mêmes. J'ai travaillé un peu dans le privé et je trouve qu'il y avait moins de concurrence entre les travailleurs...paradoxal non?

Écrit par : Gregg Le Rouge | 19/09/2005

j'ai le zona... suis bien contagieuse...
où habite t'il ton con à exterminer?

Écrit par : gride | 19/09/2005

Les animaux malades de la peste. Le mal Wallon... :( :(

Écrit par : Armand | 19/09/2005

y a qu'à demander... André ANTOINE
Chaussée de Wavre, 118a
1360 PERWEZ
Tél: 081/65.68.60

Écrit par : Gregg Le Rouge | 19/09/2005

atchouùm c'est comme pour la fécondation : aujourd'hui est le super bon jour !
contamination 10/10

je me suis grattée, ai mis plein de virus sous les ongles et gare à celui qui m'ennuie : je le griffe en plein visach' pour lui faire un zona ophtalmologique ahhahah.
je vais me promener la ou tu dis !

Écrit par : gride | 19/09/2005

mais non hein incubation!

Écrit par : Gregg Le Rouge | 20/09/2005

Fécondation: hé les gars, le 19 j'ai fait chambre à part!
Ouf, bien fait de prévenir ma Gride!

Écrit par : ki? | 22/09/2005

Les commentaires sont fermés.