04/05/2005

OUF! ON A EU CHAUD!

Comment peut-on passer son temps à ça??

Une fausse alerte à la bombe a été déclenchée mercredi vers 7h00 à la brasserie Interbrew à Jupille. Un inconnu a téléphoné au service 100 pour signaler qu'une bombe allait exploser. Immédiatement, les pompiers et la police de Liège se sont rendus sur place pour fouiller les lieux et prendre toutes les mesures de sécurité nécessaire. Un périmètre de sécurité de 300 mètres a ainsi été établi. Tous les habitants de Jupille domiciliés dans ce périmètre ainsi que le personnel d'Interbrew ont été évacués. Plusieurs écoles de l'enseignement primaire et secondaire de Jupille, situées dans ce périmètre de sécurité, ont aussi été évacuées. La fouille des bâtiments d'Interbrew s'est terminée vers 11h00. Aucun engin suspect n'a été découvert. Les mesures de sécurité ont été immédiatement levées. Les habitants des environs, le personnel d'Interbrew et les élèves et professeurs des écoles évacuées ont regagné leurs habitations ou locaux. (NLE)


13:07 Écrit par Gregg Le Rouge - La Lutte Continue... | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

Heureusement Cher Gregg,
Quelque chose d'intéressant à ce sujet:
Ce midi, au JT, le jounaliste affirmait que la bombe était censée exploser entre 8H00 et 8H30 (si j'ai bien entendu car je n'étais pas très attentif).
Ensuite, il a questionné un riverain évacué.
- Quand vous a-t-on prévenu du danger?
- Vers 8H15!
Heureusement que c'était une fausse alerte!
Amitiés.
P.S. J'ai posté sur les études universitaires inutiles ce matin et ai reçu des commentaires "étonnants"!

Écrit par : Armand | 04/05/2005

POurquoi Yéti? Yeti, parce qu'il est arrivé à la lettre Y, mais uniquement pour les mots à deux syllabes et Terril, parce que tout ce qui n'est pas né près de Rixensart et qui ne possède pas une 4X4 doit descendre d'un terril! Pitoyable personnage que cet as (de quoi, on se le demande) :)

Écrit par : Serge | 05/05/2005

Les commentaires sont fermés.